Je tiens à féliciter le public, je n´avais jamais vu un stade comme ça qui continue à encourager son équipe alors qu´elle est menée et même ballottée. J´ai eu la chance d´être entraîneur ici et ça m´a marqué à vie. Ensuite, bien sûr, je tire un grand coup de chapeau à mes joueurs. Ce soir, c´était le match de la solidarité et du sang-froid. Un joueur de Lens avait dit que c´était un match de Ligue des champions, nous on ne l´a pas dit mais on voulait le faire. On voulait montrer que le cru 2006-2007 est encore meilleur que celui de l´an dernier. On a progressé, on est plus mûrs et on a plus d´assurance. L´an dernier, nous n´avions pas battu nos adversaires directs, Bordeaux, Lens et Lille. Cette fois, on a gagné contre Bordeaux à Bordeaux, contre Lens à Lens et on a déjà battu Lille chez nous. Notre mois de décembre est meilleur que celui de l´an dernier, malgré tout on recherche toujours un autre attaquant. Si la situation actuelle se présente avant un match de Ligue des champions, on peut être en difficulté. C´est donc mon devoir de dire: attention danger. Ce soir, je tire mon chapeau à Malouda qui s´est sacrifié au sens propre et au figuré pour jouer avant-centre.