CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:05:57

Je critique des Parisiens car t´es parisien et critique un lensois :)

Tout le monde ? Vas-y montre moi les messages venant du monde qui critique Vignal, pour une grosse merde je le trouve pas mauvais, je préfère un mec comme Vignal qu´un lachor ou un Taiwo, il est pas au niveau d´Assou Ekotto et alors ? Dindane aussi se faisait descendre l´an dernier car il gardait le ballon dans ses driblles et ça ne servait à rien, si tu laisses pas le temps au joueur de s´intégrer il pourra jamais montrer ce qu´il vaut.
Il a pas été recruté à Liverpool par coup de piston :hum:
Il a du talent mais doit s´améliorer :)

J´ai pas dit qu´il était le meilleur arrière gauche au monde et Ramos joue moins bien que lui donc voilà.

Pis tu devrais pas trop la ramner car on sait que tu t´enflammes vite pour juger des joueurs...

Moi je peux Diané c´est une grosse merde, Kalou idem, pourtant dans leur ancien club c´étaient les meilleurs joueurs :)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:06:33
  • peux dire*
dark005
dark005
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:41:45

Mais tu peux le dire, c´est vrai XD

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:45:01

:honte:

Tu ne tolères rien dans la vie ?
A part tes conneries évidemment :-(

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:52:41

M´en fous demain j´serais au stade XD ^^

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:43:06

Allez les sang et or on va gagner contre l´OM !! !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:13:11

Ce soir il faut gagner surtout que Nancy vient de faire un nul au Mans, une victoire contre l´OM en plus donnerait de la confiance et gonflerait le moral des Lensois.

Sinon pour la coupe d´europe, je voulais vérifier le niveau de Parme qui a toujours du mal depuis leurs énormes problèmes financiers, cette saison après 6 journées [la 6e pas encore terminée] le club Parmesan occupe la 17e place, sans les pénalités infligées à la Lazio, Fiorentina et Reggina les Parmesans seraient lanterne rouge, d´ici la conforntation à Bollaert le club aura sans doute redressé la barre mais ils sont largement battable :)

En Espagne Osasuna a du mal à retrouver ses bons résultats qui l´ont envoyé en préléminaire de la LdC cette saison, ils occupent actuellement la 13e place après une défaite à domicile.

Heerenven pointe lui à la 8e place du championnat hollandais après 7 journées, 10 points soit 8 de retard sur l´Ajax leader.

Enfin le dernier adversaire de Lens, Odense est en 2e postition à 4 points du leader [qui n´est pas Brondby^^] et ne compte qu´une seule défaite à son compteur.

Les adversaires des Lensois sont pas tous en forme, si Odense est bien placé, Osasuna n´est pas au niveau attendu, Heerenven peine légèrement et Parme coule en série A.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 20:42:19

Superbe le petit document sur Dindane sur C+.

Je sens vraiment quand il parle,que j´ai affaire un bon type,plein de franchise :)

En clair,faut vraiment le garder ce joueur,il est important pour vous :ok:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:50:52

Pour le garder il faut commencer par battre l´OM ce soir pour envisager un elutte pour la 2e place voir mieux [impossible :o)) ] Mais s´il continu comme ça en étant régulier l´Europe lui fera les yeux doux et là ça craint :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 20:52:22

Faudra faire le maximum alors :o))

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
16 octobre 2006 à 11:31:28

j´aimerai revenir sur le penalty d´Hilton !
si l´arbitre suit la logique, Cana ayant provoqué un penalty (même si il est imaginaire mais ça l´arbitre ne le savait pas) il aurait dû l´expulsé !
En effet, le minimum était de donner un jaune à Cana et comme il en avait déjà un, chez moi un jaune + un jaune = un rouge !
on a été volé ! :o))

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
16 octobre 2006 à 11:58:54

Les adversaires UEFA
le 16/10/2006 7:15:16

• Parme s´enfonce et s´est incliné à la maison 3-0 face à Udinese. Les italiens sont toujours 17èmes au classement.
  • Heerenveen s´est incliné à Almelo et perd une place au classement (8ème)
  • Osasuna s´est incliné à domicile face à Santander, 0-1 et reste collé dans le ventre mou (12ème)
  • Odense s´est imposé 2-0 à la maison face à Horsens et reste second au classement après 12 journées.
[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
16 octobre 2006 à 12:03:50

Les notes de l´Equipe
le 15/10/2006 23:20:22
Les journalistes ont attribué les notes suivantes aux Lensois :

ITANDJE 6
BARUL 4.5
COULIBALY 6
VIGNAL 4
HILTON 5
DEMONT 4.5
Se.KEITA (c.) 5
KOVACEVIC 5
DIANE (75e)
THOMERT 4.5
Si.KEITA (90e)
JUSSIE 4
CARRIERE (75e)
ARUNA 5.5

Je trouve que Vignal a été très bien noté !
il a été à la rue pendant tout le match !
Ajoutons à ça le retour de Thomert pas encore au niveau et on comprend pourquoi on a été mis constamment en danger sur le coté gauche de notre défense !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:54:35

Ca viendra, espérons-le. Match décevant hier...Diane recommence à jouer qq matchs, assez bizarre ça ^^

Hilton_3
Hilton_3
Niveau 5
16 octobre 2006 à 15:10:56

C´est sans doute du à la blessure de Jemaa et aux nombreux matchs qui viendront même si on est exempt pour la 1ère journée de la coupe UEFA.

Vignal n´est pas encore à son niveau et fallait pas s´attendre à un miracle face à Ribery.

Maintenant Ramos va revenir à gauche.

gordo
gordo
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:32:03

Au fait il se passe quoi en ce moment avec Thomert et Cousin, ce sont tout les 2 (surtout Thomert) d´exellent joueurs mais depuis le début du championnat, ils ont clairement le niveau de national. A voir Cousin surtout on dirait vraiment une femme enceinte, mais le pire c´est que je sent trés peu de motivation, bref ça craint.

Hilton_3
Hilton_3
Niveau 5
16 octobre 2006 à 18:47:49

Thomert débute sa saison[1ère fois titulaire je crois :doute: ], il a voulu partir cet été [encore une fois il est resté] et a eu une blessure qui l´a ralenti dans sa préparation, Cousin ben il a simplement payé son manque d´inefficacité devant le but face à la grande montée en puissance de Dindane, donc c´est pas un mal au contraire, surtout que Jemaa faisait des supers matchs avant sa blessure :)

Jemaa-Dindane à la place de Thomert-Cousin cool, mais bon Thomert retrouvera plus vite son niveau que Cousin.

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:44:57

Je suis dégouté pour hier soir :snif:

dark005
dark005
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:58:38

" Je trouve que Vignal a été très bien noté !
il a été à la rue pendant tout le match ! "

Comme pour tout ces matchs quoi.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:11:46

On a comprit que tu l´aimais pas :hum:

Il fera son meilleur match quand il aura Diané face à lui :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat