CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 mai 2014 à 23:27:13

Evra-Varane-Koscielny-Jallet
Ca a de la gueule. :( :hap:

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
13 mai 2014 à 23:29:32

Digne-Varane-Sakho-Debuchy :)

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 mai 2014 à 23:30:29

Non pas Sakho il s'est pris 3 buts en 10 minutes contre Crystal palace. :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:31:04

Mathlouthi Voir le profil de Mathlouthi
Posté via mobile le 13 mai 2014 à 22:52:02 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28125117-1-0-1-0-fillette-de-7-ans-a-ete-blesse-a-lens.htm

En sachant que les kops sont restés en tribune, mais bon c'est tellement facile le refrain on est des alcoolos et blabla :sleep:

Qu'on soit bien clairs.

De une, je ne parle pas de l'envahissement de terrain mais du craquage de fumi voire de la possible blessure de la fillette. Pour ça, j'ai avancé que c'était certainement un Tiger, même s'il s'avère qu'un ancien joueur du RCL a carrément craqué un fumi, bref.

De deux, mon paragraphe sur l'alcoolisme est véridique, au risque de vous décevoir. Dans ma belle famille j'ai 3 cousins qui sont supporters de Lens, et que vous le vouliez ou non, à chaque match à Bollaert ils descendent à 3 cars de 50. J'ai des vidéos, des photos, et surtout des gens comme preuve, dans les cars c'est la fête à la boisson, les mecs arrivent à Bollaert limite bourrés. Et je ne parle pas de 2-3 personnes, mais de bus complets qui adoptent le même rituel.

Concernant les insultes, comme dans tous les kop, il y en a. Seulement Lens, ce n'était pas ça avant. J'ai pour preuve mon kiné, fan absolu du RCL, qui était dans le kop bien avant votre naissance, et qui l'a fuit à l'arrivée de la génération post 98 ( le titre tousssa ). Une anecdote : lors du match Lens-Milan, il a pu voir tout un groupe de supporters cracher sur Paolo Maldini, et l'insulter de tous les noms. Est-ce digne du RCL ? Bien sur que non.

Pour revenir à l'alcool, je reprends mes cousins et leur groupe, retour au bercail, si victoire, c'est la fête à la binouze dans les chants, si défaite, c'est une rage absolue couplée à un torrent d'insulte. Et ils sont tous comme ça sans exception.

Au bout d'un moment il faut arrêter de se voiler la face, je ne dis pas que Bollaert est un repaire de pochtrons, loin de la, mais dans le kop, ça boit, c'est certain, et je dirai plus particulièrement chez les Tigers, puisque mes cousins en sont et me racontent pas mal de choses.

Maintenant que vous avez la version détaillée de ma pensée, j'ose espérer que vous allez calmer les torrents d'insultes que mes collègues reçoivent par mp, je doute que ce soit une façon de bien vous faire voir à notre regard.

Sur ce, la parenthèse est fermée, sur ce, je vous souhaite une belle remontée en Ligue 1, même si ça signifie pour moi de passer tous mes week-end à troller et me faire troller par mes couz.

Bonne soirée.

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
13 mai 2014 à 23:31:22

Je m'en fous je l'aime quand même :rire:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:31:41

Digne n'a quasiment jamais joué cette année, il aurait du prendre Clichy ou Mathieu qui eux sont titulaires.

Mais bon a priori il ne veut pas de concurrence a Evra

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 mai 2014 à 23:36:05

Clichy a part aller vite c'est pas trop ca. :hap:

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
13 mai 2014 à 23:37:10

En attendant y a aucune preuve que la fillette est réellement blessée, ni que c'est des Tigers qui ont fait ce que tu dis.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 mai 2014 à 23:38:40

Les Tigers ont juste defoncé la gueule aux petits malins qui narguaient la Marek.

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
13 mai 2014 à 23:38:45

Clichy j'aime bien que dans fifa :rire:

Digne il me plait plus qu'Evra, mais bon, Evra sera titu c'est sur.
Mathieu pour l'avoir vu jouer plusieurs fois c'est un bon aussi, mais il joue à Valence, c'est peut-être ça le souci

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 mai 2014 à 23:39:56

Evra c'est nul defensivement et offensivement. :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:40:05

Bien sur qu'on a pas de preuve, mais j'ai eu des retours sur cette histoire de fumi. Sur le topic en question certains disaient que ça pouvait être des brestois, je dis que c'était des lensois qui ont craqué un fumi. Est-ce faux ? La fillette ça reste hypothétique bien entendu, l'affaire n'est pas ressortie.

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:42:41

Les fameux cousins qui remplacent les fameux potes, ce sont sûrement pas des straight edge tous nos supporters mais ils n'arrivent pas non plus dans un coma éthylique comme tu veux nous le faire croire, et nous sommes je pense mieux placer pour le dire.

Les mettre TOUS dans le même sac, c'est de la difflamation et de la grosse bêtise, car si tu veux nous faire croire qu'on ne boit que dans les bus de Lens, c'est mal connaître les dérives des déplacements des autres clubs.

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
13 mai 2014 à 23:47:02

Et voila, on arrive devant le fait accompli, la diffamation du club et ses supporters.

C'est grave quand même

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
13 mai 2014 à 23:48:38

Il supporte quel club Iono?

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 mai 2014 à 23:49:33

Chelsea je crois. :hap:

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
13 mai 2014 à 23:51:08

C'est possible ça? :hap:

Aikez
Aikez
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:52:15

Je pense que Ionosphere a clarifié les choses

Et évidemment que certains Tigers boivent, quand je vois l'état de certains j'éprouve de la pitié

J'ai effectué un seul déplacement en bus avec un groupe de supporters, c'était un match à Paris, j'avais peut-être 13-14 ans et l'état de ces alcooliques m'a tellement marqué que je me suis promis de ne plus jamais effectuer de déplacements en car, en tout cas pas avec ce genre de déchets

Je n'ai pas dit que tous les membres des groupes de supporters étaient alcooliques évidemment
Mais il y en a

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 mai 2014 à 23:52:17

Peut etre qu'il supporte un autre club, mais je sais qu'il aime bien Chelsea. :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:55:15

Aikez Voir le profil de Aikez
Posté via mobile le 13 mai 2014 à 23:52:15 Avertir un administrateur
Je pense que Ionosphere a clarifié les choses

Et évidemment que certains Tigers boivent, quand je vois l'état de certains j'éprouve de la pitié

J'ai effectué un seul déplacement en bus avec un groupe de supporters, c'était un match à Paris, j'avais peut-être 13-14 ans et l'état de ces alcooliques m'a tellement marqué que je me suis promis de ne plus jamais effectuer de déplacements en car, en tout cas pas avec ce genre de déchets

Je n'ai pas dit que tous les membres des groupes de supporters étaient alcooliques évidemment
Mais il y en a

Merci pour ton honnêteté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat