non mais oh !^ ^
Match ce soir sur C+ Sport.
Le groupe (19 joueurs): Chabbert, Itandje, Barul, Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Ramos, Vignal, Carrière, Se. Keita, Si. Keita, Kovacevic, Boukari, Cousin, Dindane, Jemaa, Jussiê, Thomert.
Bah alors les lensois, faut se réveiller là ![]()
Le Racing est 3e ![]()
Après une raclée à Lille, un non match durant 75 minutes à St-Etienne, un nul sans relief face à Lorient et une petite victoire face à Troyes en ouverture, le club revient très bien ![]()
Oui, défensivement on retrouve peu à peu de la solidité, et offensivement la fluidité commence à venir, avec pas mal de percussion. Rentrées intéressantes de Boukari et Thomert...Il y a du mieux, mais c´est que le début.
Carrément qu´ils ont fait des entrées intéressantes^^ De plus Thomert revient de blessure il me semble ?
Par contre Cousin toujours bof dans ses choix :s
Kovacevic énorme, il se bat très bien, lache pas le morceau, Jemaa très percutant, il a mis la misère comme Dindane.
Le serbe a réussi à élever son niveau de jeu dès son arrivée en France, mais il prévient qu´il n´est toujours pas au maximum de ses possibilités...
" Je pense que le niveau du championnat est beaucoup plus élevé ici qu´en Serbie, alors j´ai tout de suite essayé d´élever le mien. Je suis content de ma performance, mais je peux encore mieux faire. C´était très important pour moi d´être bien accueilli par mes coéquipiers. Je connaissais un peu Keita, que j´avais vu jouer à la télévision sans savoir qu´un jour je serai dans la même équipe que lui. Aujourd´hui, c´est comme si nous jouions ensemble depuis deux ans déjà. Lyon mérite d´être en tête du championnat.
J´attends de jouer d´autres matches pour voir ce que vaut notre équipe par rapport à d´autres AFP"
Kovacevic a été énorme ce dimanche !
par contre Dindane devrait apprendre à faire des passes :o/
Dindane veut marquer^^
Lorsqu´il mettra son 6e but en L1 cette saison il aura égalisé son score de l´an dernier^^
C´est le buteur de l´équipe cette année mais c´est vrai qu´il manque d´altruisme^^
Septembre 2006 : Lille au Stade de France !
le 27/9/2006 0:30:00
Ce n´est pas un bruit qui court ni une rumeur comme il en circule des dizaines sur le web.
Simplement, si d’aventure le LOSC passait la phase de poules de la Ligue des Champions, pour laquelle tout devrait se jouer à Bollaert face à l´AEK Athènes puis à Anderlecht, le LOSC migrerait au Stade de France pour les huitièmes de finale.
Tant mieux ![]()
Ils arrêteront de salir notre stade ces chiens
Mais bon comme ils passeront pas, ils retourneront à Villeneuve d´Ascq ![]()
Pfff ![]()
Vous devriez vous rejouir de voir des matchs comme Lille/Milan dans votre stade.
Au lieu de ca, ya cette gueguerre stupide ...
lol avoir l´espoir de jouer au SdF et se retrouver au Stadium Nord...
je connais une ville où le taux de suicide va exploser !^ ^
mdr
C´est bien Lens c´est bien replacé au classement !! allez les sang et or ![]()
* Posté le 27 septembre 2006 à 11:09:32 avertir modérateur
* Pfff ![]()
Vous devriez vous rejouir de voir des matchs comme Lille/Milan dans votre stade.
Au lieu de ca, ya cette gueguerre stupide ...
Qu´est-ce qu´on en a à faire de ce match ?
Demande aux Lyonnais ou Stéphannois s´ils sont prêt à prêter leur stade au voisin et les voir en LdC...
Est-ce qu´on doit être heureux de voir notre rival régional souiller notre pelouse car ses dirigeants n´ont pas été intelligent jusqu´à maintenant pour avoir un bon projet de stade ?
En 2002/2003 on a eu Lens/Milan, Lens/ La Corogne, Lens/Bayern et Lens/Porto là on était réjouit de voir le club qu´on supporte face à des tenors européens surtout que le parcours fut plutôt correct malgrès les boullettes de Warmuz.
A Bordeaux ils n´ont pas de rivalités régionales tu peux pas comprendre ça ;- )
Les rivaux géographiques de Bordeaux sont Nantes, Toulouse, voilà les derby.... plus de 300 bornes...
27/09/2006
Foot - C3 - Lens : Cousin accepte et se bat
Confiné jusqu´à présent au banc de touche, le Lensois Daniel Cousin, qui pourrait être titularisé jeudi en Coupe de l´UEFA contre Akhnas, accepte son sort sans rechigner, conscient d´être en retard sur le tableau de marche qu´il s´est fixé en début de saison (de 15 à 20 buts en championnat).
«Dans une équipe, ce sont les meilleurs qui jouent et en ce moment, les meilleurs sont sur le terrain, reconnaît l´attaquant, barré par Aruna Dindane. Il faut faire avec. La saison dernière, je jouais car j´étais plus efficace. Cette saison il y a plus efficace que moi et il est normal que je ne sois pas titulaire. Quand on est professionnel, on doit sans arrêt revendiquer sa place de titulaire et quand on ne l´est pas, il faut montrer qu´on a envie de le redevenir. Il me manque un déclic, un but. Jusqu´ici je n´ai pas eu trop d´occasions car j´ai surtout joué à l´époque où l´équipe, dans son ensemble, jouait mal.»
«Je manque surtout de réussite, constate Cousin. J´essaye de m´appuyer sur les bonnes choses de la saison dernière pour revenir au top. Sur le premier match, je n´ai pas eu énormément d´occasions. Ensuite cela s´est mal enchaîné puis l´équipe s´est mise à gagner sans moi. On ne change pas une équipe qui gagne...»
Ben il ne lui reste plus qu´à en claquer 2 contre Akhnas et ça ira^^
Modèle de professionalisme tout de même ^^
Me voilà de retour du stade Bollaert
Je suis arrivé en retard grâce à mes frères^^
On est arrivé dans le stade Dindane avait deja marqué ^^
Belle prestation des Lensois, Gillot avait encore bien fait tourner son effectif avec Itandje, Vignal, Kovacevic, Jussiê, Coulibaly non titularisé, ni entrés en jeu laissant leur place à Chabbert, Ramos, Carrière, Cousin, Boukari, Thomert et Gillet et les rentrées en seconde préiode de Jemaa et Demont qui ont beaucoup apporté sur les côtés.
Match agréable à voir avec un Dindane très remuant encore, Cousin a tenté... Il a marqué quand même ^^ mais beaucoup de gachis de sa part
Petite frayeur sur l´entrée en jeu de Lacourt, y´a le but qu´on doit pas prendre car on se met une légère pression inutile. Mais je suis satisfait du match quand même, maintenant place à Nancy à Picot dimanche après midi, ça sera un beau match sans doute vu que les deux équipes sont en forme ![]()
je suis content Lens et Nancy sont qualifiés allez les sang et or !! ![]()
En principe Lens jouera en Coupe d´UEFA à la maison contre une équipe du chapeau 3 (Besiktas, Palermo, Espanyol, Heerenveen, Partizan Belgrade, Rapid Bucharest, Wisla Cracovie ou Slovan Liberec) et contre une équipe du chapeau 5 (Tottenham, Maccabi Haifa, Braga, Eintracht Francfort, Zulte-Waregem, Mlada Boleslav ou Odense, Nancy n´est pas possible parce que c´est un club français).
Les déplacements seront chez une équipe du chapeau 1 (Seville, Newcastle United, Panathinaikos, Parme, Ajax, Leverkusen ou Feyenoord, Auxerre n´est pas possible parce que c´est un club français) et chez une équipe du chapeau 4 (Fenerbahçe, Austria Vienne, Hapoel Tel-Aviv, Osasuna, Blackburn, Grasshoppers, Dinamo Bucharest ou Livorno).
Lens est donc mardi pour le tirage au sort dans le chapeau 2 avec FC Bruges, Bâle, AZ, Sparta Prague, Rangers, Celta Vigo et PSG.
Les matches en Ligue 1 qui seront probablement décalés du samedi au dimanche:
Sedan - Lens (weekend 21 oct);
PSG Lens (weekend 4 nov);
Le Mans - Lens (weekend 25 nov);
Lens - Bordeaux (weekend 2 dec);
Lens - Lyon (weekend 16 dec).
Excellent on ira pas en Tchèquie ^^
Mon frère qui est supporter de l´Om voulait que Lens aille en Tchéquie affronter Boleslav^^ car ils sont forts il dit^^
Leader du championnat Tchèque après 8 journées et invaincu à domicile donc Lens serait aussi tombé selon lui.
Bref^^
Vivement le tirage qu´on sache nos adversaires et les déplacements dangereux qu´on devra effectuer.
A éviter selon les chapeaux:
Séville, Panathinaikos dans le 1 et Fenerbahçe, Osasuna et Bucarest.
Pour moi ce sont les plus dangereux déplacements qu´on pourrait effectuer, je remarque que le niveau à l´air légèrement supérieur à l´an dernier vu les clubs mais tout est possible ![]()