J'ai pas posté depuis vendredi soir tellement je suis dégouté.
Je ne voulais pas venir sur le forum pour éviter des topics comme j'ai pu en voir grâce à ce topic, c'est à dire des topics de désinformation totale.
Pour la première fois de ma vie j'ai eu honte d'être supporter du RCL. Pas pour des résultats sportifs non, mais pour l'image que certains ont donné du club.
Des abrutis qui n'étaient là que pour envahir le terrain. C'était ça leur objectif du match, s'offrir une virée sur le terrain
S'ils souhaitaient aller sur la pelouse, ils n'avaient qu'à payer une visite de Bollaert.
On fait des annonces au micro (DRC, capos) mais non.
Les stadiers ont résisté 30s puis c'était l'anarchie.
DU haut de ma Trannin 1, j'ai insulté les mecs qui sont venus provoquer les brestois. Sérieusement ils nous ont fait quoi ces mecs ?
J'ai insulté des supporters de Lens...des mecs qui comme moi sont normalement supporter de ce club.
Je ne me suis pas retrouvé dans ces gens là...
Je préfère me tourner vers la Marek qui pour la plupart a été exemplaire (petit bémol pour ceux rentrés sur le terrain et qui ont frappé les envahisseurs, c'est le boulot des stadiers de les virer pas le leur).
Concernant le match quand Touz rate son pénalty je vois l'arbitre qui de suite lève son drapeau donc je ne m'affole pas et je me dis qu'il est à retirer. Que nenni l'arbitre central ne le suit pas. Soit dit en passant une vraie quiche aussi celui-là.
Tout aurait pu être fabuleux avec les anciens dans le kop
La fête à Bollaert a été magnifique pendant un temps avant de partir en live total.
Tellement dégouté, je n'ai même pas pensé à vraiment lui dire au revoir au fond de moi