Franchement je me demandes si Lens mérite sa place en L1. Je veux pas troller ou lâcher le RCL, loin de là mais est-ce que c'est utile d'aller en L1 avec ça ?
On est passé à l'arrache cette saison, on était un prétendant annoncé à la L1 et on doit en débattre lors de la 38ème journée à Bastia ...
Le plus gros "avantage" de Lens c'est son public, qu'on arrête pas de lécher à chaque fois qu'on parle du club mais on oublie que derrière y'a une équipe assez faible qui ne profite pas de cette avantage: la confiance aveugle d'un public fidèle et les joueurs se chient dessus pendant les matchs.
Ce serait trop facile de rejeter la faute sur Touzghar pour son pénalty raté, il a été l'un des meilleurs lensois cette saison.
Même si je pense que Lens va valider son ticket pour la L1 vendredi prochain en Corse, je suis dégouté de cet adieu provisoire au stade Bollaert, non seulement par le résultat mais par le comportement de beaucoup de "supporters lensois" qui ont démontrés qu'il y avait des cons dans tous les stades, y compris à Lens...