CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 mai 2014 à 02:19:11

On a connu 2 derniered annees catastrophique, est ce que t'as laché Lens?non, comme moi et d'autre.
On est 3 eme avec 2 pts d'avance, deux pts que nos adversaires doivent prendre

Cosanus_de_x
Cosanus_de_x
Niveau 10
04 mai 2014 à 05:39:57

Je soutiendrai Lens jusqu'à la 95ème à Bastia même si on monte pas, et l'année qui suit.

Cela étant dit, il faut admettre qu'on ne mérite pas vraiment la montée. Toute la saison ca a été limite, et aujourd'hui on commence à craquer. On va finir autour de 65 points, c'est faible.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
04 mai 2014 à 06:43:34

Faut prendre les 9 derniers points et basta !

Victoire impératif contre Istres , on avait perdu chez nous contre eux donc attention

Iski
Iski
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:11:46

MikelArtedieu Voir le profil de MikelArtedieu
Posté le 4 mai 2014 à 00:17:07 Avertir un administrateur

De toute façon si les joueurs ne sont pas à 200% contre Istres alors ce serait scandaleux de toute façon notre problême il est tactique mais personne ne m'écoute ici ça préfère dire des conneries comme des beaufs et on n'avance à rien dans le débat.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et ça fait plusieurs semaines que je le dis maintenant. Les adversaires ont trouvé la parade à notre 4-4-2 qui a bien fonctionné une partie de l'année.
Le soucis c'est qu'AK est incapable de remettre en cause son schéma tactique qui veut que nos attaquants et nos milieux ne soient jamais dans le sens du jeu et reçoivent toujours les ballons dos au but. C'est franchement énervant.
Les seules fois où l'on se procure des occasions c'est quand on arrive lancer avec ce schéma. Et contre les équipes regroupées c'est délicat.
De toute façon si l'on ne monte pas AK sera en grande partie responsable, lui qui est censé amener un esprit positif sur les joueurs et un minimum de tactique il n'y a aucun rendement.
Je suis vraiment déçu par le bonhomme qui n'est pas comme on nous l'a vendu.
Quand je vois des posts "J'ai confiance en AK il va insuffler le bon esprit au groupe" j'ai envie de dire que ça fait 10 matchs qu'on entend ça et qu'on stagne. Alors il est où le fameux esprit ?

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 mai 2014 à 12:05:04

En meme temps c'est plus le meme Ak de Va...

seblensois
seblensois
Niveau 16
04 mai 2014 à 12:18:15

Le RC Lens a-t-il mangé la feuille de match et manqué la montée en Ligue 1 avec toutes ces occasions loupées de creuser l’écart sur ses poursuivants ? Alors que les Sang et Or ne disposent plus que de 2 unités d’avance sur Nancy, 4e, la question se pose et la pression monte à 3 journées du terme du championnat. Le latéral gauche Ludovic Baal reste néanmoins impassible et confiant :

« Bien sûr qu’il faut rester serein. Pourquoi s’affoler alors que nous comptons toujours 2 points d’avance ? Nous devons jouer cette semaine contre Istres mardi (36e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en multiplex sur BeIN Sports 2) puis Brest vendredi (37e journée de Ligue 2, 20h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en match directeur du multiplex de BeIN Sports 2), 2 équipes largement à notre portée. A va être difficile mais nous sommes préparés à cela. En tant que joueurs professionnels, nous savons à quoi nous attendre. Nous allons répondre présents dès mardi. »

Propos recueillis par Sylvain Créïs

c'est bien , continuaient à penser comme ça les gars :) on est sur un bonne dynamique là 2 points sur 9 possibles c'est pas mal :)

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 mai 2014 à 13:29:57

Tu m'etonnes qu'ils perdent, en les supportant de cette facon....0

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 mai 2014 à 13:35:30

Ah oui est les blaireaux qui les ont sifflé, cassez-vous.(ils verro t jamais ce post :-( )

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 mai 2014 à 14:21:46

Omg les ballons retrouvés sur le toit du Velodrome. :ouch: :rire:

seblensois
seblensois
Niveau 16
04 mai 2014 à 14:25:12

?

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 mai 2014 à 14:45:31

https://twitter.com/EDDofficiel/status/455467993636802560

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:21:37

Baal fait juste une déclaration pour ne pas affoler les supporters en montrant qui ont pas peur

Mais les gars, ils flippent tous a mort, AK et Martel en premier qui essayent de se la jouer calme. Pour le premier, ça serait un bide qui va le poursuivre a jamais et pour le dernier, un échec sportif encore un et tous le projet qui part en l'air. Les joueurs commencent a sentir le vent tourné, ils se voyaient déjà en L1 et maintenant ils voient leur avance fondre de journée en journée. La pression, ils l'ont, ils ne peuvent pas jouer libérer comme Niort et Nancy qui sont en position de chasseur survoltés et qu'ils n'ont rien a perdre. Pour moi on ne fera pas de carton plein, 5pts ou 7pts maximum, c'est pour ça qui faut prier pour que Nancy et Niort ne le font pas non plus ce carton plein, s'ils pouvaient faire un petit nul ou concèder une défaite, ça nous aiderait beaucoup. :-p

seblensois
seblensois
Niveau 16
04 mai 2014 à 17:55:13

Oh oui Evian en L2 :bave:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 mai 2014 à 17:58:46

Les mécréans en L2. :bave:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
04 mai 2014 à 18:00:06

Sochaux va ce maintenir :hap:

seblensois
seblensois
Niveau 16
04 mai 2014 à 18:00:36

Lens-Evian l'année pro :bave:

seblensois
seblensois
Niveau 16
04 mai 2014 à 18:01:08

non faut que j'arrete je me sens mal ... :pf:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
04 mai 2014 à 18:02:22

:nah:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
04 mai 2014 à 18:02:58

Moi je les ai siffler, oui car c'est honteux de pas savoir soulever un ballon sur un centre, tirer un corner.

Non mais attendez les mecs sont sur payés pour ce qu'ils font, faut arrêter, faire des enchainement a la barcelonaise ça va mais ça marche jamais ( exemple les talonades bidesque )

On les a sifflés car c'est un trop plein de conneries

seblensois
seblensois
Niveau 16
04 mai 2014 à 18:04:22

non mais faut gueuler maintenant faut arreter de faire les gentils ... après il sera trop tard pour réagir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat