Même si j'y crois encore j'ai vraiment perdu confiance en l'équipe ... Au début de la saison j'y croyais à 200% et plus ça va et moins j'y crois ...
Surtout que derrière y'a des équipes révoltées qui veulent leur place en L1 comme Nancy, Caen... On a notre chance, maintenant faut arrêter les faux pas et les matchs nuls ridicules (Châteauroux, Nîmes...) et commencer à gagner.
Surtout à Lens, quand on est en L2 avec 40.000 supporters qui chantent pendant 90' ça doit être un bonus pas un handicap, or, ça rend les joueurs timides, comme si on les mettait sous pression.
Enfin, je pense que Chavarria n'est pas du tout à sa place, il a mis je crois 10-11 buts et une passe décisive (Niort) et il est MD... Ce mec est un buteur et Kombouaré le fait jouer sur les côtés borde...
Et derrière ça va vraiment pas... Heureusement que Areola est là parce que sinon contre Nancy on en prend au moins 3 et cet après-midi 2 minimum.
Bref, il reste trois matchs et on a la chance d'avoir des matchs "simples". Je ne craches pas sur Brest, Istres ou Bastia mais je pense que c'est quand même plus avantageux de jouer la montée sur des matchs comme ça (surtout que Bastia est condamné) que contre Metz, Nancy, Caen...
Enfin, rien n'est fait dans ce championnat et on voit que les deux favoris du début du championnat qui se battait pour la première place (Angers, Lens) sont en difficultés (Angers hors-course même).
Quoi qu'il en soit la victoire à Istres le week-end prochain est indispensable et je pense que Kombouaré devrait revoir son schéma.
PS: Je suis pas du genre à chialer sur l'arbitrage mais: Il était vraiment Hors-jeu Touzghar ?
En tous cas je suis jamais passé aussi vite de la joie à la tristesse ...