CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
03 mai 2014 à 20:12:13

On a pas 2 putains de points d'avances rien n'est perdu. :pf:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 mai 2014 à 20:16:30

https://www.youtube.com/watch?v=phgSRjqGVyo

:d) Tout le monde est content, tout va bien...

A gerber :malade:

Chavarria[RCL]
Chavarria[RCL]
Niveau 9
03 mai 2014 à 20:24:34

Les gars on va monter :)

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
03 mai 2014 à 20:29:22

Une personne à raison, le retour du losange est la seule solution. :ok:

SamLecasse2nd
SamLecasse2nd
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:31:41

Même si j'y crois encore j'ai vraiment perdu confiance en l'équipe ... Au début de la saison j'y croyais à 200% et plus ça va et moins j'y crois ...

Surtout que derrière y'a des équipes révoltées qui veulent leur place en L1 comme Nancy, Caen... On a notre chance, maintenant faut arrêter les faux pas et les matchs nuls ridicules (Châteauroux, Nîmes...) et commencer à gagner.

Surtout à Lens, quand on est en L2 avec 40.000 supporters qui chantent pendant 90' ça doit être un bonus pas un handicap, or, ça rend les joueurs timides, comme si on les mettait sous pression.

Enfin, je pense que Chavarria n'est pas du tout à sa place, il a mis je crois 10-11 buts et une passe décisive (Niort) et il est MD... Ce mec est un buteur et Kombouaré le fait jouer sur les côtés borde...

Et derrière ça va vraiment pas... Heureusement que Areola est là parce que sinon contre Nancy on en prend au moins 3 et cet après-midi 2 minimum.

Bref, il reste trois matchs et on a la chance d'avoir des matchs "simples". Je ne craches pas sur Brest, Istres ou Bastia mais je pense que c'est quand même plus avantageux de jouer la montée sur des matchs comme ça (surtout que Bastia est condamné) que contre Metz, Nancy, Caen...

Enfin, rien n'est fait dans ce championnat et on voit que les deux favoris du début du championnat qui se battait pour la première place (Angers, Lens) sont en difficultés (Angers hors-course même).

Quoi qu'il en soit la victoire à Istres le week-end prochain est indispensable et je pense que Kombouaré devrait revoir son schéma.

PS: Je suis pas du genre à chialer sur l'arbitrage mais: Il était vraiment Hors-jeu Touzghar ?

En tous cas je suis jamais passé aussi vite de la joie à la tristesse ...

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
03 mai 2014 à 20:36:39

Ils vont pas dire on va rester en L2, au moins ils sont pas pessimistes.

seblensois
seblensois
Niveau 16
03 mai 2014 à 21:57:22

putain j'ai ri

Pfff quelle honte!!! Les joueurs de Lens sont des épaves y en a ras le cul!!! Il faut arrêter de les caresser dans le sens du poil!!! Ils sont pourri depuis des mois!!! Je les emmerdes moi je veux des guerriers pas des couilles molle sur un terrain

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
03 mai 2014 à 22:01:51

C'est desolant...

MikelArtedieu
MikelArtedieu
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:11:59

On verra si l'équipe réagit comme des guerriers contre Istres ou pas si on gagne pas Mardi alors on mérite pas de monter c'est tout.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
03 mai 2014 à 22:36:32

"Ils sont pourris des mois"

.....

Chavarria[RCL]
Chavarria[RCL]
Niveau 9
03 mai 2014 à 23:04:45

On gagne contre Istres et tu vas les sucer :(

C'est pathétique ton discours Seb :(

Un supporter supporte son équipe dans le malheur ou la gloire :)

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
03 mai 2014 à 23:25:16

Si on monte, go faire un pogo sur Alphonse, j'suis prêt à le galocher même :rire:

seblensois
seblensois
Niveau 16
03 mai 2014 à 23:28:50

le discours n'est pas de moi chavarria :)

SamLeycasse
SamLeycasse
Niveau 9
03 mai 2014 à 23:31:00

Si on monte j'espère qu'ils vont recruter ou du moins qu'Areola reste et que Yahia/Kantari reviennent :peur:

Bourrigeaud :peur:
Chavarria sur la droite :peur:
Ljubjola :peur:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:56:46

Encourager plutôt Laval et Créteil, notre chance, c'est eux.

Aikez
Aikez
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:10:52

Si on doit compter sur Laval et Créteil pour avoir notre place en Ligue 1 :pf: :o))

MikelArtedieu
MikelArtedieu
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:17:07

On doit gagner c'est tout attendez on a le meilleur calendrier bien mieux que celui de Nancy on joue 2 équipes qui ne jouent plus rien et Istres qui joue le maintien mais n'excelle pas à domicile.

De toute façon si les joueurs ne sont pas à 200% contre Istres alors ce serait scandaleux de toute façon notre problême il est tactique mais personne ne m'écoute ici ça préfère dire des conneries comme des beaufs et on n'avance à rien dans le débat.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 mai 2014 à 00:41:15

AK ne te lira pas malheureusement...

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:46:06

Nan mais la tactique ça sert a rien, c'est mental maintenant, le dispositif ne sert plus rien. Ça sera à celui qui a le plus faim.

Je me plains de notre jeu depuis le début, c'est pas à 3 matchs de la fin qui faut chambouler notre dispositif, c'est une question de joueur et d'état d'esprit. Refaire confiance à Salli, N'diaye, Ljuboja. Changer la paire de jambes vieillissante du milieu. Il y a du choix !

442, 443 ou 4411, on ne va pas expérimenté maintenant, on reste dans le 442, ça bien a marché à un moment de la saison ce dispositif.

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
04 mai 2014 à 02:04:27

Le discours de Seb ma déçu, il n'y a pas que toi qui a était a tout les matchs. Perso j'ai fait les 19 matchs a domicile en championnat + les matchs de coupe + un déplacement a Nancy! J'ai chanter 90minutes a chacun de ces matchs. Mais bordel on fera les comptes après d'd'abord la on ce concentre sur ce qu'il reste a jouer ou réglera les comptes une fois la saison terminer..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat