CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

-raz-
-raz-
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:44:50

Gervais Martel a été clair hier lors du point presse de reprise, il n´y a aucune négociation entre le LOSC et Lens pour la venue du Losc à Bollaert dans le cadre de la Champion´s League.

^^

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:49:09

Rassuré raz? ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:58:35

pov´ lillois ! ^^

samlou
samlou
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:00:35

Martel ne peut pas etre clair, il est toujours à 2 grammes.
:rire:

-raz-
-raz-
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:03:51

sauf le matin au lever du lit avant son café whisky ! ^^

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:29:12

Les lensois dormes ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:32:27

Recrue intéressante Sidi Keita, maintenant il faut garder Frau et ce sera bon.

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:42:14
lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:46:19

S´il reste comme ça sans sponsor, parfait ^^

A noter un petit "Fier d´être lensois" à l´arriére du col dans le dos.

-raz-
-raz-
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:01:44

Il ressemble un peu à celui de la Hollande contre le Portugal !
sauf les couleurs bien sur !

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:39:47

Pas trop mal ce maillot et c´est sur que sans sponsor il rendra très bien :-)

Sinon interview de notre buteur^^ Daniel Cousin :o))

30/06/2006
Foot - L1 - Lens : Cousin : «15 à 20 buts»

Un moment en course avec Pedro Pauleta (21 buts) pour le titre de meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière, Daniel Cousin a finalement vu le Lyonnais Fred et le Lillois Odemwingie (14 buts) le dépasser. L´attaquant lensois, qui regrette encore le départ, en cours de saison, de Jérôme Leroy, a haussé ses objectifs...

Daniel Cousin, vous avez inscrit 13 buts en Ligue 1 la saison dernière. Quels sont vos objectifs pour 2006-2007 ?
L´année dernière, si on m´avait accepté un but contre Lille, je serai monté sur le podium. Ce n´est pas grave, le principal était la 4ème place finale du Racing. Je suis très content de ce que nous avons réalisé. Maintenant, chaque année, on essaie de progresser. J´aimerais franchir un palier avec 15 à 20 buts et, bien entendu, des passes décisives. Je n´oublie pas que le plus l´important reste que l´équipe soit bien classée.

Vous êtes toujours à Lens alors que l´on parlait de vous à Nice, à Moscou, et que Nancy, par l´intermédiaire de son président, semblait intéressé...
Franchement, je ne suis pas au courant de tout cela. Je n´ai jamais été en contact avec ces clubs là ! Je suis bien à Lens et il serait bête de partir pour un club moins huppé.

Que vous inspire le calendrier du Racing pour le mois d´août* ?
Le déplacement à Lille, lors de la 2ème journée, constituera un gros match à l´extérieur. Après, je pense que les équipes que nous rencontrons sont largement à notre portée. On verra ce que cela donnera sans avoir à disputer la coupe Intertoto, à l´inverse de la saison dernière. On utilisera toutefois notre expérience européenne de 2005-2006, notamment quand nous disputerons la coupe de l´UEFA. Nous avions appris pas mal de choses, même s´il y a des rencontres que nous jouions sur la fatigue et que nous aurions évidemment aimé disputer la Ligue des Champions cette saison.

Quelles compétitions vous intéressent le plus ?
A titre personnel, je préfère le championnat et la coupe de l´UEFA. Maintenant, l´objectif reste de gagner tous les matchs. En Ligue 1, Lyon, qui possède un effectif supérieur aux autres et une grosse expérience, sera encore le favori cette saison. Ensuite, deux ou trois équipes se battront pour la 2ème place. Je pense que nous avons largement les moyens de titiller cette place, en compagnie d´équipes comme Bordeaux, Rennes ou Lille. Après, il y a toujours des équipes surprises que l´on n´attend pas. On fera un premier bilan à la fin du mois d´août.

Comment jugez-vous l´intersaison lensoise ?
J´espère que la stabilité nous favorisera. Il est bien qu´il n´y ait pas eu trop de départs. Cela permet de ne pas tout chambouler. L´année dernière, nous nous étions sentis orphelins avec le départ de Jérôme Leroy. Il est caractériel mais c´est un vrai passeur, ce qui est toujours très intéressant quand on joue devant. Et je ne parle pas que pour moi.

N´est-ce pas frustrant de le voir revenir aussi vite en France, à Sochaux en l´occurrence ?
(soupire) C´est très, très dommage... En allant au Bétar Jérusalem, il a peut
être voulu faire un opération financière, ce qui se comprend. (silence)
C´est bête car nous aurions peut-être mieux terminé la saison.

Vous avez récemment discuté avec Alain Giresse, le sélectionneur du Gabon. Allez-vous rejouer pour votre pays ?
Oui. Je vais y retourner. Alain Giresse m´a vu. Je pense que le fait d´avoir un entraîneur français est un plus. C´est bien. Avant, nous avions des sélectionneurs étrangers et c´était un peu le bordel. Maintenant, on sait que l´objectif sera de tout bien recadrer.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:40:17

Cousin ne marquera pas 15 buts je pense :o))

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:43:47

Non juste 14 pour battre son record :o))
Quoi que s´il ne rate pas de péno et qu´on lui accorde ses buts il peut faire 15 lol

Il a de l´ambition au moins ^^ 15 buts environ et la 2e place sans oublier l´UEFA :)

A lille l´ambition c´est trouver un stade en vue de la LdC :noel:

-raz-
-raz-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:28:39

Selon les dernières informations que nous avons pu obtenir de nos différents contacts dans les Bouches du Rhone, Peggy Luyindula aimerait mieux venir à Lens qu´à St Etienne. La possibilité d´un échange entre Sablé et Luyindula est toujours d´actualité mais à ce jour, c´est à l´état de statu quo. D´ailleurs Luyindula ne partira pas en stage avec Marseille

Si Lens veut prendre l´international Français, il va falloir passer à l´action pour ne pas se faire doubler.

En effet, Peggy Luyindula aurait été contacté par le Hertha Berlin ces derniers jours.

(planète lens)

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:01:04

ça va étre dure pour Luyindula !! ! mais on va y arriver !! :ok:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:23:16

Pegguy ça peut être bien mais si Cousin est encore là ça signifierait donc que Frau ne reviendra pas :doute:

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:10:21

Keïta a resigné !! !

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:56:06

Oui un an ce qui prolonge son contrat jusqu´en 2008, ça fait plaisir en plus il aura le brassard de capitaine cette saison à la place d´Hilton :)

Sinon le RC Lens a battu Bastia 3-1

7/07/2006
Foot - L1 - Amical : Lens-Bastia : 3-1

En stage depuis mercredi à Divonne-les-Bains (Ain), le Racing Club de Lens a
effectué ce vendredi soir, au stade intercommunal de Cluses (Haute-Savoie), sa première sortie de la saison en match amical.

Disputée face à Bastia (L2), cette rencontre de préparation a vu le jeune Monnet-Paquet (6e, 39e) et Daniel Cousin (66e) donner la victoire aux Sang et Or, Camadini réduisant la marque pour le Sporting à la 55e.

Les joueurs de Francis Gillot évoluaient sans leur recrue, le milieu de terrain récupérateur Sidi Keita, touché à la cheville à l´entraînement par Yohan Demont, ni le gardien Charles Itandje, souffrant du dos. A noter que le Brésilien Vitorino Hilton devrait abandonner cette saison le capitanat au profit du Malien Seydou Keita.

Prochaine rencontre amicale pour les Lensois : Lens-Caen (L2), mardi, à Divonne-les-Bains, avant le retour dans le Pas-de-Calais.

Je suis impressionné par le doublé du jeune Paquet, j´espère qu´il integra bien le groupe :)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:13:53

Ca commence plutôt bien ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:26:56

Match demain face à Caen...Mauvaise nouvelle, le jeune Diamé absent 3 mois pour pb de santé.

Ca négocie toujours pour Frau...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat