"C´est décevant, c´est catastrophique. Pour jouer, il faut avoir de l´envie. La base du foot, c´est de courir et de se bouger le c.. . On ne le fait pas. Je leur avais déjà dit après Strasbourg. Ils avaient rectifié contre Lyon. Malheureusement, on ne peut pas jouer tous les week-ends contre Lyon ou le PSG. On a été sanctionné, c´est mérité. On ne peut pas choisir ses matchs comme ça. C´est une faute professionnelle. On est retombé dans nos travers, comme d´habitude. C´est quand même dommage d´avoir joué tous les 3 jours pour arriver à ça. C´est lamentable. Pour moi, la Coupe d´Europe, c´est terminé. Nous ne sommes pas compétiteurs. Le match retour, franchement, ne m´intéresse pas; c´est mission impossible. "
Coup de gueulle de Francis Gillot, il a très bien résumé la situation.
Le retour je comprend qu´il dise que c´est impossible, mettre 3 buts minimum à des italiens qui ne feront que défendre c´est pas possible, on a déjà vu la Sampdoria qui était venue chercher le nul, ils ont commencé à jouer une fois menée au score mais même si Lens mène 1-0 rapidement est-ce qu´Udinese sortira ?
Attendons nous à une défense bien cadenassée.