En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
MaximeDu62PS3
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:09:28
Merci, on l'espère aussi
Califoop
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:27:48
Par contre en défense centrale c'est un peu léger
Aikez
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:45:22
Sinon hier petit moment de fierté lorsque le nombre de supporters a commencé à s'afficher j'ai dit à ma copine "Hmm je dis 35.220" et ça a fait 35.208
Voilà voilà ma vie palpitante
MaximeDu62PS3
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:54:09
Il manqué Landre
MaximeDu62PS3
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:54:22
Aikez t'es devin
MaximeDu62PS3
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:58:01
Sur la une de France Football tout en haut il y a "Metz-Lens"
Aikez
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:59:14
La première mi-temps était tellement moche que j'ai compté chaque supporter
sebrcl
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:01:46
Niveau. 8 Boulenger porte 8 tu veux dire j'etais porte 16
MaximeDu62PS3
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:06:14
J'avoue que la première MT était pas terrible, mais sérieux a 2-2 on doit marqué le but victorieux !!
Aikez
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:56:46
Niveau 8
Aikez
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:56:57
http://youtu.be/52WfJ-3jZrw?t=3m56s
Si elle rentrait
Ste-Tigers
Niveau 13
04 mars 2014 à 12:59:05
Riou sur le premier c'est du grand n'importe quoi. On se demande s'il est vraiment pro.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:02:48
Elle devais rentré celle la p*tain ...
Boulenger
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:04:10
Ouais j'ai oublier la porte mdr, porte 16 niveau 8
Y avait 3 gars un peu chaud et assez alcolises devant moi, c'était pas toi par hasard ?
Ste-Tigers
Niveau 13
04 mars 2014 à 13:06:11
Elle est dure à mettre. Par contre on a dominé Tours mais incapable de marquer en 1 ere MT.
sebrcl
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:07:42
nan j'étais rang 34
MaximeDu62PS3
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:08:47
La Delacourt était magnifique !!
Ste-Tigers
Niveau 13
04 mars 2014 à 13:11:49
Hier on aurait dit Lens-ASSE. Mais du pauvre. Le but de l'espoir de Coulibaly. La frappe de Delont. Le sombrero de Dindane.
Chavarria[RCL]
Niveau 9
04 mars 2014 à 13:12:02
Delacourt porte 6
MaximeDu62PS3
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:16:06
Vivement un Lens-ASSE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm