En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Boulenger
Niveau 10
28 février 2014 à 18:15:58
Qui regarde le multi ce soir ?
Raphael_Varane
Niveau 11
28 février 2014 à 20:02:55
Je vais en Lepagnot niveau 2 contre Tours et vous ?
M_aster-dx
Niveau 10
28 février 2014 à 20:23:57
Dijon qui perd !
MaximeDu62PS3
Niveau 10
28 février 2014 à 20:57:04
Marek ils demandent un justificatif a l'entrer pour les tarifs seniors quand on a acheter les places sur Internet? C'est pas pour moi
MaximeDu62PS3
Niveau 10
28 février 2014 à 20:57:37
Dijon, Caen et Niort qui perd pour l'instant
Ste-Tigers
Niveau 13
28 février 2014 à 21:54:31
On va encore manquer le coche si les resultats en reste la.
Mathlouthi
Niveau 10
28 février 2014 à 22:09:17
Enorme balle de break lundi, 6pts sur le 3ème, ça serait enorme.
Ste-Tigers
Niveau 13
28 février 2014 à 22:13:24
Lens ne rime pas avec balle de break. Jsuis sur on va faire un beau match nul de merde.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
28 février 2014 à 22:17:24
Prono les gars? Moi j'annonce 1-0 pour nous
Ste-Tigers
Niveau 13
28 février 2014 à 22:21:14
3-1.
vuty
Niveau 6
28 février 2014 à 22:25:17
Tiens http://www.AdorableJen.com/?id=24396
RiDeR288
Niveau 20
28 février 2014 à 22:30:00
On peut faire un coup Lundi, mais sans défense ca me fait flipper
Mathlouthi
Niveau 10
28 février 2014 à 22:47:52
Si c'est pas honteux ça, a cause de la tv on perd deux joueurs.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:52:47
D'accord avec Mathlouthi sérieux on est désavantagé mis a par Angers qui joue mardi mais voila.. en plus on perd notre défense a travers ces deux joueurs
Aikez
Niveau 10
01 mars 2014 à 09:59:40
Bah déjà ce serait bien de pas encaisser, donc je dirais 2-1 pour nous
sebrcl
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:14:34
bon... la il faut le gagner ce match putain ! faut faire le trou !!!!
2-0 pour Tours
Ste-Tigers
Niveau 13
01 mars 2014 à 11:49:19
Yahia present lundi.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:58:27
Ta vu sa ou Tigers?!
MaximeDu62PS3
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:03:23
Ah oui Kop Tony Marek le dit sur FB, bonne nouvelle
Shokola_T
Niveau 11
01 mars 2014 à 12:12:33
On va avoir beaucoup de mal...
Mais bon ça peut être le match déclic à domicile donc je vois 1-0.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm