CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
18 février 2014 à 00:31:35

Les pauvres ils ratent l'égalisation et le feu d'artifice :bave:
Merci Lensois :coeur:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 février 2014 à 00:32:59

Mais nous on est la :fete:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
18 février 2014 à 07:03:44

Le rouge de Coulibaly m'a fait penser a un match avec deux rouges pour contestation. :hap:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
18 février 2014 à 08:32:21

Abusé encore l'arbitre .. Yahia, Chavarria, Touré absent pour Créteil

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 février 2014 à 08:36:58

Kantari sera la?
On a toujours des absents c'est assez chiant

DavidFaupala
DavidFaupala
Niveau 9
18 février 2014 à 09:34:22

La fatigue n'a pas grand chose à voir avec notre niveau de jeu dégueulasse, d'ailleurs on égalise à la 93ème donc ça prouve bien le contraire. Depuis le début de la saison on est médiocre donc ça ne sert à rien de se chercher des excuses..

Iski
Iski
Niveau 10
18 février 2014 à 09:47:26

Coulibaly a dit : "vous avez des œillères"
Dégueulasse cet arbitre. Marre de se taper les rebuts de la L1.
Ils ne sont déjà pas bons en L1 alors si en plus on les descend de division.
Le mec a sifflé plusieurs fois n'importe quoi, l'arbitre de touche ne voyait pas les ballons sortir.
Il n'est certes pas responsable de l'apathie lensoise, mais son faible niveau d'arbitrage se doit d'être signalé.

Notre jeu justement parlons-en. Comme Mathlouthi j'étais inquiet après le match de Coupe. Force est de constater qu'après 10mn on n'avait plus rien dans les jambes :-(
Notre organisation tactique nous a une fois de plus empêché de jouer correctement au foot. Valdivia se cachait dans les milieux havrais, Lemoigne en difficulté pour faire du jeu.
C'est simple notre meneur de jeu hier c'était Yahia. Dur de combler un écart de 20-30m entre les attaquants-milieux et la défense. Contre Laval Baal menait le jeu, hier Yahia.
Seul Bourigeaud a tenu un minimum son rang. Aréola nous sauve encore (même s'il rate sa sortie en début de match).

Je suis de plus en plus inquiet quant à notre capacité à monter en L1. Et à domicile on ne gagne plus.

Quant aux commentateurs d'Eurosport, ce sont des incompétents notoires qui donnent juste envie d'être au stade pour ne pas les entendre.
J'espère que l'on remontera pour qu'ils fassent des audiences de merde sur des Laval-Le Havre.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 février 2014 à 10:08:56

Une victoire a Creteil ferait du bien, chose pas évidente...

Le classement se resserre vachement, vraiment mais vraiment rien n'est jouer...

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
18 février 2014 à 13:02:10

Mes trois peurs se sont avérés exact, les joueurs étaient cramés, un résultat est mauvais même si on s'en sort avec 1pt inespéré et la blessure de Chavarria, cette blessure qui est clairement une blessure de fatigue, le pauvre a tellement joué, même les matchs qui servaient à rien et on le sait qui se dépense énormément sur un terrain, m'enfin je ne suis pas le coach.

En parlant du coach, je ne le connaissais pas aussi drôle
" L’équipe a bien joué, j’ai même le sentiment que nous avons bien posé le jeu."

Nous n'avons eu aucune occasion, on a été stérile en attaque, Touzghar n'a pas eu un seul ballon en profondeur, bref rien de positif à retenir dans la prestation offensif d'hier soir.

Il y a une interrogation que se fait et que j'aime assez, je vais essayer de lui répondre en toute humilité bien entendu

"Ce qu’il a manqué ? C’est la capacité à faire la différence. Il manquait le coup de reins capable d’éliminer l’adversaire et de lui faire mal. "

Et à ton avis Antoine même si tu ne me lis pas, si les joueurs n'avaient pas se fameux coup de reins, je ne fais qu’émettre une hypothèse bien sur, mais ne serait-ce pas à cause du match de 120min 3 jours avant ? La question mérite d’être posée.

Bon et puis je vais m’arrêter là, sinon on va encore m'insulter de bouffon ou autres choses dans le genre, car j'essaye d’être un peu clairvoyant...

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
18 février 2014 à 13:07:35

Ah et bravo au red tigers pour les magnifiques tifos, malheureusement j'ai raté cela, d'ailleurs c'est impossible pour moi le lundi, il faudrait qu'on joue plus souvent à 14h le samedi, un vrai horaire de foot.

SamLecasse2nd
SamLecasse2nd
Niveau 10
18 février 2014 à 15:28:14

Le match était pourri de la part des sangs et or, encore une fois on se retrouve dans un match où soit on marque un but inespéré sur coup de pied arrêté soit on s'en prend un et on perd (cf: Lyon).

Bien évidemment, l'excuse est toute trouvée "120' contre Lyon" sauf que on avait pas 120' dans les jambes quand on a perdu 0-1 contre Troyes ni quand on a fait 0-0 contre Laval chez nous :(

Je pense qu'il y a de bons éléments dans cette équipe, je pense à Aréola, sans qui on se prendrai 5 buts par match, Lailana aussi qui a été excellent contre Lyon, Bourrigeaud excellent hier aussi, Yahia comme toujours mais le reste reste vide.

On a encore le droit aux frappes débiles de Lemoigne qui l'envoie directement dans les tribunes, quoique logique puisque c'étaient les seuls à assurer le show hier soir.

Et j'oubliais, les commentateur de Eurosport :malade:

Les gars ont pas arrêtés de rabâcher la même chose "Lalanana (oui il a dit ça) est du mauvais coté..."

Et bien sûre ils ont à peine souligner les tribunes d'un niveau au-dessus de ce qu'ils doivent voir dans leur pauvre carrière, plus habitué à commenter des matchs en direct d'un champ de patate en Bretagne, qu'un stade de 30.000 personnes en feu :ok:

Voilà, moi je pense que si Lens veut monter en Ligue 1 il faudrait commencer par acheter des défenseurs, on l'avait vu justement au Havre quand on s'était mangés un 6-2 parce que Yahia et Aréola n'étaient pas là, et, je l'espère pas, ce que je dis ce vérifieras au prochain match puisque Yahia et Aréola n'y seront pas il me semble.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
18 février 2014 à 15:29:29

Beau match de merde hier quand meme.

DavidFaupala
DavidFaupala
Niveau 9
18 février 2014 à 15:52:51

http://www.lagrinta.fr/on-tour-lens-le-havre-20-ans-red-tigers-1994&7245/ :bave:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
18 février 2014 à 17:03:38

L'article gère :bave:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
18 février 2014 à 17:56:42

Monaco - Lens, le mercredi 26 mars à 20h55 sur France Télévisions.

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
18 février 2014 à 19:12:45

Il n'y a personne ce soir :question:

Boulenger
Boulenger
Niveau 10
18 février 2014 à 19:13:26

Oui et non :o))

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
18 février 2014 à 19:24:52

Seb j'ai un screen de toi qui dit que tu te coupais les couilles si on monte pas ). :hap:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
18 février 2014 à 19:28:07

Parle pas de truc comme sa gros ..

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
18 février 2014 à 19:32:53

J'ai mis :hap: pour dire que je rigolais. :hap:
Meme si c'est jamais bon de parler de non montee. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat