Le match était pourri de la part des sangs et or, encore une fois on se retrouve dans un match où soit on marque un but inespéré sur coup de pied arrêté soit on s'en prend un et on perd (cf: Lyon).
Bien évidemment, l'excuse est toute trouvée "120' contre Lyon" sauf que on avait pas 120' dans les jambes quand on a perdu 0-1 contre Troyes ni quand on a fait 0-0 contre Laval chez nous
Je pense qu'il y a de bons éléments dans cette équipe, je pense à Aréola, sans qui on se prendrai 5 buts par match, Lailana aussi qui a été excellent contre Lyon, Bourrigeaud excellent hier aussi, Yahia comme toujours mais le reste reste vide.
On a encore le droit aux frappes débiles de Lemoigne qui l'envoie directement dans les tribunes, quoique logique puisque c'étaient les seuls à assurer le show hier soir.
Et j'oubliais, les commentateur de Eurosport
Les gars ont pas arrêtés de rabâcher la même chose "Lalanana (oui il a dit ça) est du mauvais coté..."
Et bien sûre ils ont à peine souligner les tribunes d'un niveau au-dessus de ce qu'ils doivent voir dans leur pauvre carrière, plus habitué à commenter des matchs en direct d'un champ de patate en Bretagne, qu'un stade de 30.000 personnes en feu
Voilà, moi je pense que si Lens veut monter en Ligue 1 il faudrait commencer par acheter des défenseurs, on l'avait vu justement au Havre quand on s'était mangés un 6-2 parce que Yahia et Aréola n'étaient pas là, et, je l'espère pas, ce que je dis ce vérifieras au prochain match puisque Yahia et Aréola n'y seront pas il me semble.