Venez tous sur le topic: Pronostique Ligue 1: 2003 - 2004
Il me mank une dizaine de pronostiqueurs pour la saison 2003 - 2004, vous choisissez une équipe et vous pronostiquez tous leur match cette saison ! JEU OFFICIEL
Merci et @ bientot j´espère
-nicolas-
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:53:46
Parle pr toi! ^^ > c´est toi qui parle de merde, pas moi ! ^^
BG128
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:40:10
c´est toi qui parle de merde, pas moi ! > vous avez l´air de vous y connaitre ^^
Greenpepper
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:42:09
Vous avez l´air de vous y connaitre ^^ ->>> Oh, moi, très peu, Nico sans doute un peu plus... ^^
drin2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:45:15
Oh, moi, très peu, Nico sans doute un peu plus... ^^->>> un inconditionnel ! !!!^^
-nicolas-
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:02:41
un inconditionnel!!!!^^ > vos gueules ^^
Greenpepper
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:25:10
vos gueules ^^ ->>> . ..les mouettes, la mer est basse! ^^