En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
P'tit jeu marrant (mais surtout con ^^)
Seven_
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:34:58
" Le canabis est un fleau qui s´abat sur la jeunesse pour le detruire fumons le" ou j´ai bien pu lire ça ? ^^ > Désolé, je ne vois pas de quoi vous parlez ^^
Sept_
Niveau 1
13 juillet 2003 à 13:42:46
Desolé, je vois pas de quoi vous parlez Pas de ma bio en tout cas ^^
Ampy
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:48:26
Pas de ma bio en tout cas > Bio de danone, actif à l´interieur et ca se voit à l´extérieur...
bartomer77
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:46:57
Bio de danone, actif à l´interieur et ca se voit à l´extérieur...> au bifidus actif??^^
bartomer77
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:49:43
PS:pour trouver une suite à"au bifidus actif" va faloir s´accrocher^^
bartomer77
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:01:06
Mais pk je mets un PS jsuis con moi^^
bartomer77
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:02:26
bartOMer77 pour une tentative de record du monde de monologue sur un forum^^
-Mondi-
Niveau 4
13 juillet 2003 à 21:36:05
Bifidus Actif Constipé ^^
bartomer77
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:26:00
Constipé > Argh fait chier
Seven_
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:31:10
Argh fait chier > Merde, plus de PQ ^^
bartomer77
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:31:58
Merde, plus de PQ ^^ > Heureusement j´ai l´Equipe^^
Mat_SF
Niveau 5
14 juillet 2003 à 17:43:44
Heureusement j´ai l´Equipe elle est sympa cette ekipe psk moi j metrai pas la main ^^
Hellio
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:21:27
elle est bien cette equipe psk moi j mettrai pas la main=pq de marque psg
lmarco12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:36:41
Toujours aussi affligeant ptit ?
zoyman
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:05:22
pq de marque psg ->euh je sais pas
p.s:ben,c mon premier msg sur ce topic ; -)
-raz-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:57:09
euh je sais pas > pfff encore un marseillais ! ^^
BG128
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:07:02
pfff encore un marseillais ! > fier d´etre la plus grande equipe de France
_____________--
Niveau 1
14 juillet 2003 à 20:49:59
fier d´etre la plus grande equipe de france Arsenal ^^
Ampy
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:56:40
Arsenal > Va se faire laminer par Liverpool l´année prochaine ^^