HAAAAAAAAAAN LALA ca m´aurais pas plus nico^^ > Moi non plus ^^
Moi non plus ^^> Trou du cul ( rime en u^^)
Trou du cul ( rime en u^^) > TDC, comme diré ce brave cola...
Seven_ Posté le 08 juillet 2003 à 15:03:44Non c la grosse truie rouge elle^^ > Perrine? ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
M´en fous, je suis pu avec lol
TDC, comme diré ce brave cola... > Blabla
Blabla > Poubelle
poubelle > détritus
detritus odeur
odeur > pet^^
pet ^^ animaux ^^
Animaux --> RaTon-LavEur
Tiens Nico elle t´a largué ?
Raton-laveur > Castor ( aucun rapport je sais mais bon...^^)
Raton Laveur Pub Colgate ^^
Castor Chez Casto y a tout ce qu´il faut outils et materiaux ^^
Chez Casto y a tout ce qu´il faut outils et materiaux > Décroche un peu de ta télé ^^
Decroche un peu de ta tele Et passe sur l´ecran de ton PC
Et passe sur l´ecran de ton PC > Va faire du vélo plutot ^^
Va faire du velo si tu m´envois de l´EPO ^^
si tu m´envois de l´EPO ^^ > Désolé, jé pas de drogues ^^
desole j´ai pas de drogues " Le canabis est un fleau qui s´abat sur la jeunesse pour le detruire fumons le" ou j´ai bien pu lire ça ? ^^