vue de reve ===> mettez vous au dessus de M. bellucci
C´est moi!!^^
mettez vous au dessus de M. bellucci > insoutenable
insoutenable > maïté
ok =====>je sors ^^
maïté ===> accent
accent > marseillais ^^
maseillais---------=---------OM
OM > PSG ( eh, eh ^^)
Merde, on tourne en rond ^^
PSG>>>Cirque Pinder ^^
cirque pinder=asse =alex=panthere
panthere > Tigrou ( dans Winnie l´ourson ^^)
tigrou ==> porcinet ^^(winnie lourson)
porcinet > Nico en slip kangourou ^^ ( bis^^)
looooooooooooooooooool
slip kangourou > string
string > Slurp ! ^^
Ampy Posté le 28 mai 2003 à 14:00:01porcinet > Nico en slip kangourou ^^ ( bis^^)
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuum ^^
Slurp > sucette ^^
sucette===>anis
ANIS MARQUE DE SCELLE POUR CHEVEAUX