C´est c´que tu boufferas bientôt, alors te moques pas^^ Beh, Perrine elle mange déjà n´importe quoi^^
Beh, Perrine elle mange déjà n´importe quoi^^ > ah bon
ah bon > Ouep, quasiment tout le Nico ^^
mais même quand je suis pas là, vous parlez de Perrine, c´est hallucinant lol
Ouep, quasiment tout le Nico ^^ > Et y´en a à bouffer pourtant ^^
Et y´en a à bouffer pourtant ^^ > Pourtant elle est toute petite! C´est Batho qui me la dit ; -) ^^
Pourtant elle est toute petite! C´est Batho qui me la dit ; -) ^^ > C´est vrai, j´avoue, j´ai des toutes petites lèvres ! ^^
C´est vrai, j´avoue, j´ai des toutes petites lèvres ! ^^ > Trouve autre chose, mon affirmation été au pluriel, et pas au singulier ^^
Trouve autre chose, mon affirmation été au pluriel, et pas au singulier ^^ > c´est pas l´inverse ? ^^
c´est pas l´inverse ? ^^ > Merdeeeeeuuuh
Merdeeeeeuuuh > Ben voilà, t´as l´air con maintenant ^^
Ben voilà, t´as l´air con maintenant ^^ > Trouve autre chose, mon affirmation été au singulier, et pas au pluriel ^^
eh, eh ^^
Trouve autre chose, mon affirmation été au singulier, et pas au pluriel ^^ > C´est vrai, j´avoue, j´ai une toute petite langue ! ^^
C´est vrai, j´avoue, j´ai une toute petite langue ! ^^ > Elle suffit pour les cunni de perrine??? ***sors en courant***
^^
sors vite je t ouvre la porte ^^
Elle suffit pour les cunni de perrine??? > Ben oui, elle est petite mais très habile ^^
Ben oui, elle est petite mais très habile ^^ > Qui? Perrine??? ^^
Qui? Perrine??? ^^ > non ma langue mais Perrine aussi ^^
non ma langue mais Perrine aussi ^^ > >> Que dire, ca me laisse pantois ^^
Que dire, ca me laisse pantois ^^ > et bien ne dis rien et admire moi ^^
et bien ne dis rien et admire moi ^^ > Perso, préfère matter le cul de ta meuf ^^
1600 au passage