En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
P'tit jeu marrant (mais surtout con ^^)
mondealeur
Niveau 8
21 juin 2003 à 01:15:19
il y a un debut a tout > Daniela Lumbroso
lmarco12
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:15:58
et une fin a tout => arf, soyons optimiste, personne ne connait l´avenir ^^
mondealeur
Niveau 8
21 juin 2003 à 01:17:46
personne ne connais l´avenir > Paco Rabanne ^^
BG128
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:18:19
arf, soyons optimiste, personne ne connait l´avenir > l´avenir de certaines personne est deja toute tracé
BG128
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:19:20
Paco Rabanne > c´est la fin du monde,on va tous mourrir
mondealeur
Niveau 8
21 juin 2003 à 01:20:47
c´est la fin du monde > ARGGGGGGGGGGGHHHHHHH ! !!! ^^
BG128
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:21:44
ARGGGGGGGGGGGHHHHHHH ! ! !! > ruud va au réal ? ^^
bartomer77
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:06:56
ruud va au réal ? ^^ > non c´était beckham ^^
Seven_
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:07:50
non c´était beckham ^^ > Tout mais pas ca!!! : ´-(((
-raz-
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:53:36
Tout mais pas ca!!! : ´-(((>t´aurais préféré qu´il signe au rcl ! ^^
Seven_
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:54:12
t´aurais préféré qu´il signe au rcl ! ^^ > Tu crois encore au Père Noël a ton age??? ^^
lmarco12
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:58:20
Tu crois encore au Père Noël a ton age??? ^^ => la mere Noel pourquoi pas ? ^^
-raz-
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:01:27
la mere Noel pourquoi pas ? ^^>la mère Noel, surnommé la Vieille Cochonne dans les quartiers chauds de Bogota ! ^^
lmarco12
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:02:52
la mère Noel, surnommé la Vieille Cochonne dans les quartiers chauds de Bogota ! ^^ =>ah Bogota, ses rues si pittoresque ou l´on decouvre ces artisans qui fabriquent de la colombienne a l´ancienne...
-raz-
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:04:10
ah Bogota, ses rues si pittoresque ou l´on decouvre ces artisans qui fabriquent de la colombienne a l´ancienne...>c´est de la booooooooonne ! ^^
lmarco12
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:05:19
c´est de la booooooooonne ! ^^ => c´etait bon le vieux temps ^^
-nicolas-
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:05:23
c´est de la booooooooonne ! ^^ > Qui ça, razielle ? ^^
-nicolas-
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:06:25
c´etait bon le vieux temps ^^ > ça nous rajeunit pas tt ça ^^
-raz-
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:06:37
Qui ça, razielle ? ^^>elle est en mini jupe aujourd´hui ! miam miam
lmarco12
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:07:12
elle est en mini jupe aujourd´hui ! miam miam => c´etait donc ça la secousse sismique qui a traverse la France ? ! ^^