En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
P'tit jeu marrant (mais surtout con ^^)
lmarco12
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:40:10
Le phallus de David bien sur ^^ => c´est ce que Figo dit aussi ^^
Seven_
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:41:08
c´est ce que Figo dit aussi ^^ > sous les douches, la savonettes par terre... ^^
lmarco12
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:42:19
sous les douches, la savonettes par terre... ^^=>ben dis donc c´est pour ça qu´ils vont tous au Real : -S
BG128
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:43:57
ben dis donc c´est pour ça qu´ils vont tous au Real > tu croyais que le réal etait le club le plus riche du monde ?
Seven_
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:46:21
tu croyais que le réal etait le club le plus riche du monde ? > >> Ben non, c´est MU!
BG128
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:47:54
Ben non, c´est MU!> c´est vrai en plus mais il font quand meme une connerie en vendant un certain joueur alors qu´ils ont pas vraiment besoin de l´argent de son transfert
lmarco12
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:49:28
c´est vrai en plus mais il font quand meme une connerie en vendant un certain joueur alors qu´ils ont pas vraiment besoin de l´argent de son transfert => la faute a cet ivrogne de Peter Kenyon ^^
Seven_
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:49:51
BG > Tu ma démonté le moral, tu ma tt rappelé sur Becks, ouuuuiiinnn... : ´-(((
^^
BG128
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:52:27
la faute a cet ivrogne de Peter Kenyon > t´a dla chance que ca soit pas aulas le president de MU ^^
lmarco12
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:54:03
t´a dla chance que ca soit pas aulas le president de MU ^^ => repete une fois ce nom et je donne pas cher de ta peau ^^ ^^
BG128
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:54:57
repete une fois ce nom et je donne pas cher de ta peau > Aulas ou M.U. ?
lmarco12
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:57:16
Aulas ou M.U. ? => mais c´est qu´il continue le bougre ^^
BG128
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:58:41
mais c´est qu´il continue le bougre > C´est pas ma faute a moi
lmarco12
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:01:16
C´est pas ma faute a moi => une chanson que je n´apprecie guere ^^
BG128
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:08:18
une chanson que je n´apprecie guere > t´aime pas alizé ? ^^
lmarco12
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:11:23
t´aime pas alizé ? ^^ => tu es tres perspicace !
BG128
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:12:13
tu es tres perspicace > c´est la 1ere fois de ma vie que qq1 reconnait mon don de perspicacité ^^
mondealeur
Niveau 8
21 juin 2003 à 01:12:28
t´aimes pas Alizée ? > t´aimes pas Alesi ? ^^
lmarco12
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:14:06
c´est la 1ere fois de ma vie que qq1 reconnait mon don de perspicacité ^^ => il y a un debut a tout ^^