lol en effet^^
il plaisante ^^
Je t´ai parlé a toi?
bah je rêve ou c moi ? ^^ > Non toi tu es -raz- ^^
Seven_ Posté le 16 juin 2003 à 23:10:56Je t´ai parlé a toi?
>> ha oué c vrai, tu boudes toi ^^
. ..
Je dois résisté, je dois faire attention au bannisement...
pffff mais t´as quel âge pour réagir comme ça ?
Non toi tu es -raz- ^^>Seven est un bon, Nico est un c... ( cf les derniers msg héhé^^)
-NiCoLaS- Posté le 16 juin 2003 à 23:16:21pffff mais t´as quel âge pour réagir comme ça ?
>> 17. Et toi?
17 mais moi je fais pas le bébé ! : -P
Et bah alors, fais pas chié, et chacun sa merde!
moué je vais rien dire et te laisser te calmer...
Ouais, vaux mieux!
hum... c fini oui ?
oui papa ! ^^
NON!
Seven est un bon, Nico est un c... > c pas gentil ça ^^
c pas gentil ça ^^>m´en fous ! ^^ allez hop ! A l´école tout le monde ! ^^
m´en fous ! ^^ allez hop ! A l´école tout le monde ! ^^ > C´est les vacances ^^
C´est les vacances ^^ > y´a l´oral d´abord ^^