paulo est occupe ^^ > avec qui??? ^^
avec qui??? ^^=>tiens Batho est plus la ? !?!
tiens Batho est plus la ? ! ?! > Nico non plus
Nico non plus=>Si, si ^^
Si, si>impératrice...hum je prends la porte ? ^^
impératrice...hum je prends la porte ? ^^ > Nonm direction BlaBla ^^
impératrice...hum je prends la porte ? ^^=> tu peux meme te cache ds un bunker ^^
Trop tard...
Nonm direction BlaBla ^^=> la craute est sans limite....
arf ! La cruaute ^^
la craute est sans limite.... > Microsoft avec son msn+ de merde
Microsoft avec son msn+ de merde>pov´ pitit ! ^^
Microsoft avec son msn+ de merde ( LOL)=> et ben c´est qd meme celui qui est le + utilise au monde ^^
Vos gueles!
Sauf a razou, c´est notre mod kan même ^^
pov´ pitit =>bamby...
bamby>à la brochette, c´est délicieux ! ^^
à la brochette, c´est délicieux ! =>mais t´es un sauvage toi ^^
seven, t´as un service à demander peut-être ? ^^
mais t´es un sauvage toi ^^===>Tu vis dans la jungle?