J´oserais pas ^^ > Bouh le menteur ^^
Bouh le menteur ^^ > c´est celui qui dit qui y est ! ^^
c´est celui qui dit qui y est ! ^^ > Répartie de lyonnais va ^^
Répartie de lyonnais va ^^=> hum ze dirais " lol"
hum ze dirais " lol" > T´as oublié les : ^^
Ampy Posté le 10 juin 2003 à 20:13:28Uno > Siete ^^
>> eh, eh. Bizarre, je me sent pas visé Ampy ^^
T´as oublié les : ^^ > La paire de sourcils magiques ^^
Personne ne veut jouer????
Sourcils Magiques ^^ > Arrive Bientot Sur Canal Plus ^^
Arrive Bientot Sur Canal Plus ^^=> NFL ^^
NFL > NHL
NHL=> pkoi tant de haine ? ^^
Pkoi Tant De Haine > Orangina Rouge
Orangina rouge > Paaaaarrrrrrrce queeeeeeee
Paaaaarrrrrrce queeeeeeee==>je le vaut bien
Je c je c elle etait facile
je le vaut bien ===> michael schumacher . ...
michael shumacher==>F1
F1 ===> vitesse
vitesse ===> ejaculateur precoce