En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
P'tit jeu marrant (mais surtout con ^^)
Mat_SF
Niveau 5
10 juin 2003 à 19:13:12
Maite ===> sexy
Seven_
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:18:06
sexy > Christina Aguillera
Hahatropmarrant
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:48:37
Christina Aguillera> Stylo
BOYS77
Niveau 7
10 juin 2003 à 19:52:17
Stylo ===> fiat
mondealeur
Niveau 8
10 juin 2003 à 20:12:02
Fiat > Uno
Ampy
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:13:28
Uno > Siete ^^
Hahatropmarrant
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:15:52
Siete>>> FC Sète!
mondealeur
Niveau 8
10 juin 2003 à 20:18:01
FC 7 > Seven
-nicolas-
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:18:14
FC Sète > club de foot
-nicolas-
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:19:18
Seven > aigri ^^
Hahatropmarrant
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:21:55
" Hahatropmarrant Posté le 10 juin 2003 à 19:48:37 Christina Aguillera> Stylo "
AU FAIT SI VOUS TROUVEZ UN LIEN FAITES MOI SIGNE!
pff pathetik´
Ampy
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:23:26
Haha > ? ^^
aigri > Certains quand ils apprendront que Pauleta se casse à Porto ou Valence et non Paris ^^
-nicolas-
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:24:17
Certains quand ils apprendront que Pauleta se casse à Porto ou Valence et non Paris ^^ > M´en fous, y´a Drogba qui vient à sa place ! ^^
BOYS77
Niveau 7
10 juin 2003 à 20:25:15
aigri > Certains quand ils apprendront que Pauleta se casse à Porto ou Valence et non Paris ^^
loool tu crois qu´il y a paris sur pauleta , y a aussi lyon l´om . certe vahid en faisait une priorité mais je crois pas bcp en la venau de pauleta . ...
MartinAjax
Niveau 4
10 juin 2003 à 20:26:06
AJAX !
Ampy
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:28:35
Boys > Lyon me parait une piste crédible mais Aulas semble moins interessé, quant à l´om je pense pas pcq la LDC n´est pas assurée.
M´en fous, y´a Drogba qui vient à sa place ! ^^ > Y a quand même une différence de niveau entre Drogba et Pauleta ^^
-nicolas-
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:30:39
Y a quand même une différence de niveau entre Drogba et Pauleta ^^ > Moué ^^
BOYS77
Niveau 7
10 juin 2003 à 20:31:19
oui mais bon il ont deja + de chance que nous . ..