peut être => film de klapisch ^^
Seven_ > regarde dans ton slip ^^
lol leterrible2002
T´inquéquétte donc pas, j´ai la biterude : -)))
eh eh ^^
eh, eh
film de klapisch ^^ > un petit éclairessissement sur ce sujet ? ^^
leterrible2002 > A 1 seconde près! ^^
film de klapisch c´est facile me*** ^^
Seven_ > j´ai encore oublié de régler ma montre ^^
Bon un indice un film sorti l´an dernier qui a inspire nice popol !
film de klapisch > L´Auberge de Pau Gasol ^^
Ah ben voila ^^
Pau Gasol=>jason williams !
Qui paie sa tournée pour le 1000ème message ^^
jason williams ! > Williams F1
Jason Williams > Jongleur
Williams F1 => frorza ferrari !
frorza ferrari ! > Forever in my heart ^^
leterrible2002 Posté le 09 juin 2003 à 23:34:22Qui paie sa tournée pour le 1000ème message ^^
>> C´est gentil de te proposer! ^^
ferrari > Rouge
Forever in my heart => eh eh so corsu ne so fieru ^^