Lmarco12 Posté le 07 juin 2003 à 20:08:58
Portugal=>je me roule par terre et je me tiens la tete alors qu´on m´a touche a la cheville ^^
Connard ^^
Seven > Non mais ca va pas ? ^^
Ampy et lyon789 > Le maitre et l´élève ^^ ( ps : le premeir qui dit " en connerie" il est mort^^)