En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
P'tit jeu marrant (mais surtout con ^^)
lmarco12
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:14:19
Cola=> incompetence ^^
Seven_
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:17:21
incompetence > Dagui ^^
Ampy
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:18:21
Lmarco12 Posté le 02 juin 2003 à 18:29:11 Bordeaux=>lievre ( ils commencent fort et...finissent 4e ^^)
Heu... être 13e t´appelles ca commencer fort ? ^^
Dagui => Lens
-nicolas-
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:20:12
Lens>raz ^^
lmarco12
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:20:32
Bon j´ai pas fait un diagramme non plus ^^ En debut de saison ils marchaient pas mal au moment ou Meriem avait pas encore etait enferme ds le placard ^^
=>Lens=>Keita !
lmarco12
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:21:02
Argh Nico.
Raz=>Lens ( eh eh ^^)
Seven_
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:22:25
Lens > Dagui ^^
Ampy
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:22:58
On tourne en rond ^^
Lens => ceux qu´on croit déja champions et qui perdent à la dernière journée ^^
lmarco12
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:26:43
Je demande le bannissement d´Ampy ^^
=>ceux [...] =>Arsenal ^^
/sevillaugh ^^
Ampy
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:27:50
Arsenal > Comme Lens ^^
lmarco12
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:30:24
Lens=>Utaka
-nicolas-
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:31:03
Lens > Warmuz ^^
-nicolas-
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:31:51
erf 1-1 marco ! ^^
Utaka > Nigéria
Ampy
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:32:04
Utaka > Meilleur attaquant de Lens ^^
Ampy
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:32:36
Heu il est pas camerounais plutot utaka ? o_O
lmarco12
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:32:45
Nigeria=>Jay-Jay
lmarco12
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:33:41
N´importe quoi Ampy...cesse ces provocations pitoyables ^^ Et Pauleta il est luxembourgeois ? ^^