En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
P'tit jeu marrant (mais surtout con ^^)
foot__13
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:11:37
o non c pas henry c moi OSEF
mario_boy
Niveau 3
28 juillet 2004 à 22:13:39
osef 8=====o TA MERE OUE ! !!!
raandu2003
Niveau 7
28 juillet 2004 à 22:14:51
la mer du nord est sale
foot__13
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:17:15
ta mere oue Boulet c toi
Benoski
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:18:38
pourquoi pas ? ^^ ==> Chateauroux vainqueur de la coupe UEFA ! ^^
olweb
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:24:54
Landreau_leboss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:36:32
Chateauroux vainqueur de la coupe UEFA > >> reve ^^
Benoski
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:40:15
reve ^^ ==> cauchemard ^^
AirKing
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:35:03
cauchemard > >> Lyon champion pour la 4e fois d´affilée.
rothen_25
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:50:51
Lyon[...]d´affillée Impossible
AirKing
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:51:54
Impossible > >> Fréjus en D1 dans 4 ans
diablomephisto
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:56:49
t abite a frejus
NicoPsg94
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:04:50
Fréjus en D1 dans 4 ans ----> c koi sa fréjus?
AirKing
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:10:06
c koi sa fréjus? > >> une pate à pizza. Non ben à ton avis qu´est-ce que ça peut être à part une ville ? En l´occurence celle où j´habite, peut-être connais-tu St-Raphaël, ya moins d´habitants mais c´est plus touristique et c´est collé à Fréjus.
drin2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:57:55
une pate à pizza>>> ah bon ? ? je croyais que c´était une ville
Knuckles31
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:25:00
ah bon ? ? je croyais que c´était une ville>>>Faut croire qu´ils ont une équipe de foot
bartomer77
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:52:27
Faut croire qu´ils ont une équipe de foot > pas comme paris^^
batou10
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:57:23
fréjus =>>> plage
Superonie
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:59:55
vient sur msn batou on pourra faire des bons jeux ^^
Knuckles31
Niveau 9
04 octobre 2004 à 22:57:31
plage>>Endroit ou on poura se débarasser de NINO06 le roi des boulets actuellement.