Cool-Player Posté le 07 janvier 2004 à 22:04:47
bonsoir Ampy,ah moi aussi jvais t´app un ptit truk
comique s´ecrit comic,tu sais,
Tu vas chercher dans ton dictionnaire, j´ai jamais vu comique écrit comic sauf en anglais
ca peut te servir plus tard,si tu veux faire un metier là-dedans,ca m´etonnerait pas
C´est dommage parce que c´est pas du tout mon intention de me lancer la dedans.
Maintenant je comprends que ta répartie limitée t´oblige à ironiser comme ca, pour ne rien dire d´ailleurs.
ah oui aussi j´aime pas Bordeaux
Tu m´en vois ravi
et toi t´es pas un de mes potes
Idem
" tu veux un Carambar ? "
dsl j´en mange plus depuis au moins 5 ans,tu m´as rappellé ke ca existait encore ces merdes.tu sais on lit pas tous comme toi les ptites blagounettes qui puent leur meres dans les ptits bouts de papiers
J´ai passé l´âge de lire les blagues Carambar aussi. Je remarque que tu es très inventif, tu t´imagines beaucoup de choses sur moi parce que je t´ai perturbé en te répondant ( d´ailleurs on se demande quel était ta motivation pour parler d´une manière aussi débile). Désolé de te décevoir mon pauvre.
bonne soirée ptit con
On voit là toute ta répartie. Au passage ne m´appelle aps petit con puisque j´ai deux ans de plus que toi ( on voit bien en même temps que tu peux être qu´un petit pisseux de 14 ans pour chercher la merde et parler comme ca. Lyonnais en plus, cause perdue)