CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
18 août 2009 à 14:13:56

Vieira est le meilleur milieu défensif Français quand il est pas blesser , il joue 6 et 8 .
Flamini est son successeur .
Eltaz , tu l'as bien vu a Arsenal , il était dantesque avec Cesc au milieu .
Et puis il a une bonne qualité de frappe , ce qui démontre une certaine maitrise technique .

Flam :coeur: (son nom colle bien avec un club italien).

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
18 août 2009 à 14:14:43

je veux bien qu'il ait ce profil, mais je l'ai pas vu lors des matchs faire ce dont vous parlez :(

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
18 août 2009 à 14:20:40

http://www.acmilan-zone.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=2138:acmz-inside-andrea-pirlo-le-simulacre-dadieux-volontaires-du-prince-en-son-royaume-ou-comment-don-silvio-reprend-le-change&catid=31:news&Itemid=71

Article intéressant sur le feuilleton Pirlo. :o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
18 août 2009 à 14:26:03

Berlu et la communication :o))

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
18 août 2009 à 14:29:50
  1. Salut1031 Voir le profil de Salut1031
  2. Posté le 18 août 2009 à 14:14:43 Avertir un administrateur
  3. je veux bien qu'il ait ce profil, mais je l'ai pas vu lors des matchs faire ce dont vous parlez :(

C'est difficile à juger je te l'accorde. La saison dernière, Ancelotti n'ayant pas confiance en lui, il était soit sur le flanc droit de la défense, soit sur le peu, mais très peu à son vrai poste. A partir de là c'est compliqué pour lui. Mais déjà rien qu'a son poste d'arrière droit il a montré de très belles choses, et pas seulement défensivement, il prenait bien son couloir et était dangereux, techniquement il était loin d'être ridicule. Mais à chaque fois qu'il était titulaire à ce poste de milieu, il a démontré de très belles choses, même en amical il nous a fait de superbes passes, tiens par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=GxG1AXn3jus c'est la première qui me vient à l'esprit et également la seule vidéo que j'peux t'avoir puisque ce doit être sa seule passe qui a amener un but mais il est souvent très dangereux. Autre exemple la saison dernière de son apport offensif : http://www.youtube.com/watch?v=_eDtBeX_3R0 40eme seconde. Bon je te l'accorde, deux vidéos ça fait peu pour te démontrer qu'il est complet, mais je t'assure qu'il l'est.

Cette saison Leonardo le mettre à son vrai poste, ça sera à lui de confirmer et je n'ai pas le moindre doute quant à sa future réussite.

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
18 août 2009 à 14:30:13

soit sur le banc* :o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
18 août 2009 à 14:34:33

Eltaz qui a suit Arsenal sait très bien que Flamini est très complet .
Quand il a joué pendant une année , il récupérait beaucoup de ballon , distribuait bien et formait un fantastique duo avec Cesc.

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
18 août 2009 à 14:37:07

Je n'sais pas je déteste la PL et je dois regarder que 3 matchs de ce championnat par saison. :o))
Et puis EltaZ étant un footix, j'ignore s'il a remarqué ça. :sarcastic:

:noel:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
18 août 2009 à 14:52:20

nan mais relis mes posts mongloss, je connais Flamini par coeur mais encore une fois je me dois de répéter ceci : je n'AI PAS VU FLAMINI FAIRE TOUT ÇA A MILAN. :o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
18 août 2009 à 14:57:34
  1. Salut1031 Voir le profil de Salut1031
  2. Posté le 18 août 2009 à 14:52:20 Avertir un administrateur
  3. nan mais relis mes posts mongloss, je connais Flamini par coeur mais encore une fois je me dois de répéter ceci : je n'AI PAS VU FLAMINI FAIRE TOUT ÇA A MILAN. :o))

Le principal problème c'est que je ne les lis pas :o))
S'il est capable de le faire a Arsenal , il est capable de le faire au Milan , dans les amicaux il l'a fait pas intermittence (pas de résumé spécial Flamini sur You Tube comme preuve).
Mais comme il aura la confiance de Leo , il le fera .

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
18 août 2009 à 16:05:23

je dis pas le contraire, mais jusque là il n'a rien fait, on en reparle dans 5 matchs de compétitions c'est là qu'on juge un joueur :o))

interista
interista
Niveau 17
18 août 2009 à 16:25:50

7 matchs sans gagner un match, que des défaites, ça s'annonce bien pour le début de championnat. :(

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
18 août 2009 à 22:12:19

Occupe toi de ton Cambiasso blessé toi après on verra.

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
19 août 2009 à 22:25:27

En marge du Trophée Berlusconi, Galliani aurait déclaré au chef du gouvernement italien que "Nous avons déjà l'accord avec Lotito pour De Silvestri".

Lotito serait prêt à céder son joueur pour moins de 5 millions d'€. De Silvestri a refusé de prolonger et le président de la Lazio se voit contraint de le vendre puisque le contrat du latéral italien arrive à échéance l'été prochain. Les deux clubs seraient donc tombés d'accord.

Comptant déjà sur Kolarov et Liechsteiner, Lotito voudrait renforcer sa défense centrale. Milan possède 6 défenseurs centraux et un pourrait être mis dans la balance : Kaladze. Cependant, le Géorgien possède un salaire trop important pour la Lazio.

L'arrivée de De Silvestri semble certaine d'ici la fin du mois. Son transfert sera officiel quand Oddo ou Kaladze auront trouvé un club. Rappelons que le Géorgien est toujours suivi par le Bayern.

De Silvestri :coeur:

OMG si ça se fait ! :coeur:

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
19 août 2009 à 23:05:38

Huntelaar suspendu pour le match de la première journée face à Sienne...

L'équipe devrait être :

____________0____________ Storari
_______0_________0_______ Nesta / T.Silva
__0___________________0__ Zambrotta / Jankulovski ou Antonini
_____0______0_______0____ Flamini / Pirlo / Ambrosini
________________0________ Ronaldinho
______0______0___________ Pato / Pippo

A moins qu'Ambro ne soit pas prêt, et qu'Abate soit préféré à Ronnie.

carlo_le_retour
carlo_le_retour
Niveau 5
19 août 2009 à 23:10:08

oddo?
putain je comprend pas, au bayern il avait sa place et c centre étaient millimetré...
oddo>>>>>zambrotta
parce que depuis que zambrotta est arrivé il a rien fait (tout ces controles en touches...eetc)
Il ne peuvent pas vendre oddo!!!!!

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
19 août 2009 à 23:13:22

T'es sérieux ? :o))

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
20 août 2009 à 13:29:16

Je vais donc te répondre sérieusement.
Oddo est à chier. Clairement à chier. Il était bon à l'époque, voir énorme pendant la mi saison qu'il a fait au Milan lors de "l'épopée" ( :o)) ) Ligue des champions 06-2007. Au Bayern il cirait le banc, revois tes fiches.^^ Quand il jouait c'était une blague ce joueur. Mais je t'accorde une chose : il a une bonne qualité de centre.
Zambrotta ce n'est plus un fenomeno, il n'a pas crevé l'écran la saison dernière, mais ça reste du très très bon joueur. Et surtout bien ausse d'Oddo... Défensivement il répond toujours présent, et offensivement il est moyen par contre. Mais la saison dernière, il a toujours été régulier... Même si parfois il m'énervait aussi. :o))

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
20 août 2009 à 13:29:56

au dessus d'Oddo*

Salut1030
Salut1030
Niveau 10
20 août 2009 à 13:30:13

Zambrotta n'est pas à son poste en même temps, il est meilleur à gauche :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat