"J'espère que ce n'est pas du premier degré."
Beh si, je suis sérieux, très sérieux. Vu la situation économique actuelle du Milan, une vente de Silva et Ronaldinho, en plus de faire partir un mec qui pompe un salaire astronomique qui ne mérite pas au vu de son bilan au Milan et un futur probable mercenaire qui voudra aller voir ailleurs à tout prix dans 3-4 ans, on fait un gain conséquent d'argent. Argent avec lequel il serait possible de réinvestir dans des postes qui font défauts à l'équipe actuelle. La défense, notamment.
Après, encore faut-il que le prix annoncé pour les deux soit réel, sinon pas la peine de s'en débarrasser.
Concernant Onyewu, Il y a des types de joueurs que je n'aime pas mais je ne me permettrai pas d'être insultant à ce point
Je ne suis pas insultant, je parle de chose concrète. Ce n'est qu'un bourrin, c'est tout. Ce qui est marrant, c'est que ça chie toute l'année sur des Oddo, des Seedorf... bref des mecs qui ont tant apportés au Milan ; mais moi j'attaque un mec boisé et on me fait un procès. Pas marrant.
Sortir ses stat's ça veut rien dire, faut regarder ses matchs quoi. Ca fait genre 5 ans que je suis les USA à la TV et je l'ai vu durant toute sa période au Standard de Liège. Le mec est une référence, c'était le meilleur défenseur belge durant deux ans, et c'est l'un des meilleurs avec son pays.
Je n'ai pas sortit ses stats, je regarde son parcours. Ce mec n'apportera jamais un plus au Milan, point barre. Il est pas nul, juste pas fait pour un grand championnat, et pas fait pour l'AC. On peut juste avoir 100 fois mieux, et pour pas très cher. Un mec de 28 piges qui sort d'une grosse blessure, ça en dit long sur sa fiabilité, alors qu'il devrait être dans la fleur de l'âge, désolé de pas être optimiste hein.
Ça n'enlèves rien à son talent quand il peut jouer. Van Persie a été blessé 70% de sa carrière, tu vas pas dire que c'est un naze pour autant.
Moi un énième mec aussi fragile physiquement en défense, alors qu'on a déjà Bonera, Nesta qui sont inamovibles eux mais déjà trop souvent blessé ; non merciiii.
Donc oui, je veux qu'il se casse, et le plus tôt possible.
Et je maintiens, ce n'est qu'un gros porc/bourrin ; stop de l'ignorer. Ce n'est ni une insulte ni du troll, mais un fait. C'est un bourrin comme peut l'être Abate par exemple. Techniquement, tactiquement, c'est risible/moyen. Abate a 22 ans donc c'est récupérable, mais Onyewu non.
"je connais son aversion pour les brésiliens suite à certains dérapages de la part de nos dirigeants."
Et des joueurs Brésiliens eux même.