CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

AmbrosiniMilan
AmbrosiniMilan
Niveau 7
13 juin 2010 à 19:55:58

Je me souviens des :

Siam Venutti fin qua !
Siam Venutti fin qua !
per vedere segnare kakà !

Pourquoi il est au Réal? ! Pourquoi? !!

:snif:

mo13-
mo13-
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:57:10

pour combler les dettes du milan à ce moment là

mo13-
mo13-
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:03:58

son probleme c'est qu'il se blesse tout le temps

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
13 juin 2010 à 20:08:24

Moi je prétends pas que Onyewu soit un très grand défenseur central, c'est juste que récemment j'en ai vu qui le faisant partant et qui voulaient absolument qu'il se casse, alors que ni eux ni moi ne l'avait vraiment vu jouer. C'est pour ça que j'émettais des réserves quand au fait qu'il devait absolument se barrer.

Et hier soir, j'ai pu bien le voir à l'œuvre et comprends encore moins pourquoi certain veulent qu'il se casse absolument :non:

Il a joué qu'un seul match officiel avec Milan je crois, et Pozzi le deteste quitte à lui chier dessus en le traitant de gros porc, par exemple :hap:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
13 juin 2010 à 20:09:45

Et puis il coute rien en salaire, surtout qu'il se propose de jouer une année gratuitement. Après reste les blessures.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 juin 2010 à 20:20:46

Bon je vais faire des efforts et essayer de sortir un post compréhensible :noel:

Onyewu j'ai rien contre lui mais j'espère qu'il va se tirer en prêt. Je ne dirais pas que c'est une buse car ce n'en est pas une, mais ce n'est pas non plus le grand DC qui nous stabilisera la défense, il restera un remplaçant de luxe tout au plus. Étant donné cet état de fait autant le remplacer par un italien (Bocchetti par exemple).

Vendre Silva je vais faire comme si j'avais rien vu parce que j'aime bien Pozzi ( :noel: ) et je connais son aversion pour les brésiliens suite à certains dérapages de la part de nos dirigeants.
Mais Silva c'est le mec qu'il ne faut surtout pas vendre. Extrêmement talentueux et clairement le futur de l'arrière garde milanaise. Sans oublier qu'il a l'avantage d'avoir déjà prouvé qu'il n'avait pas besoin de Nesta pour être bon. Quand on pense qu'il va encore passer un ou deux ans à ses côtés j'imagine même pas le monstre qu'il va devenir.
Le Milan a toujours eu des étrangers à forte valeur ajoutée, Silva est de cette trempe là.

Sinon ils sont plutôt cool les maillots, j'aime bien :oui:

Paolo
Paolo
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:19:09

J'ai bien fait rager, parfait tout ça :content:

Paolo
Paolo
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:39:06

"J'espère que ce n'est pas du premier degré."

Beh si, je suis sérieux, très sérieux. Vu la situation économique actuelle du Milan, une vente de Silva et Ronaldinho, en plus de faire partir un mec qui pompe un salaire astronomique qui ne mérite pas au vu de son bilan au Milan et un futur probable mercenaire qui voudra aller voir ailleurs à tout prix dans 3-4 ans, on fait un gain conséquent d'argent. Argent avec lequel il serait possible de réinvestir dans des postes qui font défauts à l'équipe actuelle. La défense, notamment.

Après, encore faut-il que le prix annoncé pour les deux soit réel, sinon pas la peine de s'en débarrasser.

Concernant Onyewu, Il y a des types de joueurs que je n'aime pas mais je ne me permettrai pas d'être insultant à ce point

Je ne suis pas insultant, je parle de chose concrète. Ce n'est qu'un bourrin, c'est tout. Ce qui est marrant, c'est que ça chie toute l'année sur des Oddo, des Seedorf... bref des mecs qui ont tant apportés au Milan ; mais moi j'attaque un mec boisé et on me fait un procès. Pas marrant.

Sortir ses stat's ça veut rien dire, faut regarder ses matchs quoi. Ca fait genre 5 ans que je suis les USA à la TV et je l'ai vu durant toute sa période au Standard de Liège. Le mec est une référence, c'était le meilleur défenseur belge durant deux ans, et c'est l'un des meilleurs avec son pays.

Je n'ai pas sortit ses stats, je regarde son parcours. Ce mec n'apportera jamais un plus au Milan, point barre. Il est pas nul, juste pas fait pour un grand championnat, et pas fait pour l'AC. On peut juste avoir 100 fois mieux, et pour pas très cher. Un mec de 28 piges qui sort d'une grosse blessure, ça en dit long sur sa fiabilité, alors qu'il devrait être dans la fleur de l'âge, désolé de pas être optimiste hein.

Ça n'enlèves rien à son talent quand il peut jouer. Van Persie a été blessé 70% de sa carrière, tu vas pas dire que c'est un naze pour autant.

Moi un énième mec aussi fragile physiquement en défense, alors qu'on a déjà Bonera, Nesta qui sont inamovibles eux mais déjà trop souvent blessé ; non merciiii.

Donc oui, je veux qu'il se casse, et le plus tôt possible.
Et je maintiens, ce n'est qu'un gros porc/bourrin ; stop de l'ignorer. Ce n'est ni une insulte ni du troll, mais un fait. C'est un bourrin comme peut l'être Abate par exemple. Techniquement, tactiquement, c'est risible/moyen. Abate a 22 ans donc c'est récupérable, mais Onyewu non.

"je connais son aversion pour les brésiliens suite à certains dérapages de la part de nos dirigeants."

Et des joueurs Brésiliens eux même.

Paolo
Paolo
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:47:27

"Onyewu en sélection = Thuram, et j'assume pleinement. "

Par contre que t'aimes bien le joueur, ok ; que tu trouves que j'ai été dur avec lui, légitime, mais n'dis pas de conneries non plus. :o))

Et puis bon, c'facile de défendre ce mec vu de l'extérieur, mais s'il était dans ton club, tu tirerai une gueule de 3 km. :noel:

Sinon, c'est pas du tout fait pour Lele Blasi finalement...

Paolo
Paolo
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:00:55

Il n'a pas joué qu'un seul match avec le Milan, mais un seul officiel (cela dit, match où il a trouvé le moyen et de se blesser et de ne pas être transcendant).
Il a joué en amical en début de saison, je l'avais même défendu alors que tout le monde le bâchait, mais là trop c'est trop. Il est limité le gars.
Pas besoin de voir 30 matchs consécutifs d'un joueur pour voir son profil, là c'est pas le mec qui faut au Milan.

Paolo
Paolo
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:09:51

Lol un Vidic dans chaque jambe, rien que ça :o))

Non sérieux, j'ai peut-être (surement, mais j'ai trop d'orgueil pour l'avouer :noel: ) était dur avec lui, mais pour moi ce joueur représente même la déchéance du Milan. C'est pas contre lui, désolé pour le joueur qui n'est pas mauvais... mais bon.

Paolo
Paolo
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:17:31

Le Toro ne retrouve pas l'élite. :-(
Dommage.

Mais Brescia eux qui les ont battu montent, Pirlo va retrouver son club. :cool:

Wrestlemania17
Wrestlemania17
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:51:52

Bonjour :content:

Ce soir l'Italie :cool:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
14 juin 2010 à 14:14:37

Onew , franchement c'est un déménageur.
Faut lui laisser sa chance , :cool:

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:42:35

L'agent de Storari a confirmé que la Samp souhaitait le reprendre mais qu'il restera quand même au Milan.
Lazzari devrait venir, mais on en saura plus sans doute mercredi après une rencontre Cellino/Galliani.
Onyewu veut rester.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 juin 2010 à 19:55:51

:d) Onew , franchement c'est un déménageur.
Faut lui laisser sa chance , :cool:

Sa chance de déménager ?
Tout à fait :oui:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:57:02

Franchement il est ici.
S'il a envie , en remplaçant je dis pourquoi pas.

Puis vous vous plaignez du salaire , mais quand tu signes au Milan , tu prends direct minimum 1m€ surtout quand tu es libre …

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 juin 2010 à 20:02:12

Non mais moi je le répète j'ai rien de perso contre lui mais vu que c'est tout au plus un bon remplaçant c'est inutile de le garder vu le nombre de jeunes italiens qu'on pourrait avoir à la place.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:10:53

Wrestlemania17
Posté le 14 juin 2010 à 13:51:52
Bonjour

Ce soir l'Italie

:o))

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:27:09

Donnarumma devrait être cédé à titre de prêt, sans possibilité de rachat, au club promu en Serie B Varese.
Cellino veut Paloschi... Il fait chier lui, on aurait mieux fait de prendre un Galli plutôt que de prendre Allegri, bloqué par Cellino.
Beppe Rossi restera en Espagne à Villareal.

Bonucci à la Juve, Ranocchia à l'Inter. Et nous ? Yepes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat