CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:19:26

a ouai j'viens de lire lol

mais quand même il a était super bon et en plus contre des mecs du top niveau mondial et en plus il a pas jouer de toute la saison

DeVito
DeVito
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:19:49

Mais bordel quel match il nous a fait encore une fois avec les States. :ouch2: Incroyable ce mec, dire qu'il va faire une saison gratuite... :bave:
(Par contre je serais pas contre une vente dès cet été, avec un bon gros chèque de Cityx ou du Real. :ok: )

Paolo
Paolo
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:34:43
940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:42:05

:question:

Paolo
Paolo
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:42:56

Quoi " :question: " ?

T-Un-Bon-Toi
T-Un-Bon-Toi
Niveau 3
13 juin 2010 à 01:47:37

pk lol

Paolo
Paolo
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:49:18

Parce que croire que City ou le Real va acheter Onyewu c'est un peu gros, surtout avec un bon gros chèque.

Ouvrez les yeux sur ce mec sérieusement...

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:50:02

A ouai pour ça lol ok lol ba lol alors :lol:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
13 juin 2010 à 04:02:35

J'ai écouté plusieurs émissions de radio, tous ont salué la très grande prestation de Onyewu, qui confirme le grand talent qu'il avait laissé paraître lors de la dernière Coupe des Confédérations. :hap:

Paolo
Paolo
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:57:26

Oh bah tiens, on a donc à coup sur le nouveau : Stam-Nesta-Costacurta. Aucun doute là dessus alors.
Mais quel génie incompris n'empêche, bider à Metz, moisir en Belgique, puis rebider à Newcastle, puis remoisir en Belgique jusqu'à 27 piges... Quel joueur, il peut à coup sur jouer la LDC ou la Serie A avec le Milan, nul doute.

Non mais faut redescendre sur terre, s'il n'était pas à paramètre zéro, tu crois que Galliani se serait intéressé à lui ? Non. Il était gratuit avec un salaire bas, donc Galliani a voulu le prendre, mais c'est en aucun cas pour son talent footballistique. Si le club n'était pas venu le prendre, il serait actuellement dans un club bidon je n'sais où. Ce mec est nul, point barre. Il n'a que son gros physique de bourrin pour lui ; je vois pas comment on peut aimer le football Italien, aimer les défenseurs à l'Italienne mais apprécier ce gros porc qui n'a aucun sens tactique et une technique abominable.
Bref ça vient de mecs qui crachaient sur Favalli donc plus rien ne m'étonne à vrai dire, paluchez vous sur lui si ça vous dit.

Sinon, officiel pour Storari, prolongation de contrat jusqu'en 2013.
City veut Ronnie mais Roberto Mancini lui n'en fait pas sa priorité.
Selon un journaliste de Sky, Albertazzi sera PRÊTé !! à Siena pour la saison prochaine.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
13 juin 2010 à 16:09:45

Je me paluche pas sur lui, je constate juste que vous lui avez craché dessus en l'ayant presque jamais vu joué, et que hier pour un match de niveau international il a été impérial, donc je vois pas pourquoi vous voulez le voir dégager.

C'est sur qu'en le traitant de gros porc, tu gagnes en crédibilité, Pozzi :-(

T'es juste ridicule. :)

Paolo
Paolo
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:16:47

traitant de gros porc

C'est juste la stricte vérité, tu oserais contredire cela ? C'est juste un défenseur qui joue exclusivement sur son physique, donc oui c'est un gros porc, bourrin, tout ce que tu veux.

On l'a assez vu pour savoir qu'il est pas fait pour un grand championnat, et c'est pas 2 matchs avec sa sélection qui va me faire changer d'avis.

Kennet Andersson avec la Suède en 94 c'était le meilleur buteur de la CDM pourtant c'est un joueur très moyen qui a bidé partout où il est passé, même à Caen.
Faut pas être Capello pour s'apercevoir que ce mec n'a RIEN à faire en Serie A et au Milan.
Bref il sera prêté de toute façon.

Ah et City aurait fait une offre de 30 mio selon plusieurs sources pour Thiago Silva :coeur:
Espérons que Galliani accepte pour que les kikoo Bresilix fan de Ronnie, Kaka et compagnie lâchent le club :bave:
Avec cette somme + celle de Ronnie y'aurait moyen de bien se renforcer en plus :content:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
13 juin 2010 à 16:23:48

Le mec il souhaite des transferts juste pour faire partir des supporters.

Paolo
Paolo
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:25:01

Pas seulement, parce que c'est dur de cracher sur 30 millions quand même.
Avec ça tu prendre Barzagli + Bocchetti + un terzino. :cool:

Paolo
Paolo
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:51:46

Lele Blasi ne va pas tarder à signer, encore un coup à paramètre zéro puisqu'il était en fin de contrat.
Milieu de terrain défensif, ex international, 29 ans, super coup. Il a encore été bon à Palermo (prêté par le Napoli) cette saison où son engagement reste exemplaire.

Alors soit ça signifie que Gattuso va partir, soit ça signifie qu'Allegri veut vraiment mettre en place son 4312.

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
13 juin 2010 à 17:08:53

le maillot domicile :bave:

Wrestlemania17
Wrestlemania17
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:17:45

Le maillot domicile est énorme encore une fois :bave:

Niveau transfert, c'est bien pour Milan pour le moment ?

Wrestlemania17
Wrestlemania17
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:19:13

N'empêche c'est vraiment dommage que Ambrosini soit pas dans l'équipe d'Italie juste car l'entraîneur ne l'aime pas.

:-(

silver2
silver2
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:26:00

"Ah et City aurait fait une offre de 30 mio selon plusieurs sources pour Thiago Silva :coeur:
Espérons que Galliani accepte pour que les kikoo Bresilix fan de Ronnie, Kaka et compagnie lâchent le club :bave:
Avec cette somme + celle de Ronnie y'aurait moyen de bien se renforcer en plus :content: "

-> J'espère que ce n'est pas du premier degré. :-(

Concernant Onyewu, Il y a des types de joueurs que je n'aime pas mais je ne me permettrai pas d'être insultant à ce point. Enfin bon...

J'imagine que ta tête tourne un peu avec l'euphorie d'une Coupe du Monde. :bave:

AmbrosiniMilan
AmbrosiniMilan
Niveau 7
13 juin 2010 à 19:29:45

Ce maillot, c'est un honneur. Même pour porter l'eau je n'hésiterai pas une seconde à venir*

:content: Gattuso :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat