Oh bah tiens, on a donc à coup sur le nouveau : Stam-Nesta-Costacurta. Aucun doute là dessus alors.
Mais quel génie incompris n'empêche, bider à Metz, moisir en Belgique, puis rebider à Newcastle, puis remoisir en Belgique jusqu'à 27 piges... Quel joueur, il peut à coup sur jouer la LDC ou la Serie A avec le Milan, nul doute.
Non mais faut redescendre sur terre, s'il n'était pas à paramètre zéro, tu crois que Galliani se serait intéressé à lui ? Non. Il était gratuit avec un salaire bas, donc Galliani a voulu le prendre, mais c'est en aucun cas pour son talent footballistique. Si le club n'était pas venu le prendre, il serait actuellement dans un club bidon je n'sais où. Ce mec est nul, point barre. Il n'a que son gros physique de bourrin pour lui ; je vois pas comment on peut aimer le football Italien, aimer les défenseurs à l'Italienne mais apprécier ce gros porc qui n'a aucun sens tactique et une technique abominable.
Bref ça vient de mecs qui crachaient sur Favalli donc plus rien ne m'étonne à vrai dire, paluchez vous sur lui si ça vous dit.
Sinon, officiel pour Storari, prolongation de contrat jusqu'en 2013.
City veut Ronnie mais Roberto Mancini lui n'en fait pas sa priorité.
Selon un journaliste de Sky, Albertazzi sera PRÊTé !! à Siena pour la saison prochaine.