CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
18 août 2009 à 12:08:01

Oui mais j'ai confiance en Abate aussi. Il peut avoir ce rôle de détonateur. C'est un joueur qui a les mêmes caractéristiques, l'explosivité, la vitesse, il se bat bien, technique... :)

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
18 août 2009 à 12:15:05

Abate je le trouve pas super exceptionnel

je vois plus en lui un ailier qui va très vite, qui sait bien centrer mais pas spécialement technique et explosif comme les ailiers des autres grands clubs

je vois pas en lui un titulaire dans un club comme Milan

Par contre Pato a vraiment énormément progressé, c'est assez hallucinant

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
18 août 2009 à 12:18:09

Abate est le seul joueur qui m'a épaté lors des matchs amicaux. Bon après je suis d'accord il n'est pas exceptionnel non plus mais Milan a besoin d'un gars comme lui. Qui se bat, qui donne de l'envie.

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
18 août 2009 à 12:26:44

Abate c'est sur que ce n'est pas le petit génie à la Messi mais rien que parce qu'il court et qu'il a de l'envie c'est l'un des meilleurs joueurs du groupe et le tire vers le haut. Comme tu l'as si bien dit c'est un bon ailier, avec une bonne qualité de passe, mais pas seulement : il a un bon volume de jeu et peut être aussi performant dans un milieu à 3. Il est encore très jeune et ne jouant il progressera ça sera que bénéfique, il peut vraiment exploser et devenir un bon joueur.

Pour Pato c'est clair que c'est incroyable. Heureusement qu'il est là d'ailleurs.

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
18 août 2009 à 12:27:39

en jouant*

Il aura donc une vraie carte à jouer si le club ne recrute pas à ce poste. Et c'est mieux comme ça j'ai envie d'dire.

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
18 août 2009 à 12:49:44

"rien que parce qu'il court et qu'il a de l'envie c'est l'un des meilleurs joueurs du groupe"

c'est clair :o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
18 août 2009 à 13:35:18

De toute façon le milan marchera si sa colonne vertébrale (abbiati , Nesta , Pirlo , ambrosini/ Gattuso , Pato) tourne a plein régime .

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
18 août 2009 à 13:49:19

D'accord avec toi Guus sauf concernant Gattuso. Flamini fait vraiment un super boulot et il est meilleur que Gattuso en ce moment, et je pense qu'il sera meilleur jusqu'à la retraite de Genna'. :o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
18 août 2009 à 13:50:58

C'est pour sa qu'il y a un "/" , ce qui veut dire soit lui soit Ambro .(je pense que Léo ne les fera pas jouer les 2 en même temps .
Je voulais cité Flam mais le problème c'est qu'on va dire que c'est pas une colonne vertébrale , mais que c'est une équipe :o))

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
18 août 2009 à 13:58:16

Flamini c'est juste le meilleur milieu de terrain français du moment. :o)) Ce joueur :ouch: :p)

Déjà je pense que Gattuso sera la plupart du temps sur le banc de touche, il est inférieur aux deux cités en ce moment et se contentera de rentrée en cours de match ou de quelques matchs de championnats mais pas plus... Leonardo saura faire le bon choix et mettra Flamini sans problèmes. Et puis bah Ambrosini est juste indispensable au milieu, et en plus sa grande taille va faire du bien parce que le déficit de grand gabarit est chiant en ce moment. Et puis c'est Le Capitano désormais. Ses chevauchées aux avants postes :coeur:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
18 août 2009 à 13:58:57

t'abuse encore avec Flamini.

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
18 août 2009 à 14:03:47
  1. Salut1031 Voir le profil de Salut1031
  2. Posté le 18 août 2009 à 13:58:57 Avertir un administrateur
  3. t'abuse encore avec Flamini.

Au milieu de terrain à vocation défensive, cite moi un meilleur que lui ? Lass ok peut-être, Toulalan est en dessous, Vieira est cramé. :(

ChrisMalonga
ChrisMalonga
Niveau 9
18 août 2009 à 14:05:07

Alou Darria est très bon :oui:

Vive le congo :content:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
18 août 2009 à 14:06:48

Mais flamini est le seul MDC francais (ou l'un) a pouvoir vite se projeter vers l'avant .
Il a une bonne frappe et une bonne qualité de passe .
Lui sait jouer vers l'avant et a aussi l'avantage d'être polyvalent . Il doit avoir sa place en EDF .
Entre nous s'il ne serait pas aller a Arsenal , il n'aurait jamais eux ce niveau a Marseille .

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
18 août 2009 à 14:07:47
  1. ChrisMalonga Voir le profil de ChrisMalonga
  2. Posté le 18 août 2009 à 14:05:07 Avertir un administrateur
  3. Alou Darria est très bon :oui:

Bien inférieur à Flamini, qui comme l'a dit Guus, n'est pas seulement un gros 6. Enfin bref le débat Flamini j'l'ai eu y'a 2 semaines. :o))

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
18 août 2009 à 14:08:06
  1. Gre-No-Li Voir le profil de Gre-No-Li Ignorer Gre-No-Li
  2. Posté le 18 août 2009 à 14:03:47 Avertir un administrateur
  3. > Au milieu de terrain à vocation défensive, cite moi un meilleur que lui ? Lass ok peut-être, Toulalan est en dessous, Vieira est cramé. :(

Vieira c'est pas du tout le même profil, puis j'ai vu vos matchs amicaux et Flamini je l'ai jamais vu, je sais pas pourquoi tu le trouve bon, je vois pas concrètement ce qu'il fait, navré :(

ChrisMalonga
ChrisMalonga
Niveau 9
18 août 2009 à 14:09:23

Bon, essayer de faire comprendre à Domenech que Flamini à sa place en bleu c'est comme parler à un mur ... enfin je crois que le mur serait plus réceptif :oui:

Vive le congo :content:

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
18 août 2009 à 14:09:35

Flamini et Vieira c'est sensiblement les mêmes. Des milieux de terrains efficaces dans la récupération et qui savent se projeter vers l'avant.
Flamini est super complet.

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
18 août 2009 à 14:10:25

pour Raymond il y a Diarra - Toulalan, le reste ça sert à remplir le banc, tant que l'un ou l'autre ne sera pas blessé vous pouvez rêver concernant Flamini.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
18 août 2009 à 14:11:30

Alou , Lass , Maké , Toulalan ... sont bon mais leur rôle est toujours le même , Je suis la sentinelle devant la défense , je tacle , je me bats et je passe direct au 8 comme guise de relance ( Ce qui ne convient pas au Milan car Pirlodieu :coeur: joue devant la défense).
Ce qui faut devant au milieu (au Milan) , c'est des bon milieu défensif (ce qui réduit le travail de pirlo et des attaquants) qui ont une bonne qualité de passe et au moins un qui a la capacité de se projeter vers l'avant .
Des 6 qui ont la capacité de jouer 8 .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat