CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
30 mai 2010 à 00:31:15

"maldini, c'est pas pozzi je crois :o)) "

Si, c'est lui maintenant :noel:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:32:05

ah, il a choppé le pseudo ^^

Nazionale
Nazionale
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:32:45

Il a craché sur Favalli pour l'avoir :noel:

Maldini
Maldini
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:33:04

+1 Sowi. Et ouep c'est moi. :o))

1. PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
  2. Posté le 30 mai 2010 à 00:30:45 Avertir un administrateur
  3. Je sais bien sowi, mais bientot il va faire la gueule quand un beau but va être marqué on dirait :sarcastic:

Pas du tout, ne déforme pas mes propos. Mais tu utilises comme argument pour appuyer une belle saison d'Hunty le fait qu'il ait mis 2 beaux buts... excuse moi mais ça n'tient pas debout.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
30 mai 2010 à 00:34:35

"En jouant jamais ? looool. "

Il a joué deux fois moins que Borriello, presque deux fois moins que Pato aussi qui a été bléssé, et même pas 300 minutes de plus que Inzaghi, ce qui est vraiment pas énorme.

Après je dis pas qu'il est meilleur que Pato, Borriello, ou Pippo, non, je dis que le dégager en faisant sans doute une moins value, c'est pas un bon plan. Il reste une bonne solution, et il va peut-être être meilleur l'an prochain. Tous les meilleurs joueurs du club ont pas forcément flambé la première saison :non:

Maldini
Maldini
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:35:08

Huntelaar c'est juste une énorme erreur de casting, je dis pas qu'il est nul, juste qu'il n'est pas fait :
- pour la Serie A
- pour le dispositif du Milan

Il ne s'imposera jamais. Vendons le maintenant avant qu'il ne coute que 5 millions.

Maldini
Maldini
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:35:37

"Il a joué deux fois moins que Borriello, presque deux fois moins que Pato aussi qui a été bléssé, et même pas 300 minutes de plus que Inzaghi, ce qui est vraiment pas énorme."

Lis un peu le reste de mon post quoi.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
30 mai 2010 à 00:35:58
  1. sowiforli Voir le profil de sowiforli [X]
  2. Posté le 30 mai 2010 à 00:32:05 Avertir un administrateur
  3. ah, il a choppé le pseudo ^^

Il a craché sur Favalli pour que je lui donne. :noel:

Après réflexion j'aurais du lui faire dire que Huntelaar était sans conteste un bon recrutement et que l'an prochain il devait être titulaire de manière indispensable l'an prochain. :bave: :noel:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
30 mai 2010 à 00:36:21

deux fois l'an prochain, je sais

Maldini
Maldini
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:37:36

Après réflexion j'aurais du lui faire dire que Huntelaar était sans conteste un bon recrutement et que l'an prochain il devait être titulaire de manière indispensable l'an prochain. :bave: :noel:

Là j'aurais refusé. :noel:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:37:45

le beau jeu, c'est bien si on gagne

le beau jeu pour le beau jeu, aucun intérêt... j'ai grandis (footballistiquement parlant) à une époque où le foot italien dominait, donc j'ai été marqué par cette notion de réalisme, de résultat, même si le Milan y ajoutait le beau jeu

il est d'ailleurs symptomatique de constater que la seule C1 française gagnée, celle de l'OM 93, le fut avec des vertues très italiennes... être concret, réaliste

on gagne comma ça !

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
30 mai 2010 à 00:38:25

Enfin bref encore une fois vous voulez absolument dégager Huntelaar et renouveler l'attaque alors que le problème, c'est surtout la défense, quoi.

Nazionale
Nazionale
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:40:41

Y a de quoi faire en attaque, autant récupérer de l'argent en dégageant Hunty et pouvoir retaper la défense.

Maldini
Maldini
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:41:27

+1 Sowi
L'assise défensive, y'a qu'ça d'vrai. :o))

1. PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
  2. Posté le 30 mai 2010 à 00:38:25 Avertir un administrateur
  3. Enfin bref encore une fois vous voulez absolument dégager Huntelaar et renouveler l'attaque alors que le problème, c'est surtout la défense, quoi.

Si on vire Huntelaar et qu'on prend Acquafresca, on aura quelques millions en plus afin de renforcer la défense. :p)

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:42:01

je suis pour qu'on accorde une seconde chance à Huntelaar (et puis en l'état actuel, il est peu rentable de le transférer...

si il se loupe la saison prochaine, on pourra en tirer des conclusion,s mais faut lui donner une 2eme chance

pour la défense, faudra vraiment investir...

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:43:49
  1. sowiforli Voir le profil de sowiforli
  2. Posté le 30 mai 2010 à 00:42:01 Avertir un administrateur
  3. je suis pour qu'on accorde une seconde chance à Huntelaar (et puis en l'état actuel, il est peu rentable de le transférer...

si il se loupe la saison prochaine, on pourra en tirer des conclusion,s mais faut lui donner une 2eme chance

pour la défense, faudra vraiment investir...

:d) ba si il rate ça sera encore moins rentable :rire2:

Maldini
Maldini
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:46:01
  1. sowiforli Voir le profil de sowiforli
  2. Posté le 30 mai 2010 à 00:42:01 Avertir un administrateur
  3. je suis pour qu'on accorde une seconde chance à Huntelaar (et puis en l'état actuel, il est peu rentable de le transférer...

Benfica et certains clubs anglais sont de vrai pigeons, on parle de sommes aux alentours de 15 millions. Au finale, on ne perdrait pas grand chose. En achetant Acquafresca à faible cout (parce qu'après ses dernières saison en demi-teinte, sa valeur a subitement plongée), il resterait encore quelques mio pour renforcer la défense.

Justement ça serait tout benef' que de virer Huntelaar qui n'a pas un profil pour la Serie A.

"si il se loupe la saison prochaine, on pourra en tirer des conclusion,s mais faut lui donner une 2eme chance "

Le problème, c'est qu'on ne peut pas lui donner une chance. Borriello est désormais indiscutable, et avec la prolongation d'Inzaghi, il jouera encore moins que cette saison.
Inzaghi de ses dernières saisons sous Ancelotti il claquait 10 buts au Printemps, là Leonardo ne l'a même pas testé durablement. Avec l'arrivée d'un Allegri, je suis persuadé qu'on reverra logiquement Pippo plus souvent, donc exit Hunty.

Maldini
Maldini
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:47:05

:d) ba si il rate ça sera encore moins rentable :rire2:

Oui en plus. :o))

Le mieux serait qu'il fasse une grande coupe du monde, que des clubs riches se l'arrachent, et qu'on le vendre 30 millions. :noel:

Nazionale
Nazionale
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:48:32

Non mais la blague Hunty a assez duré c'est clair.
Et puis autant laissé de l'espace pour Zigoni et Verdi.

:d) Le mieux serait qu'il fasse une grande coupe du monde, que des clubs riches se l'arrachent, et qu'on le vendre 30 millions. :noel:

Et peut être que la Corée du Nord va devenir une démocratie :o))

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:49:54

il y a eu un cas similaire bien géré

Kluivert, qui sortait d'une saison aussi peu prolifique qu'Huntellaar en 98, mais c'était surtout de la faute de l'équipe entière du Milan qui vivait dans la médiocrité

il s'est refait la cerise en CDM 98, y retrouve de bonne sensations, et là dessus Van Gaal qui était au barça contacte les dirigeants du Milan pour se le faire transferer

95 millions de francs de l'époque, 14 millions d'euros , alors qu'il avait été acheté 2 fois moins cher... une belle affaire pour tout le monde (Milan champion la saison suivante et Kluivert qui réussit au Barça et également champion)

à moins qu'Huntelaar brille au Mondial, on pourra pas refaire pareil, donc on le gardera pour pas le brader...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat