"En jouant jamais et en marquant par exemple les beaux buts que j'ai cité qu'il ne doit à personne ? "
En jouant jamais ? looool.
Les beaux buts ? Y'en a un seulement deux. Et sinon ? Parlons de ses buts tout fait qu'il rate on n'sait comment. Parlons de son jeu de tête abominable. Parlons de son caractère de gamin. Parlons de son jem'enfoutisme sur le terrain. Parlons de sa nonchalance INSUPPORTABLE.
Le meilleur ratio, ça vaut parce qu'il a toujours joué dans des matchs en bois, et surtout Leonardo l'a toujours placé soit numéro 1 (début de saison) soit numéro 2 toujours devant Pippo (un scandale, merci Leo
). Il a toujours eu un temps de jeu rapproché, à la différence de Pippo qui a eu un temps de jeu par intermittence, jouant un match par ci par là. Huntelaar lui était toujours en forme, dans une condition physique adéquat pour marquer. Nul ne peut le nier.
Borriello a peut-être un ratio inférieur, mais il explose cordialement la biquette Hollandaise. Et difficile pour Borriello de marquer à chaque match en jouant contre des équipes plus fortes, où il est sevré de ballon. Et surtout lui fait un travail de fond exceptionnel, donc par conséquent perd en lucidité.