CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Maldini
Maldini
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:17:35

par contre me dit pas que Acquafresca est vif il trimbale un tank ce mec

Ah nan j'ai jamais dit ça, mais Acquafresca a le mérite de faire un bon travail de fond (pressing and co) à la manière de Borriello, tandis que l'Hollandais ne bouge pas son fion.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
30 mai 2010 à 00:17:50

Il a quand même mis deux des plus beaux buts du club cette saison, et il a le meilleur ratio buts/minute de tous nos attaquants.

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:19:04

Pozzi il craché sur acquamachin y'a pas longtemps pendant que sylvain le défendais :(

Nazionale
Nazionale
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:19:21

Paic, ça faut le mettre en avant pour le vendre plus cher :noel:

Nazionale
Nazionale
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:19:59

:d) Pozzi il craché sur acquamachin y'a pas longtemps pendant que sylvain le défendais :(

Lien(s) ? :o))

Maldini
Maldini
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:21:28

Il a quand même mis deux des plus beaux buts du club cette saison

Alors ça, ça m'fait d'belles jambes.

On dirait que tout ce qui t'intéresses, c'est le spectacle... C'est fou. :doute:

"et il a le meilleur ratio buts/minute de tous nos attaquants."

En même temps, il a été mis dans les meilleures conditions pour réaliser cette "exploit". On en avait déjà parlé.

1. 940LesUlis Voir le profil de 940LesUlis
  2. Posté le 30 mai 2010 à 00:19:04 Avertir un administrateur
  3. Pozzi il craché sur acquamachin y'a pas longtemps pendant que sylvain le défendais :(

Gros fake, j'ai toujours aimé le joueur.

Maldini
Maldini
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:21:47

cet*

Nazionale
Nazionale
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:22:16

Bof t'as probablement craché dessus pour obtenir un pseudo :noel:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
30 mai 2010 à 00:23:56

"On dirait que tout ce qui t'intéresses, c'est le spectacle"

C'est un peu la base du Milan de Berlusconi, gagner oui mais en pratiquant du beau jeu. :hap:

Nazionale
Nazionale
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:24:57

Beau but =/= beau jeu

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:25:12

pas fake tu voulais pas qu'il vienne et pour lien la flemme de fouiller le topic :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
30 mai 2010 à 00:25:25

"il a été mis dans les meilleures conditions pour réaliser cette exploit"

En jouant jamais et en marquant par exemple les beaux buts que j'ai cité qu'il ne doit à personne ?

Maldini
Maldini
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:25:29

"C'est un peu la base du Milan de Berlusconi, gagner oui mais en pratiquant du beau jeu. :hap: "

C'est gagner avant tout, foutre deux lobs et une frappe de 30 mètres pour au final faire une saison atroce et rater des buts tout à fait à 6mètres du but, non merci.

Je préfère faire une saison 94 like avec un jeu fermé mais gagner des titres qu'une année samba tix avec saison blanche à la clé.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
30 mai 2010 à 00:26:11

Je trouve que vous enterrez Huntelaar bien trop vite.

Nazionale
Nazionale
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:28:20

En même temps ça fait un an qu'il creuse sa tombe, si on l'enterre pas maintenant il va plus tarder à atteindre la Chine.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
30 mai 2010 à 00:28:56

http://www.youtube.com/watch?v=dabcvvyWA5E

Ce but égalisateur qui était pas tout fait nous a pas mal servi, à l'époque.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:29:52

C'est gagner avant tout, foutre deux lobs et une frappe de 30 mètres pour au final faire une saison atroce et rater des buts tout à fait à 6mètres du but, non merci.

Je préfère faire une saison 94 like avec un jeu fermé mais gagner des titres qu'une année samba tix avec saison blanche à la clé

+1 Pozzi, même si ce fut pour une raison précise (disparition du trio néérlandais dans l'équipe pour diverses raisons donc des repères offensifs + Berlusconi qui voulait avoir une image de vainqueur même si le Milan se contente d'être "gagne-petit" , en vu des futurs elections italiennes de l'époque)

Capello malgré toutes les critiques qu'il a connu en 93:94, il a manœuvré habilement... son patron lui avait expressément demandé de faire gagner le Milan quitte à sacrifier le jeu

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:30:33

ah mince, je confond toujours

maldini, c'est pas pozzi je crois :o))

Maldini
Maldini
Niveau 47
30 mai 2010 à 00:30:42

"En jouant jamais et en marquant par exemple les beaux buts que j'ai cité qu'il ne doit à personne ? "

En jouant jamais ? looool.
Les beaux buts ? Y'en a un seulement deux. Et sinon ? Parlons de ses buts tout fait qu'il rate on n'sait comment. Parlons de son jeu de tête abominable. Parlons de son caractère de gamin. Parlons de son jem'enfoutisme sur le terrain. Parlons de sa nonchalance INSUPPORTABLE.

Le meilleur ratio, ça vaut parce qu'il a toujours joué dans des matchs en bois, et surtout Leonardo l'a toujours placé soit numéro 1 (début de saison) soit numéro 2 toujours devant Pippo (un scandale, merci Leo :-d ). Il a toujours eu un temps de jeu rapproché, à la différence de Pippo qui a eu un temps de jeu par intermittence, jouant un match par ci par là. Huntelaar lui était toujours en forme, dans une condition physique adéquat pour marquer. Nul ne peut le nier.
Borriello a peut-être un ratio inférieur, mais il explose cordialement la biquette Hollandaise. Et difficile pour Borriello de marquer à chaque match en jouant contre des équipes plus fortes, où il est sevré de ballon. Et surtout lui fait un travail de fond exceptionnel, donc par conséquent perd en lucidité.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
30 mai 2010 à 00:30:45

Je sais bien sowi, mais bientot il va faire la gueule quand un beau but va être marqué on dirait :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat