CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
26 mai 2010 à 18:35:00

J'aime trop les discussions Pozzi/Raph :rire:

Paolo
Paolo
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:35:21

J'ai pas été agressif, je dis juste qu'on savait déjà tout ça stoo. :p)

Krasic
Krasic
Niveau 8
26 mai 2010 à 18:36:18

Non mais on dirait que j'étais venu troller de la façon dont tu m'a répondu

Paolo
Paolo
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:37:35

Mouais non enfin je trouve pas que j'ai répondu de manière virulente sérieusement. :o))

Krasic
Krasic
Niveau 8
26 mai 2010 à 18:38:05
  1. Paolo Voir le profil de Paolo
  2. Posté le 19 mai 2010 à 15:46:10 Avertir un administrateur
  3. :d) Allegri est hors course depuis hier parce que Cellino a dit qu'il va falloir verser des indemnités à son club. :ok: :g)

Berlusconi n'étant pas convaincu à 100% des solutions internes (Galli/Tassotti en l'occurrence), il souhaiterait quelqu'un de l'extérieur MAIS qui connait bien la maison. "Milan ai Milanisti" comme il a dit y'a pas longtemps. Autre raison pour affirmer que : Exit Allegri.

Donadoni rencontrera Galliani sous peu pour parler de ça, parce qu'il tient la corde par rapport à Costacurta qui est le deuxième prétendant.

:d) T'es lourd à croire tout savoir sur tout alors que non. :g)

:bave: :bave: :bave: :noel:

Paolo
Paolo
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:41:19

:rire: :o))

Bon je vais ressortir les posts sur Benitez ou c'est bon ? :noel:

Krasic
Krasic
Niveau 8
26 mai 2010 à 18:42:57

On est quite je pense :ok: :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
26 mai 2010 à 20:25:42

Huntelaar se dirigerait vers Benfica pour environ 12M€.
Il aurait déclaré : "de tous les clubs qui me proposent des contrats, un seul sort du lot, Benfica. C'est un grand club portugais qui a terminé champion du Portugal, cette saison. Ils sont qualifiés pour la Champions League et ont de grands objectifs. De plus, le contrat me convient parfaitement et j'ai appris par la presse que leur attaquant argentin : Di Maria, partait au Real Madrid alors..."

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
26 mai 2010 à 20:28:05

Inzaghi : "Quand j’étais sur la chaise (pour signer le contrat) je me suis dit aussi… prenons une photo car c’est peut être la dernière fois. Puis j’ai repensé à mon premier contrat que j’ai signé en 1991, que j’ai encore trop envie de jouer, que je me sens encore bien, et que j’ai encore beaucoup de motivation. Je déciderai à la fin de la prochaine saison. Le Milan a avant tout confiance en l’homme avant d’avoir confiance au joueur, je sais que je ne serai jamais un poids et j’arrêterai quand je serai encore dans une grande forme. Galliani et le club se sont toujours bien comportés avec moi. Ma volonté était de rester et le club a prouvé que la gratitude était réciproque après dix années fantastiques”.

Increvable ce mec :rire:

Paolo
Paolo
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:10:23

Putain fait chier si ça venait à se confirme les 12 millions pour Hunty...
De l'argent perdu bêtement, encore une fois.
Espérons un retour de mon petit Paloschi.

Pippo est fantastique.

Paolo
Paolo
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:14:56

:O
Berlusconi, Galliani, Galli et Allegri se sont réunis ce soir.
On y voir plus clair sur l'avenir du Milan.
La société Russe Gazprom va prendre 30% des parts du club, avec une somme de 180 millions, dont 100 qui peuvent servir pour le mercato.
Allegri sera le nouvel entraineur et veut absolument mettre en place son 4312. Ronaldinho donc, en plus de ne plus rentrer dans les plans économiques du club, est écarté par le coach.
On apprend aussi que Galli travaillera en étroite collaboration avec Allegri, et la jeunesse sera intégrée intelligemment.

Alors, côté départ, ne seront pas retenus : Dida, Roma, Storari, Favalli, Kaladze, Onyewu (prêt), Oddo, Jankulovski, Ronaldinho, Mancini, Huntelaar. En plus d'une économie conséquente sur la masse salariale, il y a moyen d'avoir 30 millions grâce à ses ventes.

Arrivées ? Accrochez vous.
Côté gardien, Consigli est la priorité pour jouer au vice Abbiati et apprendre à ses côtés. Il sera facile à attirer grâce à sa saison moyenne et à la descente en B de l'Atalanta. Je rappelle aussi qu'il est né à Milan.
Donnarumma devrait prendre la place de numéro 3.
En défense, Yepes est déjà là, et c'est Bocchetti qui arrive pour jouer les doublures. Le terzino destro sera De Silvestri, qui devrait couter assez cher au vu de sa saison plus que correcte voir très bonne avec ce qu'il a montré en LDC et parce qu'il vient de signer.
Au milieu, c'est Cigarini, qui est de plus en plus loin du Napoli avec la probable arrivée d'Inler, qui vraisemblablement arrivera pour jouer les doublures de Pirlo. Au vu de sa saison en demi-teinte avec la majorité des matchs passés sur le banc, son prix sera dérisoire. Désireux de rejoindre le Milan, son salaire devrait être lui aussi peu élevé.
Allegri veut aussi un pur meneur de jeu pour son 4312, Seedorf ne pouvant faire une saison complète. Le nom de Lazzari a été longtemps évoqué, mais en fait le club lorgnerait sur Pastore. Si les relations avec le Palermo ne sont pas au beau fixe, il semblerait qu'un accord ait quand même été trouvé avec Zamparini. Berlusconi débourserait pas moins de 30 mio pour avoir Javier.
Pour ce qui est de l'attaque, Giuseppe Rossi est LE nom qui raisonne à via Turati. Le club aurait une longueur d'avance sur la Juve grâce à l'amour de Beppe envers le Milan, grâce à une somme supérieure à celle que la Juve propose, et grâce à un salaire plus élevé.
Un retour de Foggia pour jouer les doublures des doublures. Là aussi, l'attractivité du Milan est une force. Je rappelle qu'il est formé au Milan. Son prix sera là aussi très faible car il ne s'est pas imposé à la Lazio.
Enfin, Huntelaar parti, il manque logiquement une prima punta. Ca parait peu probable, mais son remplaçant serait... Fernando Torres. Vous ne rêvez pas. Berlusconi avait "promis" une sorte de cadeau pour ce mercato, en évoquant notamment CRonaldo. En l'occurrence, il s'agit de l'attaquant Espagnol. Il sera arraché à Liverpool à un prix aux alentours de 50 millions, avec un salaire dépassant le 8 millions/ans.

Peu de renforts, mais intelligents. Et ça permettra aux jeunes de la Primavera de jouer quand l'occasion se présente.
C'est donc un tout nouveau Milan, avec une vraie révolution, qui se présentera l'année prochaine.

_____0_____ Abbiati
0__0___0__0 De Silvestri / Nesta / Silva / Antonini
__0__0__0__ Flamini / Pirlo / Ambrosini
_____0_____ Pastore
___0___0___ Torres / Pato

SuperPtank
SuperPtank
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:16:24

c'est debeve qui va rager.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
27 mai 2010 à 00:21:18

J'ai explosé à ton post Pozzi :rire

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
27 mai 2010 à 00:21:50

:rire: *

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:26:56

Si on a un nom de la liste, je pense qu'on pourra s'estimer heureux. :bave: ^^

_____0_____ Consigli
0__0___0__0 De Silvestri / Nesta / Silva / Antonini
___0___0___ Pirlo / Ambrosini
_____0_____ Pastore
_0___0___0_ Rossi / Torres / Pato

Contre les petites équipes du championnat (pas trop besoin de défendre) ça fait 8-0 a chaque match...

Paolo
Paolo
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:29:58

Chaud mon rêve. :o))

Abbiati enterre Consigli Syl. Et carrément. Consigli sort d'une saison de merde, il a même été relégué sur le banc par Coppola.
Si je le prends, c'est pour jouer les doublures, parce qu'il a un énorme potentiel, et parce qu'il pourrait apprendre aux côtés d'Abbiati.

SuperPtank
SuperPtank
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:30:38

ah ca y'est il a récupéré son pseudo l'autre. :noel:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:32:37

J'ai fais cette compo pour les matchs contre les petites équipes, donc Abbiati a pas besoin de jouer vu que les autres ont 2 corners a jouer par match et une frappe de 40 mètres juste a coté du coin de corner. :ok: ^^
N'empêche Rossi et De Silvestri d'un coté, Antonini et Pato de l'autre, avec Pastore et Torres dans l'axe OMG. :fou:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
27 mai 2010 à 00:34:41

En fait ça aurait été possible ce genre de trucs. Après tout un nouveau repreneur n'est pas impossible et par conséquent si nouveau repreneur il y a, l'argent pourrait suivre.
Là où c'est pas crédible c'est que les joueurs voulus par Allegri sont exactement ceux pour lesquels tu milites toujours :o))

Paolo
Paolo
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:40:26

Sauf Pastore. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat