CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 02:33:35

C'est pas que ce soit Sheva ou Kakà qui me dérange, juste que cela ait fait voir à tout le monde que désormais tout joueur du Milan est potentiellement à acquérir.
Je suis tatillon il parait mais ça m'emmerde que des petits cons (du style d'Abramovitch) sachent qu'avec leurs millions ils peuvent nous faire céder.

Pour l'esprit famille, oui le Milan chouchoute ses joueurs, mais l'inverse n'est plus vrai. Le Milan n'a peut être pas changé ses habitudes de traitement, mais en changeant ses habitudes de recrutement elle a indirectement conduit à cette régression.
J'applaudis sincèrement ce qu'à fait Onyewu parce qu'à notre époque ce genre de reconnaissance est devenu rare. Le Milan a peu à peu "abandonné" les jeunes italiens qui savaient ce qu'est le Milan au profit d'étrangers qui venaient pour le fric et la gloire. Je ne veux pas généraliser mais il faut être honnête, il ne faut pas attendre d'un brésilien qu'il divise son salaire pas trois si jamais le club traverse une crise.
La famille ça marche dans les deux sens et aujourd'hui seul le Milan se bougent pour ses joueurs. Il n'y a qu'à voir le mal de chien qu'on a pour persuadé Ronnie que 5M€ par an c'est déjà très bien...

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
19 mai 2010 à 02:33:51

On voit quand même du spectacle chaque année, c'est pas donné à tout le monde.

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:37:37

Beh finalement, je te suis à 300% RIP, et c'est le discours que je tiens tous les jours quand on me taxe d'anti étrangers à Milan. :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 02:42:43

Perso on peut me traiter d'anti-étranger c'est pas ce qui va m'empêcher de pioncer.
Je connais parfaitement mes convictions et je ne me remets absolument pas en question. Je suis tolérant et absolument contre toute forme de discrimination, alors c'est pas un 'tix de 13 ans, probablement entrain de se branler pendant qu'il tape son message, qui va me blesser.

MatroX
MatroX
Niveau 13
19 mai 2010 à 02:43:26

RIP tu es un anti étranger. :ok:

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:44:52

RIP le fasciste nostalgique d'Il Duce. :ok:

MatroX
MatroX
Niveau 13
19 mai 2010 à 02:45:40

Je crois que nous avons mit les choses au clair, ne nie pas RIP.

sowitony
sowitony
Niveau 5
19 mai 2010 à 02:46:57

par moment je me demande si j'ai pas passé quelques années en hibernation, tellement j'ai encore du mal à réaliser

l'OM qui regagne des titres, l'Inter qui ne fait que ça depuis 4 ans, je m'étais trop habitué à l'inverse que ça fait bizarre

tout change trop vite à notre époque :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 02:48:56

Les mecs qui rage de mon poster grandeur nature d'Il Duce :content:

sowitony
sowitony
Niveau 5
19 mai 2010 à 02:51:30

ah ok RIP le fan du Duce :(

http://www.youtube.com/watch?v=lqTI92fmEKA

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 02:55:08

Enfoiré Sowi, en voyant la première image de ta vidéo tu m'as filé une de ces triques, j'ai failli m'éborgner :(

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:56:52

Galli va vouloir de l'Italiens à mon avis au mercato, on va se régaler mon p'tit RIP. :bave:

MatroX
MatroX
Niveau 13
19 mai 2010 à 03:00:05

pfff vous me dégoutez les racistes.

heureusement que l'INTER est là pour rétablir l'équilibre dans le calcio :cool:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 03:01:53

L'Inter est bien anti-italien et personne gueule :noel:

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 mai 2010 à 03:08:07

Un petit Rossi, un petit De Silvestri ou Criscito, et ça me plairait fortement. :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 03:12:32

Rossi et Criscito je prends sans hésiter, même j'espère qu'on en aura au moins un des deux.
De Silvestri j'étais encore fan l'an passé, mais son absence de progrès dans le domaine défensif commence à me refroidir, il est vraiment médiocre dans ce domaine. En gros faudrait voir qu'elle serait le joueur situé devant lui, parce que si on garde ce 4/3/3 avec Pato sur l'aile, le côté droit va être digne d'une autoroute allemande :(

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 mai 2010 à 03:18:57

Sa médiocrité défensive c'est une bonne grosse légende inventée de toute pièce. :o))
Bon c'est pas Maldini, mais c'est pas non plus la chèvre que tout l'monde veut nous faire croire. Rien qu'en voyant ses matchs face au Bayern et la façon dont il a réussi à contenir Ribery, tu te dis que le mec est bon défensivement.
Après il a quelques errances tactiques, mais il a l'explosivité et la vitesse nécessaire pour remédier rapidement à ça. A l'image d'Antonini.
Ca me rappelle Oddo ou Jankulovski lorsqu'ils étaient arrivés, ou Serginho pour aller plus loin, ils n'étaient pas des foudres de guerres défensivement parlant mais par leur vitesse et leur abnégation, ils savent mettre de côté leurs carences.

Et faut pas non plus oublier que Criscito est aussi loin d'être géniallissime en défense, et que sa saison n'est pas géniale avec le Genoa.
Et arrivée de Mimmo signifie Antonini sur la droite, et donc le duo avec Ronnie mis entre parenthèse. Ca j'aime pas.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 03:27:18

Ouais bah le duo avec Ronnie attend parce que le ministre il veut pas comprendre qu'on peut vivre avec 5M€ par an :hum:
Et puis honnêtement Antonini/Criscito permettrait de régler le problème sur les ailes et je pense que le sacrifice en vaudrait la peine vu les errances catastrophiques de cette année.

Après De Silvestri je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une chèvre mais il y a quand même des moments où il est très moyen. C'est vrai qu'il a fait très bonne figure contre le Bayern, alors si j'étais un enfoiré je dirais que c'est une fainéasse qui choisit ses matchs :(

Pour ce qui est de Criscito je n'ai vu que très peu de ses matchs cette année, mais les échos que j'ai eu n'avait pas l'air si mauvais.
On m'aurait menti ? :noel:

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 mai 2010 à 03:30:40

Ronnie restera j'en suis désormais persuadé. :o))
Antonini/Criscito ça réglerait les problèmes des terzini, mais De Silvestri/Antonini aussi...
Si on a l'un des deux (ce qui m'étonnerait fortement :hap: ), ça me plairait de toute façon.

Criscito a été bon, mais il a encore beaucoup à prouver.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 03:33:33

Pareil je m'attend pas à leurs arrivées, ni de l'un ni de l'autre :hum:

Antonini à droite, Aogo à gauche, un petit discours de Galliani sur le fait que le Milan est le club qui a le plus gagné ces 20 dernières années (personne n'a jamais pensé à la faire ausculter ? Nan parce qu'il est rayé à mon avis :( ) et ce sera torché cette histoire :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat