Simon.
Malgré tout ce que j'ai pu dire sur Leo, j'vais pas le bâcher, il nous aura fait rêver parfois (Real, Juve, remontée d'automne...) même si tactiquement il était trop naïf.
Grazie Leo.
recadrer Ronnie comme il le faut
Ça va aller les conneries sur Ronnie je pense... Il a fait une très bonne saison, sans lui on ne serait pas à cette place et il n'a pas fait de vagues...
Je ne vois pas en quoi il faudrait le recadrer. Y a un moment faut avoir un minimum de reconnaissance je pense.
Je voulais aussi son départ mais je remercie Leo pour cette saison, malgré tout on a atteint notre objectif. Dommage qu'il veuille entrainer, j'aurais aimé qu'on le conserve dans le staff.
Non mais quand je dis le recadrer c'est lui faire comprendre qu'il faut courir un peu sinon il joue pas c'est tout
Y en a plus que marre de le voir sur son coté gauche ne faire aucun mais aucun repli défensif , y en a plus que marre de ne jamais le voir faire des appels en profondeur sous pretexte qu'il faut lever les jambes et courir un peu
Alors oui son nom c'est Ronaldinho et il est capable d'exploit de temps a autre mais Milan c'est pas ça, Milan c'est des joueurs qui se battent avec la grinta qu'on leur connait
Je suis désolé mais la ça passait avec Léo mais tu fous Allegri sur le Banc si Ronnie ne cours toujours pas cherche pas plus loin il jouera plus et c'est bien pour ça que je dis enfin fini le favoritisme brésilien
Ha ok, nan mais là t'es en plein rêve ![]()
PSG, Barcelone, Milan, jamais aucun entraineur n'a réussi à le faire défendre ![]()
Les génies sont tous un peu excentriques il parait ^^
Bon je propose un petit jeu, une sorte d'awards du Milan 2009/2010 :
Meilleur joueur (le plus régulier, celui dont on ne peut pas se passer) :
Ambrosini
Espoir de l'année (celui qui a fait le plus de progrès et dont on attend la confirmation la saison prochaine) :
Thiago Silva
Révélation de l'année (celui dont on attendait pas grand chose et qui a fait une superbe saison) :
Antonini
Déception de l'année (celui dont on attendait bien plus qu'il n'a montré) :
Huntelaar
La chèvre de l'année (celui qu'on savait mauvais et qui a confirmé qu'il l'était) :
Mancini
Le 12ème homme (celui qui lorsqu'il rentre fait basculer le match) :
Seedorf
Match de l'année :
LDC - Real Madrid/Milan AC (2-3)
But de l'année :
Ronaldinho (3ème but lors de Milan - Sienne)
http://www.youtube.com/watch?v=YLkl29R3jO4 (3'20)
Équipe type :
Abbiati - Zambrotta, Nesta, Silva, Antonini - Ambrosini, Flamini, Pirlo - Pato, Borriello, Ronaldinho.
Comme prévu, Leonardo fait le dernier match de la saison, s'en va, et c'est Tassotti qui prend l'équipe jusqu'à c'que le nouvel entraineur soit connu. On aura donc Tassotti aux commandes lors de la tournée en Amérique.
Leo aura quand même assuré une troisième place et donc la ligue des champions malgré le nombre incalculable de blessures cette année, donc je lui tire mon chapeau.
Nesta
(J'aurais bien volontiers mis Ambrosini mais force est de constater qu'en 2010 il s'est un peu essoufflé et qu'on avait plus le Capitano de ces 2 dernières saisons. Nesta lui n'a pas raté un seul match, dommage qu'il ait été blessé).
Espoir de l'année (celui qui a fait le plus de progrès et dont on attend la confirmation la saison prochaine) :
Thiago Silva
Révélation de l'année (celui dont on attendait pas grand chose et qui a fait une superbe saison) :
Antonini
Huntelaar
La chèvre de l'année (celui qu'on savait mauvais et qui a confirmé qu'il l'était) :
Mancini
Seedorf
Match de l'année :
LDC - Real Madrid/Milan AC (2-3)
But de l'année :
Pirlo Real Madrid
http://www.youtube.com/watch?v=O270ga4oSow
Pour ce qui est de l'équipe type, celle que j'aimerai voir on ne l'a jamais vu aligné, donc je ne me prononcerai pas.
S'assurer de la troisième place en sachant que et la Fiorentina et la Juventus (soit deux énormes concurrents) ont fait une saison catastrophique, ce n'est pas un exploit. Finir devant la Sampdoria/Palermo/Napoli, blessures ou pas, ce n'est qu'une simple formalité en comparant les effectifs.
Il a juste profité de l'effondrement des concurrents.
Merde moi qui espérait relancer un peu le topic avec mon petit jeu ![]()
Merci pour le débidage Pozzi ^^
Les convoqués pour la Juve :
Gardiens : Abbiati, Dida.
Défenseurs : Abate, Antonini, Favalli, Jankulovski, Nesta, Oddo, Romagnoli, Thiago Silva, Onyewu, Zambrotta
Milieux : Gattuso, Pirlo, Seedorf, Adiyiah.
Attaquants : Borriello, Huntelaar, Inzaghi, Mancini, Pato, Ronaldinho.
Retours de Nesta et Onyewu (ha tiens l'est encore là lui
), et présence de Romagnoli.
Ambro blessé, Flamini suspendu (seulement sa 77ème de la saison
).
Adiyiah étant un ailier on a pile les 3 joueurs nécessaires à notre milieu de terrain, le tout dans un match sans enjeu. C'est vrai que ce n'était ABSOLUMENT pas le match idéal pour faire appel à des mecs comme Strasse par exemple ![]()
Leo ![]()
Là par contre je n'arrive pas à lui en vouloir, la Primavera ayant joué hier, les gars n'ont pas récupéré. Et la Primavera arrive dans un moment charnière de leur saison, si les Pro ont rien à jouer, nos jeunes eux se doivent de remporter le Scudetto. Faut prendre aucun risque (fatigue, blessure...).
Ca a du se faire d'un commun accord avec Stroppa.
Ah et, le groupe de la Youvé
:
Buffon, Caceres, Chiellini, Felipe Melo, Cannavaro, Grosso, Salihamidzic, Marchisio, Iaquinta, Del Piero, Amauri, Manninger, Zebina, Camoranesi, Trezeguet, Poulsen, Candreva, Paolucci, Diego, De Ceglie, Legrottaglie, Piccolo
Nesta avant sa blessure, sinon Ambrosini.
Thiago Silva, juste devant Antonini
Antonini
Huntelaar
Mancini et Huntelaar, impossible de les départager
Seedorf, Nesta, Borriello, Ronaldinho.
Match de l'année :
LDC - Real Madrid/Milan AC (2-3) ou Milan AC-Sienne (démonstration de foot)
But de l'année :
Inzaghi en coupe.
Équipe type :
Abbiati - Zambrotta, Nesta, Silva, Antonini - Ambrosini, Flamini, Pirlo - Pato, Borriello, Ronaldinho.
Dida
Favalli
Huntelaar
Abbiati
Ambrosini
(
)
Mancini, sans hésitation
Match de l'année :
Palermo - Milan 3-1
But de l'année :
le Lob d'huntelaar
![]()
Raph le gros troll en action.
Beau troll, mais j'ai quand même explosé à Favalli. ![]()
J'ai été sincere pour le lob d'huntelaar au moins ![]()
Y a eu plus beau, mais faut avouer qu'il était pas horrible...
Pas faux Pozzi pour les jeunes mais Romagnoli a joué lui aussi et pourtant il est dans le groupe (certes il ne jouera pas), mais vu les absences de Flamini et Ambro un Strasser a faire rentré à la 70ème aurait pu être sympa. Et puis jouer contre la Juve aurait pu être une belle récompense au vu de sa saison.
Raph' j'en attendais pas moins de toi ![]()
Et si tu faisais le même jeu sur le topic de la Juve ?
Choisir la déception de l'année chez vous ça va pas être simple alors vous avez le droit de mettre une dizaine de joueurs ![]()
Pato
Thiago Silva
Antonini
Flamini
Huntelaar
Seedorf
Match de l'année :
Real-Milan 3-2
But de l'année :
le Lob d'Huntelaar
Et si tu faisais le même jeu sur le topic de la Juve ?
Choisir la déception de l'année chez vous ça va pas être simple alors vous avez le droit de mettre une dizaine de joueurs
Qui nommer en plus mauvaise recrue ? Melo ? Diego ? Paolucci (
) ? ![]()