Borriello :
- à propos de la saison “la saison a été réussie car la troisième place était l’objectif de début de saison même si le regret d’avoir raté la première place à plusieurs reprises reste là. Mais l’an prochain, nous jouerons la Champions League”.
- à propos de Leo “J’espère que Leo restera car il m’a beaucoup donné et m’a fait part de sa confiance. Mais s’il devait partir, je suis sûr que le club fera le bon choix”.
- à propos du mondial “Il y aura 23 joueurs en Af’Sud et pendant le stage pré-Mondial, je devrai tout donner, beaucoup travailler pour retenir l’attention de Lippi. J’espère vraiment aller là-bas.”
__________________________________________________
Ancelotti :
“Tassotti a l’expérience, la compétence et la connaissance pour entrainer le Milan. Il a des capacités importantes. C’est un entraineur sérieux avec beaucoup d’idées claires en tête. Ce serait un très bon choix.”
'tain personne parle de Galli 