Flamini est un très bon joueur, mais force est de reconnaitre que tactiquement on frise le néant... Dans l'abnégation, le courage, la motivation... il est impeccable ; et il sait aussi apporter devant, faire quelque chose de ses pieds... C'est pas tellement son niveau intrinsèque le problème.
C'est que à son poste, aussi primordial pour une équipe, on a besoin d'un gars irréprochable tactiquement, et plus intelligent dans son jeu. Il n'oubliera jamais ses mauvaises habitudes prises en Angleterre, c'est clair et net.
A chaque match, il nous fait tacle de baisé sur tacle de baisé...
Le rouge d'hier, c'est vraiment la goutte qui fait déborder le vase. Et Dieu sait si je l'aime bien le Mathieu...
Ajouté à cela qu'il nous pompe un salaire de 4 millions par an ; dans un contexte économique archi difficile pour le Milan. Egalement, il dispose d'une bonne côté en Angleterre, et on pourrait le revendre à un bon prix. En prenant Nocerino (enfin c'est difficile vu les rapports difficiles entre Palermo et Milan), d'une part on fait une bénéfice considérable financièrement parlant (ce qui permet de se renforcer dans d'autres secteurs de jeu), et sportivement on ne perd pas au change avec un Nocerino déjà adapté à l'Italie.
Thiago Silva, j'ai jamais aimé ; malgré de bons matchs. C'est sur que si on le garde je ne dirais rien, ca ne serait pas volé pour lui qui tient bien la baraque ; mais vu que le club a besoin de liquidités (toujours le même problème), vendre TS serait judicieux.