CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:58:39

+ pour le cas Pato , c'était la seul solution sachant qu'on a personne pour jouer a droite …

Il a essayé de mettre Mancini , ce con s'est blessé direct :(

A l'époque le Milan jouait le titre , on avait besoin de tout les forces vives , un Pato a 20% vaut 35 Huntelaar 40 Abate et 79Mancini a droite :ok:

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:00:32

Triple post :o))

Moi j'aurais été Léo , j'aurais carrément mis De Vito/Albertazzi a gauche et Antonini ailier :o))

Paolo
Paolo
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:02:04

"c'était la seul solution sachant qu'on a personne pour jouer a droite"

Ignazio Abate n'est pas d'accord.

Et super le choix de mettre Pato direct, très judicieux.
Pato joue, marque ses buts comme d'hab' mais fini par se blesser 3 jours après.
C'était tellement prévisible pourtant.

"Moi j'aurais été Léo , j'aurais carrément mis De Vito/Albertazzi a gauche et Antonini ailier :o)) "

Antonini ? Non Abate.

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:07:02

Abate , excuse moi de penser qu'il a pas le niveau pour être ailier du Milan AC.

Mettre Antonini a droite , a mon avis il se débrouille pas trop mal et il apporte du tonus + un certain sens tactique.

Abate joue sans réfléchir , c'est vraiment immonde a voir jouer sans tu t'intéresses un minimum a la tactique …

Puis Zambrotta était blessé donc Abate prenait le couloir droit , il a essayé de mettre Mancini mais ce con a claqué , c'était quoi la solution ? Il a tellement plus de joueur qu'il a du mettre Hunty (attaquant de pointe) en ailier droit.

Léo a fait ce qu'il a pu avec l'effectif qu'il avait , c'est deja un mini exploit d'être 3eme :ok:

Paolo
Paolo
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:14:29

Alors Abate l'ailier de formation n'aurait pas le niveau, mais Antonini qui n'a jamais joué à ce poste lui l'aurait ? Là va falloir m'expliquer.

Abate c'est peut-être un tout droit en ce moment, mais c'est purement tactique son problème.
A chaque fois qu'il a joue à SON POSTE d'ailier, pas où ce trouduc' de Leonardo s'entête à le faire jouer, il a toujours fait ses matchs (Italie U20, Torino, Milan pré saison).

"Léo a fait ce qu'il a pu avec l'effectif qu'il avait , c'est deja un mini exploit d'être 3eme :ok: "

Faut arrêter de dire ça, qu'au début de saison on se disait que cet effectif était merdique, et avec pleins d'interrogation ; ok. Mais au fil du temps, on a remarqué que Nesta Antonini TS Abate Pirlo Borriello Ronaldinho... etc ont soit retrouvé leurs niveaux pour certains, soit se sont révélés pour d'autres.

Au final, avec son effectif, on peut carrément être champion. Blessures ou pas.

"Puis Zambrotta était blessé donc Abate prenait le couloir droit , il a essayé de mettre Mancini mais ce con a claqué , c'était quoi la solution ? Il a tellement plus de joueur qu'il a du mettre Hunty (attaquant de pointe) en ailier droit."

Ca c'est incohérent par rapport au reste de ton post. Tu me dis que Zambro est blessé donc que Abate ne peut pas quitter son poste d'ARD mais Antonini lui le peut...

La solution ? Faire glisser Antonini à droite (il est droitier donc...) et mettre De Vito à gauche.
Pas compliqué.

Simon-McKay
Simon-McKay
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:42:00

Bon on serait sur Pedro Leon du Getafe et c'est en tres bonne voie pour 10 millions d'euros

Je pense que c'est une bonne recrue, le peu de matchs ou je l'ai vu jouer il a été bon notamment face au Réal, il est jeune et s'occupera de notre flanc droit

Apres je vois déja Pozzi arriver et dire qu'on ferait mieux de recruter en Italie a ce prix la mais pour un bon back droit en Italie il nous faut bien + que 10 pauvres millions

En ésperant que ce transfert se concrétise un peu de jeunesse ça ne fera que du bien d'autant qu'ilm est pas mauvais du tout

Paolo
Paolo
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:29:47

Simon ~~>

1. Paolo Voir le profil de Paolo
  2. Posté le 6 mai 2010 à 13:39:52 Avertir un administrateur
  3. J'ai vu ça, et je me demande bien pourquoi on va prendre ce mec là et pas Cigarini.

:o))

Leon peut jouer sur un côté ? Il a quel profil en fait ?
Je pensais que c'était un Pirlo moi, un meneur de jeu.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
06 mai 2010 à 18:42:10

Simon-McKay ou le mec qui ne lit pas les derniers posts du topic avant de poster.

Après rechercher : Pedro Leon est un milieu offensif droit rapide, technique et possédant une bonne qualité de centre.

Paolo
Paolo
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:52:26

Et oui, le marché des jeunes continue encore. Mais cette fois-ci, c'est une vraie news. Lazar Petkovic, suivit depuis près d'un mois, arrive à la maison. Jeune gardien serbe de Vojvodina, qui pourrait mieux nous le décrire que son agent?! "Il fait parti de la classe '95, fait 1M91 pour 72 kilos. Il vient de Vojvodina et c'est un grand talent, peut-être l'un des meilleurs de ces vingts dernières années. Il a déménagé en Italie avec ses parents et lorsque Pederzoli(NDLR: responsable secteur jeunes Milan) en a eu l'écho, il m'a appellé. Le garçon a rapidement passé une audition et il a ensuite été acquis en brulant la politesse à Chelsea, Manchester United, les russes du Zenith et quelques équipes allemandes. Petkovic en outre, a déjà montré sa valeur et fait déjà parti des moins de 21 serbes."

Source : ACMZ.

Je pense pas qu'un gardien jeune était bien nécessaire vu le talent de Donnarumma.

Donnarumma
Donnarumma
Niveau 4
06 mai 2010 à 19:03:52

+1 Pozzi :ok:
Le Boss c'est moi :noel:

PS : À noter que le pseudo "LazarPetkovic" appartient à Syl' :rire:

Simon-McKay
Simon-McKay
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:02:56

RIP t'inquiètes c'est qu'une news tu vas pas faire un caca parce que t'a poster en premier c'est pas une exclu hein :sarcastic:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
06 mai 2010 à 20:10:37

Rien à foutre que ce soit moi ou un autre qui ait posté la news. C'est juste qu'elle était postée sur la page actuelle.
Même ta remarque envers Pozzi avait déjà eu sa réponse quatre ou cinq posts plus haut.

Simon-McKay
Simon-McKay
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:12:40

Ouais bah limite parle bien alors j'ai pas ton âge moi t'a beau être derrière le pc un peu de respect quand même

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
06 mai 2010 à 20:35:38

Lol !
J'ai 23 ans, et si tu es plus vieux que moi ça m'arrange :oui:

Rage Pozzi que tu ne puisses plus me taxer de "doyen du topic" ? :noel:

Enfin si tu tiens tant que ça à faire la course au plus grand nombre de messages en postant des trucs qui ont été posté 2 ou 3 message plus haut, vas y éclate toi :ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
06 mai 2010 à 20:56:47

Cruijff : ” Van Basten a été un grand joueur, il connait très bien le club milanais : il n’y a pas de raison pour ne pas le prendre en compte pour la succession de Leonardo “.

Ouais bon bah on va faire une pause sur les soutiens hein :noel:
Van Basten n'a aucune expérience réussie en tant qu'entraineur.

Paolo
Paolo
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:52:31

Peace les mecs, entre Milanisti on s'aime tous. :-( :o))

Cruyff a toujours raison, Cruyff est le plus grand joueur de l'histoire, écoutons Cruyff.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
06 mai 2010 à 22:03:54

Nan moi j'aime que moi :noel:

Van Basten > Cruijff
Preuve : Van Basten a joué au Milan AC

Paolo
Paolo
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:06:29

La Hollande et ses joueurs :bave:

Italie France Hollande > All pays de foot :ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
06 mai 2010 à 22:07:43

Brésil > All pays de foot :oui:
Sinon comment explique tu qu'un gros porc comme Mancini arrive à être titulaire au Milan AC :question:

Paolo
Paolo
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:09:14

Burkina Faso > Bresil.

Rage qu'un Burkinabé soit champion de France :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat