Vu sur un forum :
http://www.hapshack.com/images/c177dzekok.jpg
-" on se retrouve à milan en septembre, ok?"
-" t'es sûr qu'ils vont pouvoir nous payer?" fumeur03.gif
-"moi je connais pas la ville , j'aurais besoin d'un bon coiffeur là bas"
-"t'inquietes, ils ont un gars qui joue et qui coiffe, il peut même te le faire pendant les matchs"
-" et l'ambiance? c'est comment, tu sais moi ..à moscou je suis habitué aux soirées vodka , alors.."
-" ça aussi , ç'est cool, ils ont un gars qui organise des afters incroyables, même aprés les defaites..c'est open bar tout le temps"
-" par contre moi, j'aurais besoin , tu sais la..., le..."
-" oui oui, je vois, pas de soucis , ils viennnent d'engager un colombien, il va livrer sur place, il va même faire des pauses - degustation à la mi temps"
- " coool alors, mais y'a pas danger à se faire choper par le coach ou le president?"
- " tu rigoles? y'a plus de coach dans cette equipe, et le president , c'est lui qui ramene les filles, donc de ce côté là, c'est tranquille..."
- " et les tifosi ils sont comment , sont ils exigeants?"
- " nan, ça fait des années qu'on leur a fait comprendre qu'une 3eme place c'est fabuleux, apparemment quand ils gagnent 2-1 contre le releguable ,ils fêtent ça pendant un mois et ils oublient tout..."
-" et notre retraite tu y as pensé?j'ai peur qu'on nous vire par manque de resultat"
-"alors là, tu peux dormir sur tes 2 oreilles, ils font là bas des plans epargne-retraite comme nulle part ailleurs, tu peux faire un plan epargne sur 10 ou 15 ans, sans soucis, et c'est toi qui decides quand t'arreter, ils ont même des mecs à 37 ans qui jouent encore , et tu peux même devenir leur entraineur..donc"
-" si c'est comme ça , alors moi, c'est décidé , je signe"
- " moi j'hesite encore, mais ma femme adore les pâtes et le shopping, je crois que je vais y aller aussi"