CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 avril 2010 à 00:56:41

Bah écoute on ne voit pas les mêmes matchs apparemment, si il suffisait de n'être pas loin du champion pour faire un poursuivant crédible ça serait facile...
Dans la saison le leader a toujours une petite baisse de forme, nous au contraire on a eu une grosse hausse de forme pendant ce temps. Donc quand les choses reviennent à la normale le leader reprend son rythme et toi le tien.

Le vrai concurrent de l'Inter cette saison c'est la Roma qui, elle, arrive à être régulière et diablement efficace.

C'est bien beau d'être à 1 point derrière le leader mais quand tu vois la façon dont on gagnait nos matchs... des buts dans les dernières minutes limite sur des contres, des erreurs d'arbitrage, des "petits" qu'on a eu à l'usure au lieu de les avoir maitrisés, etc... Arrive un moment où ce coup de pouce du destin tu ne l'as plus et celui qui gagne ses matchs parce qu'il est clairement au dessus de ses adversaires te regarde dans son rétroviseur le sourire aux lèvres.

Wrestlemania17
Wrestlemania17
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:02:42

+1. D'accord avec toi :oui:

Tu as raison mais je pense que tu as quand même pensé un peu au titre non? :noel: Pedant 1 sec? :noel:

Wrestlemania17
Wrestlemania17
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:03:00

Pendant***

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 avril 2010 à 01:07:19

Franchement non :o))
Les remontées façon "99" nécessite un toute autre effectif/entraineur.

C'est pas la première fois qu'on voit ce genre de "remontées" éphémères au Milan, surtout ces dernières années. C'est bon on les connait, ça prend plus :o))

Wrestlemania17
Wrestlemania17
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:11:28

Ok, ok :noel:

Je vais dormir :oui:

Alors bonne nuit et dsl pour le ' pathétique ' . J'ai étais un peu con :noel:

Ciao :-)

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 avril 2010 à 01:13:00

Tkt, je m'en fous complètement :o))

:bye:

Liedholm
Liedholm
Niveau 2
25 avril 2010 à 01:52:55

Nouveau pseudo :bave:

+ NilsLiedholm
+ GunnarNordahl
+ GunnarGren

Le trio magique est réuni :cool: :o))

Bon maintenant je vais me coucher :noel:

sempre
sempre
Niveau 1
25 avril 2010 à 01:53:26

J'aime bien ma trouvaille du soir, aussi. :fier:

Bye ^^

Paolo
Paolo
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:54:18

J'ai qu'une hâte, c'est que la saison se termine ; en espérant qu'on puisse s'accrocher à cette troisième place.
J'en ai de plus en plus marre de Leonardo. Oddo en central c'est absolument catastrophique, une faute professionnelle de Leonardo en plus. La défense centrale est décimée ? Mettons Albertazzi ; ça ne pourra pas être pire qu'un latéral. Sans déconner...
Thiago Silva absolument remarquable de connerie sur le premier but. Rarement vu un mec aussi stupide. Il fait une erreur d'un gamin de 12 ans en courant vers le ballon comme un dératé, en laissant Bovo absolument seul. Ca encore une erreur ça passe ; mais le gars se permet de gueuler vers Oddo en faisant un signe de la main... 'fin bref regardez le ralenti c'est assez comique. Belle mauvaise foi.
Nesta me manque. Favalli manquait aussi ce soir ; quoiqu'on en dise.
Huntelaar j'arrive même pas à qualifier son match tant ça a été pitoyable mais à un point inimaginable ...
Seedorf aussi bien catastrophique malgré son but, Ronnie pareil malgré son assist.
Pirlo s'est bien bougé, de même pour Antonini.
Un Gattuso mi figue mi raison mais qui a encore de beaux restes, c'est mieux qu'en début de saison.

Paolo
Paolo
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:55:23

Ah ouais et quel joueur ce Miccoli.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:56:50

Nan mais c'est clair que la plus grosse connerie ce soir c'est la titularisation d'Oddo, en DC qui plus est. :hum:

PS : Mi figue mi raisin* :o))

Paolo
Paolo
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:59:22

Oui raisin; bien évidemment.^^

J'ai vu que ça se demandait pourquoi Borriello était absent, il était suspendu.

1. Maldini Voir le profil de Maldini
  2. Posté le 24 avril 2010 à 21:11:16 Avertir un administrateur
  3. Je ris toujours de Pozzi qui défendait Oddo la dernière fois alors que si il était brésilien il l'aurait descendu plus bas que terre. :noel:

Ca n'a rien à voir. Tout l'monde l'enterrait alors qu'en ARD il a toujours plus ou moins fait son boulot. Je préfèrerai un autre joueur mais il a été utile cette saison. Avec comme apogée son match à Bernabeu où il avait été remarquable. Mais ça on oublie de le souligner ; toujours bon de descendre un mec.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:01:06

Nan mais Pozzi, même avec toute la mauvaise fois du monde, je peux pas faire un compliment a Oddo franchement. Ce type c'est une loque, il sait pas courir, pas se placer, et pas défendre... :hum:

Paolo
Paolo
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:02:04

Oddo on l'fait jouer en DC là, alors qu'il n'a absolument jamais jouer à ce poste hormis pour faire les pompiers de service en fin de match comme à Marassi la semaine dernière. bonjour le cadeaux.
Moi je ne lui en veux pas.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:03:35

Gattuso il a jamais joué DC ? :( ^^

Paolo
Paolo
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:05:57

Non.

"Le vrai concurrent de l'Inter cette saison c'est la Roma qui, elle, arrive à être régulière et diablement efficace. "

Et a surtout un vrai coach.

Paolo
Paolo
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:06:48

Moi le titre j'y ai cru, j'ai eu un espoir, un putain de fantasme ; à un moment où on était pas loin de l'Inter et où celle ci n'était pas au mieux.
Espoir vite éteint.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
25 avril 2010 à 02:09:20
  1. Paolo Voir le profil de Paolo [X]
  2. Posté le 25 avril 2010 à 02:02:04 Avertir un administrateur
  3. Oddo on l'fait jouer en DC là, alors qu'il n'a absolument jamais jouer à ce poste hormis pour faire les pompiers de service en fin de match comme à Marassi la semaine dernière. bonjour le cadeaux.

Moi je ne lui en veux pas.

Je savais que t'allais dire ça.

Non mais t'as vu le ballon qu'il rend à l'adversaire ? :ouch: Qu'il soit en latéral, en défenseur central ou même si c'était un attaquant à sa place c'est une honte de prendre ce but. On dirait un mec qui a jamais foutu les pieds sur un ballon.

Il est archi mauvais, point barre.

Paolo
Paolo
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:13:20

Lol Paic.
Premièrement Oddo a fait de bons matchs, tu peux pas le nier.

Et deuxièmement tu le taxes de chèvre parce qu'il a fait une erreur.
Mais alors Thiago Silva là tu dis rien ? Tu n'en a pas fait une daube après sa passe en retrait qui amène un but contre la Roma ? Et pour toutes ses erreurs dont celle ridicule de ce soir (que j'ai un peu oublié, faudrait que je les retrouve) ?
Si moi je me fais taxer de suceur d'Italiens, toi tu es sans conteste un suceur de Brésiliens donc, à en suivre ton raisonnement.

Enfin moi je me sens dans mon droit et légitime vu que le Milan est un club Italien.

Paolo
Paolo
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:15:32

Cela dit, Oddo je ne veux pas le garder ; et j'étais absolument POUR son départ au mercato estival de début de saison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat