En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Fab_Jove
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:15:20
Lien autre que veetle s'il vous plait ?
Paolo
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:16:10
Huntelaar qui met 25 buts en Serie A
Fab : http://www.atdhe.net/index.html
AndreaPoli
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:16:47
Sporting Bet => accoutn DayPay10 mdp => kaka20000
PaicCitronVert
Niveau 45
18 avril 2010 à 15:17:37
Toujours sur bet365 moi.
Paolo
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:17:49
Ouuuuuuh la frappe de Poli
AndreaPoli
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:17:53
Oui , interdiction de marquer sans que Hunty soit impliqué dans le but
Fab_Jove
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:18:38
Merci
Paolo
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:18:57
Ouuuuuuuh Seedorf
AndreaPoli
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:19:29
Ouuuuuuuh Hunty
NoeIGallagher
Niveau 5
18 avril 2010 à 15:19:53
Paolo Voir le profil de Paolo
Posté le 18 avril 2010 à 15:16:10 Avertir un administrateur
Huntelaar qui met 25 buts en Serie A
Il rage déjà
PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
Posté le 18 avril 2010 à 15:17:37 Avertir un administrateur
Toujours sur bet365 moi.
Tu saurais pas comment on peut agrandir l'écran sur cette brave merde ? Parce que bon, diffuser des matchs gratos c'est sympa mais pour avoir un carré de 15 cm sur 15 c'est pas top
Paolo
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:20:57
Poli magnifique. Je le veux au Milan?
Paolo
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:21:12
Je le veux au Milan.*
PaicCitronVert
Niveau 45
18 avril 2010 à 15:21:12
Borriello
AndreaPoli
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:21:20
Borriello
DocteurTurk
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:21:27
sur bet365 : affichage > zoom > agrandir
tu le fais plusieurs fois et tu actualises
Paolo
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:22:02
GOOOOOOOOL MARCO MARCO MARCO BOORRRRRIEEEEELLLLLLO
AndreaPoli
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:22:08
Passe de mancini
On a désactivé le trojan
Fab_Jove
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:22:09
Boriello
PaicCitronVert
Niveau 45
18 avril 2010 à 15:22:51
DocteurTurk m'a devancé pour bet.
Paolo
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:23:21
Et Antonini qui fait encore du bien.
Je le dis officiellement : OSEF DE CRISCITO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm