En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
guushiddink
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:00:15
Mancini
Paolo
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:02:03
http://veetle.com/view/index.html#4bbf566823ad3
guushiddink
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:02:34
Bonne ambiance pour l'instant
Bebert_31
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:02:58
Paolo Voir le profil de Paolo
Posté le 18 avril 2010 à 12:15:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Idem, je suis amoureux de cette équipe .
Enfin ils ont un peu une défense da Serie B même si Lucchini fait une belle saison par exemple, idem pour Gastaldello (suspendu pour Milan) mais si jamais ils jouent la LDC l'année prochaine ils vont se faire trouer. D'autant plus que Pazzo et Cassano risquent de partir.
Mais leur milieu
Et puis avoir un 11 totalement Italien (sauf Ziegler le Suisse ) c'est incroyable.
Je rejoins tout ce que tu dis. Par contre si Pazzini et Cassano partent, je ne serais plus en train de baver sur eux, les deux =
guushiddink
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:04:11
Si y'a encore Pozzi
Sinon Leonardo abuse de ma patience :connard:
Paolo
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:05:55
Ouep Pozzi sera titulaire et ils enregistreront le retour de Marilungo qui fait une grosse saison en Serie B avec Lecce et qui a un gros potentiel. Et puis si Cassano venait à partir, (sachant que pour Pazzini c'est quasiment sur), ils vont recruter.
PaicCitronVert
Niveau 45
18 avril 2010 à 15:06:30
Ouaiiiis Mancini.
Paolo
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:06:36
Moi je vois bien Pazzo aller à la Juve et Giovico aller à la Samp'
guushiddink
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:06:58
Ya quoi comme piste pour Pazzini ?
Paolo
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:07:43
Giovinco*
Pazzini c'est la Juve surtout.
Bebert_31
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:08:33
Ouais mais Cassano, c'est mon Cassano.
NoeIGallagher
Niveau 5
18 avril 2010 à 15:08:50
Van Basten c'est un Leonardo en pire. Sauf que lui il a de l'expérience. Sinon la Samp j'aime bien aussi
guushiddink
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:09:11
Chaud la régression pour Pazzini
guushiddink
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:10:20
Au moins avec VB , Hunty titulaire tout la saison et Debeve content
Paolo
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:11:18
'tain le controle orienté de Bobo
AndreaPoli
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:11:42
Bon je trahi le Milan
Paolo
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:12:43
On essaye de construire mais Pirlo manque cruellement pour fluidifier le jeu Les mecs se précipitent un peu, ça manque de sérénité
Sinon très belle ambiance, comme d'habitude ici.
NoeIGallagher
Niveau 5
18 avril 2010 à 15:13:17
GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink
Posté le 18 avril 2010 à 15:10:20 Avertir un administrateur
Au moins avec VB , Hunty titulaire tout la saison et Debeve content
J'ai même mieux. Hunty sera titulaire toute la saison, toute l'équipe jouera pour lui, il marquera 25 buts et terminera meilleur buteur de Serie A, mais le Milan finira 8ème, je serai encore plus content
Paolo
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:13:33
Poli
Bon y'aura pas 3-0 pour le Milan comme à l'aller
AndreaPoli
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:14:45
Avec mauvaise saison de Ronnie , sauf un bon match la lanterne rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm