"en même temps c'est exactement ce que Domenech a fait de titulariser Mexès après l'Euro 2008 alors vas pas lui reprocher ça. et depuis il a atteint le même niveau de performance avec la Roma, alors va pas me dire qu'il a la carrure d'un grand défenseur. "
Ouais il l'a titularisé deux fois.
WAAAAAAAOUUUUUUUUH !!
Non mais sans déconner, une défense ça se fait pas en un claquement de doigt.
Et surtout au moment où il l'a faite, il mettait Gallas à droite et Mexes à gauche... alors qu'en club (à l'époque) Gallas jouait à gauche et Mexes à droite.
Domenech
Fallait juste les remettre correctement, avoir un vrai coach qui a du sens tactique, et laisser faire le temps ; on se serait qualifier de toute façon et ça n'aurait pas été pire qu'avec Escudé ou je n'sais qui.
"c'est tellement vrai qu'à deux minutes près yavait prolongations."
Ouais enfin dans le jeu Benfica dominait au Vel'.