CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Criscito
Criscito
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:46:08
  1. Pepperonie Voir le profil de Pepperonie
  2. Posté le 14 avril 2010 à 17:45:04 Avertir un administrateur
  3. et pour Delpierre je vais même pas répondre tellement ça démontre une méconnaissance totale de tout ce qui se passe pas en France ou en Italie.

Ouais ouais comme quand on me taxait de footix quand je disais que Benfica allait passer l'OM :ok: .

mais t'as raison, continue de provoquer.

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:46:51

Enfin bon tu dois te sentir puissant derrière ton ordi, c'est l'seul endroit où tu peux pas te faire victimiser.

ok le mec qui se sent puissant parce qu'il a les cheveux longs et qu'il ressemble à pirlo.

t'es incapable de parler objectivement de ce qui se passe en série A, ya que toi qui veux Mexès en EdF ici, remets toi en question au lieu de faire le chaud parce que t'as vu ma gueule.

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:47:41

Ouais ouais comme quand on me taxait de footix quand je disais que Benfica allait passer l'OM :ok: .

mais t'as raison, continue de provoquer.

c'est vrai qu'on s'est pris deux fois 6-0.

Criscito
Criscito
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:51:07

J'ai jamais dit (sérieusement) qu'on allait se prendre 6-0, j'ai juste dit que Benfica était supérieur, défensivement et offensivement. Et ça s'est avéré vrai.

"t'es incapable de parler objectivement de ce qui se passe en série A"

Là n'est pas la question, je dis juste que vu la gueule de notre charnière centrale, demander du changement c'est loin d'être ridicule.

Et installer Mexes sur la durée (ouais parce qu'une défense ça se crée pas en 1 match hein) aurait été carrément plus judicieux.
Dès l'après Thuram, ça aurait du être Mexes LE titulaire avec Gallas, point finale.

Criscito
Criscito
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:53:04

Enfin bref, si vous êtes content avec une charnière qui change à tous les matchs, tant mieux pour vous.
C'est Domenech qui doit être ravi.

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:54:29

Dès l'après Thuram, ça aurait du être Mexes LE titulaire avec Gallas, point finale.

en même temps c'est exactement ce que Domenech a fait de titulariser Mexès après l'Euro 2008 alors vas pas lui reprocher ça. et depuis il a atteint le même niveau de performance avec la Roma, alors va pas me dire qu'il a la carrure d'un grand défenseur.

J'ai jamais dit (sérieusement) qu'on allait se prendre 6-0, j'ai juste dit que Benfica était supérieur, défensivement et offensivement. Et ça s'est avéré vrai.

c'est tellement vrai qu'à deux minutes près yavait prolongations.

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:55:27
  1. Criscito Ignorer Criscito Voir le profil de Criscito
  2. Posté le 14 avril 2010 à 17:53:04 Avertir un administrateur
  3. Enfin bref, si vous êtes content avec une charnière qui change à tous les matchs, tant mieux pour vous.

C'est Domenech qui doit être ravi.

et où t'as lu que j'étais content de la situation actuelle :question:

Criscito
Criscito
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:58:15

"en même temps c'est exactement ce que Domenech a fait de titulariser Mexès après l'Euro 2008 alors vas pas lui reprocher ça. et depuis il a atteint le même niveau de performance avec la Roma, alors va pas me dire qu'il a la carrure d'un grand défenseur. "

Ouais il l'a titularisé deux fois.
WAAAAAAAOUUUUUUUUH !!
Non mais sans déconner, une défense ça se fait pas en un claquement de doigt.
Et surtout au moment où il l'a faite, il mettait Gallas à droite et Mexes à gauche... alors qu'en club (à l'époque) Gallas jouait à gauche et Mexes à droite.
Domenech :coeur:

Fallait juste les remettre correctement, avoir un vrai coach qui a du sens tactique, et laisser faire le temps ; on se serait qualifier de toute façon et ça n'aurait pas été pire qu'avec Escudé ou je n'sais qui.

"c'est tellement vrai qu'à deux minutes près yavait prolongations."

Ouais enfin dans le jeu Benfica dominait au Vel'.

Criscito
Criscito
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:59:45

"et où t'as lu que j'étais content de la situation actuelle :question: "

C'est l'impression que tu me donnes.
Quand je dis que Mexes-Gallas aurait du être la charnière depuis l'après Euro 2008 tu me dis FAKE Mexes la chèvre.

:hum:

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:01:06

Et surtout au moment où il l'a faite, il mettait Gallas à droite et Mexes à gauche... alors qu'en club (à l'époque) Gallas jouait à gauche et Mexes à droite.

comme si ça changeait quelque chose que l'un soit axe droit et l'autre axe gauche. c'est comme si tu fous Lucho axe gauche au milieu et Kaboré axe droit, ça change que dalle...

Ouais enfin dans le jeu Benfica dominait au Vel'.

et l'OM dominait à Lisbonne.

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:02:21
  1. C'est l'impression que tu me donnes.

Quand je dis que Mexes-Gallas aurait du être la charnière depuis l'après Euro 2008 tu me dis FAKE Mexes la chèvre.

:hum:

j'ai déjà dit que j'étais le premier à vouloir Mexès à l'époque, mais il a pas répondu présent, c'est tout. le manque d'automatismes je comprends mais là yavait pas que ça, quand tu fais des prises de judo aux attaquants c'est qu'il y a autre chose.

Criscito
Criscito
Niveau 5
14 avril 2010 à 18:04:02

comme si ça changeait quelque chose que l'un soit axe droit et l'autre axe gauche. c'est comme si tu fous Lucho axe gauche au milieu et Kaboré axe droit, ça change que dalle...

Ah ouais d'accord, tu compares des milieux au poste si particulier qu'est l'axe central d'une défense.

Bon à partir de là, ça te taxe tout de suite le personnage.
Plus envie de te répondre, je vais vraiment me doucher.

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:05:53

ben moi je suis désolé mais quand t'as deux droitiers ou deux gauchers pour moi ça change pas grand chose lequel joue à droite ou à gauche. à part peut-être si l'un des deux a pour habitude de jouer latéral droit, mais c'est le cas ni de l'un ni de l'autre que je sache...

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:07:32

CHAMPIONS :fete:
La Primavera a battu Palermo 2-0 à San Siro, buts de Verdi et Zigoni.

:fete:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 avril 2010 à 22:14:50

Avec le match du PSG j'avais complètement zappé :o))

:fete:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:35:14

Flamini

« C’était un rêve de venir ici. J’ai d’autres options mais mon objectif est de rester et d’essayer de gagner quelque chose et pourquoi pas le titre dès cette saison. De toute façon, je resterai quoi qu’il arrive. Je veux rester ici et gagner des trophées », a-t-il déclaré dans La Gazzetta dello Sport.

Ca fait plaisir de lire ça!!

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:06:57

Maldini va retrouver le football après son année sabbatique la saison prochaine.
On parle de lui dans le staff du Milan bien sur (directeur technique) ou bien dans le staff de la Squadra Azzurra, associé à Albertini.
Une Nazionale qui aurait un bon gout Rossonero :bave:
PAOLO :coeur:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:09:46
  1. Pozzicato Voir le profil de Pozzicato Censurer ce message Ignorer Pozzicato Exclure Pozzicato Citer ce message
  2. Posté le Posté le 14 avril 2010 à 22:07:32 Avertir un administrateur
  3. CHAMPIONS :fete:

La Primavera a battu Palermo 2-0 à San Siro, buts de Verdi et Zigoni.

Oh yeah. :fete:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 avril 2010 à 23:16:05

Flamini c'est la troisième fois en peu de temps qu'il clame son envie de rester au Milan. Mais bon les joueurs changent d'avis tellement vite (en gros à la vitesse où le président concurrent dégaine son chéquier)...

Paolo dans le staff de la Squadra Azzurra c'est le bien :oui:
Paolo dans le Staff du Milan c'est divin :coeur:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:27:11

Le futur staff du Milan :

Entraineur : Lippi
Adjoint : Tassotti
Directeur technique : Maldini

:bave: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment