CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:20:14

je suis tout émoustillé par ton argumentation

Criscito
Criscito
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:21:30

C'est vrai que tes arguments "Mexes la merde" sont carrément énormes :ouch2:

Tu regardes pas la Serie A, donc tu devrais la fermer.

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:23:37

je regarde bien suffisamment la Serie A pour savoir que Mexès n'a certainement pas le niveau d'un titulaire en équipe de France depuis un an et demi.

MatroX
MatroX
Niveau 13
14 avril 2010 à 17:24:58

bizarre qu'Anga dit clairement que Burdisso doit être titulaire devant Mexes, alors que toi supporter de Milan tu veux nous faire croire que Mexes mérite l'équipe de France.. trop bizarre.

Criscito
Criscito
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:30:53
  1. MatroX Voir le profil de MatroX
  2. Posté le 14 avril 2010 à 17:24:58 Avertir un administrateur
  3. bizarre qu'Anga dit clairement que Burdisso doit être titulaire devant Mexes, alors que toi supporter de Milan tu veux nous faire croire que Mexes mérite l'équipe de France.. trop bizarre.

Deux cas de figure totalement différents.

D'un côté :
A la Roma t'as Burdisso-Juan, deux joueurs qui lorsqu'ils sont en pleine confiance sont très solides, voir très très bons. Cette charnière a montrée de grosses assurances, malheureusement pour Mexes.
Mais Mexes, dès qu'il joue, fait son match. D'ailleurs il a encore joué la semaine dernière, très bonne rencontre de sa part.
Bon défensivement, il fait encore ce qu'il aime faire, des remontées mal au pied, et apporter offensivement.

De l'autre côté :
En EDF, la charnière on l'a pas.
Gallas est blessé, il va peut-être rater la CDM ou être bien trop juste, à cours de compétition.
Escudé est ridicule.
Abidal n'a pas joué dans l'axe régulièrement en club depuis des siècles ; et a toujours montré ses limites à ce poste en EDF. (son tacle carton rouge/péno contre l'Italie, je l'ai encore en travers de la gorge perso :ok: )
Squillaci... ce qu'il a de plus que Mexes c'est que lui est titulaire indiscutable dans son club (enfin, faute de concurrence ) ...

Criscito
Criscito
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:31:41

TAB

Sinon rien. Et lui aussi n'a pas son match référence en bleu.
Planus moi je le veux en EDF mais Domenech le boude, va savoir pourquoi.
Ciani, lol.
Et après ? Rien.

Criscito
Criscito
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:32:35

Ah et je rajoute que le profil de Mexes est unique en France. Libéro, le mec sait relancer quoi.

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:32:43

des mecs comme Rami, Distin ou Delpierre sont au-dessus du Mexès actuel. et me parle pas d'expérience, le mec a rien fait au niveau international.

Criscito
Criscito
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:33:38

Ouais donc là c'est de la pure mauvaise foi et par pur esprit de contradiction, pour me faire chier quoi.

Criscito
Criscito
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:35:05

Parce que bon :
Rami monsieur une bourde par match.
Distin, 32 ans ; que des clubs de seconde zone. Aucune expérience, a-t-il déjà joué ne serait-ce que 10 secondes en LDC ? Non pas à mes souvenirs. Pas mal.
Delpierre, pas mal la blague.

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:35:16

nan, c'est de l'objectivité. les deux premiers font une énorme saison et le troisième fait partie des meilleurs défenseurs de Bundesliga depuis plusieurs années maintenant et est même le capitaine de son club.

Criscito
Criscito
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:36:57

Me parle pas d'objectivité, stp.

Criscito
Criscito
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:37:46

Bon c'est pas que tu m'soules, mais en fait si.
Je vais prendre ma douche, bye :hap:

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:38:16

Distin, 32 ans

je croyais que l'âge ça voulait rien dire pour juger un footballer :question:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7749.html

ah et en effet il a aucune expérience européenne le mec :sarcastic:

et Rami, cool, t'as vu une bourde de lui à jour de foot qui coûte un match contre je sais plus qui il y a un mois ou deux, sauf qu'en attendant sans lui Lille ils jouent pas le titre hein, il est aussi important dans la réussite du LOSC que Hazard :sarcastic:

et Delpierre, tu regardes pas la Bundesliga donc je pense que tu devrais la fermer.

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:39:18

aller c'est ça casse toi. tu fais le malin mais dès qu'il s'agit d'avoir une conversation sérieuse ya plus personne :sarcastic:

Criscito
Criscito
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:41:14

"je croyais que l'âge ça voulait rien dire pour juger un footballer :question: "

Va apprendre à lire.
J'ai jamais dit qu'il était trop vieux.
J'ai dit que 32 ans et n'a aucune expérience, lol quoi.

"ah et en effet il a aucune expérience européenne le mec :sarcastic: "

Bein c'est juste flagrant là :rire2:
Que des clubs en bois. Et tu m'dis qu'il est au dessus de Mexes ? Mouhahahahaha. Même Domenech qui n'peut pas encadrer Mexes doit mettre le Romain devant Distin dans le hiérarchie.
Idem pour Delpierre :ok:

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:43:45

parce que la Roma c'est un top club européen peut-être ? ok, ils participent régulièrement à la C1 contrairement à Manchester City, mais de là à parler de clubs en bois... et puis faut mieux prendre un mec qui fait la saison de sa vie plutôt qu'un mec qui se cherche depuis plus d'un an.

Criscito
Criscito
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:44:46

Bref le troll, le mec peut pas s'empêcher de discuter sans venir provoquer et foutre sa merde.
La prochaine fois j'te répondrais pas, au moins je sais maintenant.
Enfin bon tu dois te sentir puissant derrière ton ordi, c'est l'seul endroit où tu peux pas te faire victimiser.

Tout ça pour dire que la charnière centrale en EDF on l'a pas, que réclamer Mexes n'a rien d'incohérent ; et que c'est pas la peine de me les briser pour ça surtout quand derrière on me parle de Distin.

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:45:04

et pour Delpierre je vais même pas répondre tellement ça démontre une méconnaissance totale de tout ce qui se passe pas en France ou en Italie.

Criscito
Criscito
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:45:23
  1. Pepperonie Voir le profil de Pepperonie
  2. Posté le 14 avril 2010 à 17:43:45 Avertir un administrateur
  3. parce que la Roma c'est un top club européen peut-être ? ok, ils participent régulièrement à la C1

Tout est dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment