- MatroX Voir le profil de MatroX
- Posté le 14 avril 2010 à 17:24:58 Avertir un administrateur
- bizarre qu'Anga dit clairement que Burdisso doit être titulaire devant Mexes, alors que toi supporter de Milan tu veux nous faire croire que Mexes mérite l'équipe de France.. trop bizarre.
Deux cas de figure totalement différents.
D'un côté :
A la Roma t'as Burdisso-Juan, deux joueurs qui lorsqu'ils sont en pleine confiance sont très solides, voir très très bons. Cette charnière a montrée de grosses assurances, malheureusement pour Mexes.
Mais Mexes, dès qu'il joue, fait son match. D'ailleurs il a encore joué la semaine dernière, très bonne rencontre de sa part.
Bon défensivement, il fait encore ce qu'il aime faire, des remontées mal au pied, et apporter offensivement.
De l'autre côté :
En EDF, la charnière on l'a pas.
Gallas est blessé, il va peut-être rater la CDM ou être bien trop juste, à cours de compétition.
Escudé est ridicule.
Abidal n'a pas joué dans l'axe régulièrement en club depuis des siècles ; et a toujours montré ses limites à ce poste en EDF. (son tacle carton rouge/péno contre l'Italie, je l'ai encore en travers de la gorge perso
)
Squillaci... ce qu'il a de plus que Mexes c'est que lui est titulaire indiscutable dans son club (enfin, faute de concurrence ) ...