Malheureusement pour lui, Ranieri n'aime pas les français
c'est pour ça qu'il fait jouer Menez assez régulièrement
nan mais Mexes j'étais le premier à le vouloir à tout prix en EdF quand il cartonnait tout mais entre-temps on a vu ce que ça a donné et en plus de ça il avance plus à la Roma non plus, il a rien à faire en EdF c'est tout...