CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:02:07

Mexes joue par ci par là, mais fait toujours ou presque ces matchs.
Malheureusement pour lui, Ranieri n'aime pas les français :hap: :o))
On connait son niveau à Mexes, pendant 3 ans ça a été l'un des meilleurs défenseurs de Serie A. Le potentiel est là.
En plus son profil est unique en France. C'est le seul à savoir relancer quoi :( .

RIP~~> Et ça t'étonnes encore :o)) ?
Va falloir se serrer les coudes et être solidaire pendant encore 3~4 ans :-(

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:03:30

Letizi et Ramé ont fait des bourdes, on les a viré, Frey a juste eu droit au traitement normal :)

Faire une bourde dans un match en bois en Ukraine, qui compte pour du beurre (on était déjà qualifiés), sous -15° mérite d'être banni à vie en EDF :doute: ?

Que fait Mandanda en EDF alors ? Le gars ça a été une catastrophe.

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:03:38

Ca n'enlevera pas de ma tête son match contre l'Autriche.
Il a pas un seul match référence avec les bleus.

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:06:08

Malheureusement pour lui, Ranieri n'aime pas les français :hap: :o))

c'est pour ça qu'il fait jouer Menez assez régulièrement :hap:

nan mais Mexes j'étais le premier à le vouloir à tout prix en EdF quand il cartonnait tout mais entre-temps on a vu ce que ça a donné et en plus de ça il avance plus à la Roma non plus, il a rien à faire en EdF c'est tout...

MatroX
MatroX
Niveau 13
14 avril 2010 à 17:06:12
  1. Pozzicato Voir le profil de Pozzicato Ignorer Pozzicato
  2. Posté le 14 avril 2010 à 17:03:30 Avertir un administrateur
  3. >> Faire une bourde dans un match en bois en Ukraine, qui compte pour du beurre (on était déjà qualifiés), sous -15° mérite d'être banni à vie en EDF :doute: ?

Ramé c'était en amical, Letizi c'était pas en finale de Coupe du Monde, le mec arrive pas à être bon pour du beurre, ça donne quoi sous réelle pression ?

c'est Lloris qui joue en EDF.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:06:54

Ouais enfin faut dire que la situation des bleus est ridicule.
Impossible de sortir un match référence.
Mexes c'est pas Baresi non plus, il va pas sortir la tête de l'eau dans un collectif ridicule.

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:07:20

C'etait même pas de la pression c'etait un trop-plein d'assurance.
Et puis quand il sort le coup de projecteurs là Raymond s'est dit "Putain j'ai à faire un un rigolo là."

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 avril 2010 à 17:07:37

Bon ce débat (troll) sur Frey m'ennuyant profondément moi j'go courir.
Amusez vous bien :o))

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:07:40

je veux bien que ce soit pas Baresi mais le mec même Zubar aurait pas fait pire...

MatroX
MatroX
Niveau 13
14 avril 2010 à 17:08:14
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Ignorer _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 14 avril 2010 à 17:07:37 Avertir un administrateur
  3. Bon ce débat (troll) sur Frey m'ennuyant profondément moi j'go courir.

Gné ? J'expose juste des faits.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:09:02

"c'est pour ça qu'il fait jouer Menez assez régulièrement :hap: "

Lol, depuis peu.

Il a eu une grosse période où il saignait le banc le Menez. Il était même écarté du groupe à un moment donné.
Y'avait eu un énorme conflit entre Ranieri et Menez.

Mexes mérite sa place en EDF, et ce depuis pas mal d'années.

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:10:03

non, plus depuis un an et demi. même à la Roma il fait rien.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:12:12

Ouais ok.
Bon restez dans votre monde, l'EDF va tellement bien, pourquoi vouloir en changer :hap: ?

MatroX
MatroX
Niveau 13
14 avril 2010 à 17:14:11

Haha toujours pas capable de sortir de ton petit monde Pozzi, c'est triste :(

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:14:54

en attendant même Escudé il fait pas pire. si Mexès jouait pas dans ta Serie A chérie tu militerais pas autant pour son retour...

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:17:19

C'est ça, pars dans le troll et dans les piques personnelles maintenant.

Criscito
Criscito
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:17:47

Enfin bon suffit que je me souvienne de ta photo et ton clash perd toute crédibilité :hap:

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:18:01

où est le troll ? Mexès a fait que de la merde c'est un fait c'est tout.

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:18:36

ok le sans-couille qui change de pseudo pour dire ça :ok:

Criscito
Criscito
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:19:42

Chut maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment