CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:54:32

12 ans* :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 avril 2010 à 18:06:45

Venant d'un mec qui fantasme sur un type, (et qui va même jusqu'à se prendre pour lui), qui met son slip par dessus son pantalon y a pas de risque que je rage :noel:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:11:02

Ouch le deg' :ouch2: :o))

Sinon, le Corriere della Serra a lancé une rumeur bien marrante, comme quoi Galliani aurait rappelé Maldini pour qu'il rejoue jusqu'à la fin de la saison. Paolo a refusé.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 avril 2010 à 18:13:50

Ha oui j'ai vu ça aussi, mais ne connaissant pas le niveau de fiabilité de ce journal j'ai préféré m'abstenir d'en parler :o))

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:21:50

On peut aussi rappeler Baresi et Cesare :bave:

fandeseriea
fandeseriea
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:23:32

Ça va être chaud de rattraper la Roma :-(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 avril 2010 à 21:00:16

Selon la Gazzetta dello Sport Ronnie et les dirigeants milanais ont trouvé un accord pour une prolongation jusqu'en 2014. L'accord étant pour le moment verbal, Ronnie préférant attendre d'être sur que Milan sera en LdC la saison prochaine.

Si c'est vrai je trouve que c'est une très bonne nouvelle, on l'a relancé, il serait dommage de le laisser partir maintenant.

Côté stats : 12 buts et 15 passes décisives toutes compétitions confondues.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:18:11

Pozzi tu te souviens du match contre la Fiorentina où soit disant Frey avait réussi son coup dans son 1 vs 1 avec Eto'o. Et bien ce soir c'est pour toi :content:

http://www.youtube.com/watch?v=mStYv4BtGiM

:noel:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:21:15
  1. Dracolka Voir le profil de Dracolka Censurer ce message Ignorer Dracolka Exclure Dracolka Citer ce message
  2. Posté le Posté le 13 avril 2010 à 22:18:11 Avertir un administrateur
  3. Pozzi tu te souviens du match contre la Fiorentina où soit disant Frey avait réussi son coup dans son 1 vs 1 avec Eto'o.

:bave: :bave: :bave:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:35:21

"Antonio Cassano sta bene."
Et merde.
Il pourra jouer ce week-end.

Draco, superbe parade de Frey ouep :bave: :o))
Enfin là c'était compliqué, il le fusille à bout portant :o))

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
14 avril 2010 à 01:06:38

Favalli aurait récupéré de sa "blessure", il pourra jouer contre la Samp.
Donc Ambrosini jouerait au milieu aux côtés de Flamini.

Je rappelle que Pirlo est suspendu.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
14 avril 2010 à 01:07:59

La rumeur a de quoi surprendre, mais elle n’a pas été loin de se concrétiser. Alors qu’on lui annonçait l’indisponibilité d’Alessandro Nesta jusqu’à la fin de la saison, Adriano Galliani a immédiatement contacté la légende du Milan AC, Paolo Maldini, dans l’espoir de le faire prendre part aux sept derniers matchs de la saison comme le révèle le Corriere della Serra.

D’abord flatté, l’ancien défenseur Rossoneri a vite préféré décliner l’offre. Ses dix mois sans compétitions ainsi que la polémique suite à la manière dont il avait été traité par la direction du club au moment de l’annonce de sa retraite l’ont définitivement convaincu de ne pas répondre favorablement à l’appel de Galliani.

(J'ai bien ri aussi. :oui: )

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:24:24

Pour l'après Leonardo, Berlusconi aurait comme projet de mettre Tassotti entraineur et Lippi comme directeur technique.
Ce n'est qu'une rumeur, bien entendu.

Dzeko, lui, s'éloigne de plus en plus.
Flamini a indiqué vouloir rester longtemps au Milan.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:23:13

Je crois que RIP a fait une crise cardiaque en lisant tant de bonnes nouvelles :bave:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 avril 2010 à 16:36:52

Non non j'suis bien là :o))
J'ai failli faire une crise cardiaque mais c'est parce qu'il semblerait que Galliani ait effectivement fait ce que les journaux racontent :-(
En tant que rumeur c'était assez comique, mais le côté réel de cette affaire me fait me poser bien des questions :-(

Lippi au Milan :bave:
Flamini qui reste :bave:
Edin "la girouette" Dzeko qui ne vient pas... bah tant mieux :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
14 avril 2010 à 16:38:02
  1. Dracolka Voir le profil de Dracolka [X]
  2. Posté le 13 avril 2010 à 22:18:11 Avertir un administrateur
  3. Pozzi tu te souviens du match contre la Fiorentina où soit disant Frey avait réussi son coup dans son 1 vs 1 avec Eto'o. Et bien ce soir c'est pour toi :content:

http://www.youtube.com/watch?v=mStYv4BtGiM

:noel:

Je pige pas trop pourquoi il est pas trop sorti dans ses pieds la :(

MatroX
MatroX
Niveau 13
14 avril 2010 à 16:39:44

lol Freybide n'arrive même pas a arrêter ça, comme il est nul !
:o))

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:41:05

Maldini c'est un monument, le Milan est en perdition.
Je comprends qu'on puisse contacter Paolo, rien que pour le symbole, pour son aura dans le vestiaire.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:42:13

:rire2: Matrox :o))
Frey n'a pas grand chose à se reprocher sur ce coup là Paic
Après il aurait ptete pu sortir mais bon...

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 avril 2010 à 16:42:54

Non mais à son âge ça serait risible de le voir sur un terrain, surtout qu'il ne s'entraine plus :)
On manque de joueurs ?
Bah ça tombe bien, y en a quelques uns en Primavera qui attendent justement une telle occasion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment