CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:18:21
  1. Paolo Voir le profil de Paolo Censurer ce message Ignorer Paolo Exclure Paolo Citer ce message
  2. Posté le Posté le 12 avril 2010 à 22:15:18 Avertir un administrateur
  3. Ouais enfin dans la hordes de gamin, t'en fais partit :hap: .

Suffit de voir tes trolls dans le but de provoquer.

Je peux pas rester sérieux en cours déjà, alors sur un forum... :sleep:

Paolo
Paolo
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:19:18

OSEF, ça pollue le topic.

  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 12 avril 2010 à 22:17:14 Avertir un administrateur
  3. Non mais parfois on atteint 4/5 pages d'affilées sans parler une seule fois du Milan, ça fait beaucoup je trouve :(

Non abuse pas :o))

Paolo
Paolo
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:20:15
  1. sowiforli Voir le profil de sowiforli
  2. Posté le 12 avril 2010 à 22:17:27 Avertir un administrateur
    1. GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink
  3. Posté le 12 avril 2010 à 18:58:26 Avertir un administrateur
  4. Mancini l'obèse a l'OM :bave:

heureusement qu'il n'est pas venu finalement ^^

imaginez si on avait vend :peur: u Ben Arfa et tout misé sur Mancini

Le pire, c'est que sur le topic OM, la majorité était pour l'arrivée de Mancini. :o))

Bruno_coue disait même qu'il allait retrouver son niveau et faire partit de la liste de Dunga pour la CDM :o))

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:22:09

il était pas fou en le laissait filer, le Mou :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 avril 2010 à 22:25:27

De toute façon Mancini on l'a recruté pour une "histoire d'agent" on le sait, tout comme l'a été Digao à l'époque par exemple...
Galliani est devenu bien trop proche de ces gens là...

Platini
Platini
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:43:19

J'suis pas pour M*lan mais je viens jamais troller moi :cool:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 avril 2010 à 23:00:01

Par contre qu'est ce que tu fais comme posts inutiles :noel: :o))

WatiWesh
WatiWesh
Niveau 5
12 avril 2010 à 23:09:33

lafeul tranpale

Paolo
Paolo
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:32:13

Parlez du Milan là un peu :hum:

:o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 avril 2010 à 23:45:40

Est-ce un troll ? Est-ce un footix ? Non. C'est...
http://www.comboutique.com/shop/products/inprint_small/USR10757/20070310225626_superman_p.jpg

SuperPozzi :cool:
Il vient sauver ce topic :coeur:

Paolo
Paolo
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:47:41

:rire:
Je vais le foutre en avatar tiens :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 avril 2010 à 23:52:02

Je remercie le mec qui a créé cette image sans laquelle ma blague n'aurait pas été possible :o))

Paolo
Paolo
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:09:16

O_o.
Balotelli aurait vraiment du cacher son côté Milanista.
Un supporter de l'Inter a taggé sur une Villa de Moratti "Balotelli bastardo Milanista", avec des croix gammées de dessinées.
Un mois après d'autres incidents de ce type. En effet, il y a un mois, une affiche avait été retrouvé sur les grilles d'une villa de Moratti, disant "Basta Negri", comprenez "Marre des Noirs"...
Affligeant.

Sinon pour le match contre la Samp, il se pourrait que Ambrosini soit défenseur central en lieu et place de Favalli qui commence à montrer des signes de fatigue.
Du n'importe quoi. On se prive à la fois de l'abbattage d'un Ambro au milieu du terrain, de son jeu aérien, et en plus on forme une charnière qui ne se connait pas.
Super.

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:29:37

Ambro en charnière :ouch:
Le pire c'est que ça peut marcher :o))

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:30:21

Il l'a fait contre Manchester United lors de la seconde mi-temps.
Une catastrophe.

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:39:23

Enfin y'a une différence entre la Samp et Mu.
Je crois que ca peut être une bonne idée :oui:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 avril 2010 à 17:45:34

Ho putain le nouvel avatar de Pozzi est activé :rire2:
Sinon Ambro en DC, pourquoi pas tant que ça reste sur un match et que c'est Flamini et non Gattuso qui le remplace au milieu (vu je suppose que le duo Pirlo/Seedorf sera reconduit).

Encore que Kaladze ne rentre plus dans les plans je comprends, mais bonjour le désaveu pour Bonera :ouch2:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:47:50

Bonera est blessé, RIP. Encore, oui :o)) .
Problème musculaire, il a pas tout à fait récupéré.

A mon avis ça sera bien Flamini au milieu, Leonardo ne peut pas continuer d'être aveugle comme ça.

Poli, c'est pas une question de niveau de l'adversaire. C'est juste que le poste de DC est particulier.
Ambro n'a aucun automatisme à ce poste. Et ne connait pas Thiago Silva.
Il va forcément faire des erreurs, avoir des errances. Ca se paye cash, que ce soit contre Novara ou Barcelone.

PS : mon avatar :content: :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 avril 2010 à 17:49:51

:d) Bonera est blessé, RIP. Encore, oui :o)) .
Problème musculaire, il a pas tout à fait récupéré.

Ha merde il me semblait avoir lu qu'il était disponible pour ce match :(
Fait chier...

:d) PS : mon avatar :content: :o))

Je préfère toujours le mien :content: :o))

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:54:13

Bof, il fait vieux kikoolol de 12.
Rage pas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment