O_o.
Balotelli aurait vraiment du cacher son côté Milanista.
Un supporter de l'Inter a taggé sur une Villa de Moratti "Balotelli bastardo Milanista", avec des croix gammées de dessinées.
Un mois après d'autres incidents de ce type. En effet, il y a un mois, une affiche avait été retrouvé sur les grilles d'une villa de Moratti, disant "Basta Negri", comprenez "Marre des Noirs"...
Affligeant.
Sinon pour le match contre la Samp, il se pourrait que Ambrosini soit défenseur central en lieu et place de Favalli qui commence à montrer des signes de fatigue.
Du n'importe quoi. On se prive à la fois de l'abbattage d'un Ambro au milieu du terrain, de son jeu aérien, et en plus on forme une charnière qui ne se connait pas.
Super.